[Actu] Mise à jours Coréenne, donc prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2009 à 00:09 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
Le 11 novembre, 4 gros changements ont été fait dans Aion : La Tour d'Eternité. Pour résumer, le 1er changement concerne les Sièges de Forteresses. La défense de forts est déjà possible, mais pour la rendre moins difficile et compétitive, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin le vol pour les pets des spiritualiste, ça c'est cool. En contrepartie, il retire la compétence Crash du pet d'eau (en augmentant les dégâts de cette attaque) et nous nerf le débuff temps de vol de "enracinement d'ailes".

On verra ce que ça donnera quand ça arrivera chez nous, mais avoir son pet avec soi, ça change déjà beaucoup de chose
Question
Citation :
2. Temps de vol
Si le Spiritualiste et son familier sont en vol, le temps de vol est consommé de manière commune.
Si le familier reçoit une amélioration de temps de vol, le spiritualiste la reçoit également.
Cela veut-il dire que le temps de vol est divisé par deux?
Citation :
Publié par Darxlorz
Cela veut-il dire que le temps de vol est divisé par deux?
Cela m'intrigue moi aussi, si c'est vraiment le cas c'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Cela m'intrigue moi aussi, si c'est vraiment le cas c'est du foutage de gueule.
Ba si c'est le cas, déjà que les popos de vol étaient un "must have", la je me lance dans l'industrielle de popo de vol c'est clair!
Citation :
Publié par Darxlorz
Cela veut-il dire que le temps de vol est divisé par deux?
Citation :
2. Temps de vol
Si le Spiritualiste et son familier sont en vol, le temps de vol est consommé de manière commune.
Si le familier reçoit une amélioration de temps de vol, le spiritualiste la reçoit également.
La deuxième phrase explique qui le SM et le pet partage la même barre de vol. C'est comme cela qu'il faut prendre la premier phrase et non qu'ils consomme tout les deux du temps de vol.
Citation :
Publié par Darxlorz
Cela veut-il dire que le temps de vol est divisé par deux?

Non, celà veut dire qu'il y a une barre de vol pour toi et ton familier. Vous partagez la même barre de vol pour le coup. Mais le temps de vol reste le même.

Si tu atterris avant ton familier, le temps que ton familier atterrisse, ton temps de vol continue à être consommer.
C'est tout.
Heu... 30 min pour une attaque défenses de gardien ?

Déjà la porte pour certain prend au moins 20min... sans compter le combat contre le boss qui peux durer fort longtemps.

Bon pour le moment c'est vraiment pas clair.
Sinon une autre question me vient à l'esprit:

Imaginons que, dans les abysses, j'arrive en provenance "du vide" et que je me pose en urgence sur le bord d'un caillou qui trainait par là car mon temps de vol est expiré.

Que fait le pet? Il chute comme une bouze et est renvoyé car a un moment il est trop loin? Il se TP tout seul? Autre chose?
Citation :
Publié par bqron
Heu... 30 min pour une attaque défenses de gardien ?

Déjà la porte pour certain prend au moins 20min... sans compter le combat contre le boss qui peux durer fort longtemps.

Bon pour le moment c'est vraiment pas clair.
En même temps, ceux qui tapent les portes sont level 40/45 en moyenne, et ce sont des forteresses 50

C'est une modif' end game, là où en Corée, le jeu est sorti depuis 1 an, et les personnages sont niveau 50 Et le temps qu'elle sorte en France, la moyenne de level sera sûrement 45/50, donc ça ira mieux

Bonne modification au niveau de la défense de forteresse, par contre
Et pour les bots? les problèmes de .dll? Les trucs du décor qui nous bloque (les pierres au sol....)? L'amélioration du système de légion?

On a des news ou pas, j'ai pas suivi.
Citation :
Publié par tetrafred
Et pour les bots? les problèmes de .dll? Les trucs du décor qui nous bloque (les pierres au sol....)? L'amélioration du système de légion?

On a des news ou pas, j'ai pas suivi.
GIMME MORE!

Sinon j'adore les nouvelles tenues: Toujours aussi sexy les poils dans le dos des asmodiennes.
Citation :
Publié par bqron
Heu... 30 min pour une attaque défenses de gardien ?

Déjà la porte pour certain prend au moins 20min...
Va pex ou apprends à dps, l'un ou l'autre au choix.

(et au passage peut-être même qu'ils ont réajusté les hp des portes/mob/boss pour l'occasion)
Citation :
Publié par Darxlorz
Cela veut-il dire que le temps de vol est divisé par deux?
Mais non, celà veut simplement dire que si tu prends des popo pour augmenter ton temps de vol, le bonus s'applique aussi a ton pet.

Ce serait con de voir ton pet tomber car il a plus de temps de vol et que toi oui grâce a une popo, non ?


Pour les forts 30 minutes c'est largement faisable, en 5 minutes chrono on tombe celles du bas.

par contre il faudrait qu'ils décalent les les horaires dans ce cas 20h c'est beaucoup trop tôt.
Citation :
Publié par Azaen
Va pex ou apprends à dps, l'un ou l'autre au choix.

(et au passage peut-être même qu'ils ont réajusté les hp des portes/mob/boss pour l'occasion)
C'est sûr que toutes les légions ont les moyens de sortir 5 armes de sièges et tous leurs templiers/gladiateurs se baladent avec Siegebreaker II.

A moins que les gardiens de factions elyos/asmo soient beaucoup plus faibles que ceux des balaurds, peux-t-être que ce timer n'affecte donc pas les forteresse de ces derniers.
moi ce qui me fais chier dans cette mise a jour...c est que les prises de forts c est 30mn et fini...IL EST OU LE PVP de la mort qui tue tout la bordel...c est quoi ca 30 dans des plage horraire fixe ?

serieux y a un nouveaux style de pvp qui vas sortir ils nous on pas encore tout dit ils ont des projets concret pour un futur proche?

car la ca deviens pire que tout.

me dite pas que le pvp bus versus bus c est l ultime pvp qu on aura sur AION ok c est fun mais faire ca 5 ans meme pas en reve....les prise de forts oui ca c est fun si c est libre et pas enfermé dans des horraires de merde et a faire en 30mn

ou j ai pas compris si c est :

-on a 30 mn pour kill le boss sinon pas de loot mais on peut quand meme attaquer le fort 1h et le claim....ok ca passe

-on a 30mn pour kill le boss et claim mais si ca depasse ca reset et le camps qui a le fort le garde...je dis WHAT THE FUCK.
Citation :
Publié par geno
-on a 30mn pour kill le boss et claim mais si ca depasse ca reset et le camps qui a le fort le garde...je dis WHAT THE FUCK.
bonne réponse.
En même temps ils sont obligé de faire ça, de leur propre avoeu :
Citation :
1. Parce que les sièges durent maintenant seulement 30min, il est plus simple de défendre un fort que de devoir le défendre 2 heures entières.
2. Maintenant que tout le monde peut gagner des médailles en réussissant une défense, nous pouvons espérer plus de défenses qu'auparavant.
Ca en dit long sur le pvp de masse Coréen

Maintenant le système ultime "Wintergrasp Lake" de wow : 30 min de fight pour X h de timer.
Citation :
-[UI] Nouvelle option de refus des courriers
Ajout d'une option afin de pouvoir bloquer les courriers des perso < lvl 10.

- Vous serez tout de même averti qu'un joueur de niveau 10 ou moins, a essayé de vous écrire.
Hum... Mais les persos < lvl 10 ne peuvent pas envoyer de mails. Ou alors ils vont les débloquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés