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[Actu] Compte rendu de l'entretien avec Bill Roper
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A en croire certains, on dirait que c'est normal d'avoir un jeu (MMO ou non) non fini à 100% à sa sortie ou qu'il n'y ait pas de contenu à haut niveau.
Ok certains joueurs s'amusent en faisant plusieurs personnages mais je ne pense pas que cela représente une grande majorité. Donc du coup ceux qui ne veulent pas remplir tout leurs emplacements de personnages arrêtent de jouer. Vous pouvez vous dire bon débarras ou pas grave tant que je m'amuse moi, mais je pense que pour qu'un MMO survive dans le temps, il lui faut quand même une bonne base de joueurs (d'ailleurs Atari semble déçu par les résultats de Champions Online) payant leur abonnement. Le pus gros problème dans le jeu pour le moment est je crois le manque de "carotte". Je suis en général contre le farm ou les objets surpuissants qui nécessitent 300 heures de jeu mais il faut quand même reconnaître que dans CO il n'y a rien qui donne envie de continuer à jouer son personnage niveau 40. A mon avis il suffirait qu'ils augmentent les bonus des objets violets pour rendre le farm intéressant. A l'heure actuelle il y a 4 moyens pour en avoir : les points némésis, les points de Mérite, les points PVP et les boss cosmiques mais qui irait se faire chier à avoir 1000 points de Mérite (qui demandent au moins 2 heures par jour pendant 20 jours) pour gagner un point de défense et 2-3 points dans une stat qui nous intéresse (d'ailleurs il paraît qu'un joueur s'est acheté un Power Replace à 1000 points mais manque de pot l'objet ne fonctionne pas, c'est encourageant). Et en général la plupart des objets ne sont pas intéressants car ils ne correspondent pas à nous SuperStat (limite j'hésite à faire un personnage en fonction des objets que je pourrai avoir). Donc voilà, pas forcément besoin de rajouter 23 instances mais rendre les objets violets plus intéressants permettrait d'occuper quelques joueurs le temps que du contenu arrive. J'espère que le craft Omega et les futures missions némésis-Unity corrigent ce défaut à mes yeux. |
16/11/2009, 13h42 |
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Je demande donc qu'on me dise ce que les autres avaient de plus à leur sortie... pas ce que champions a... je le vois ça.
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16/11/2009, 14h17 |
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Capitaine Courage |
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Arf Padre , effectivement rien qu'une meilleure gestion des debuffs pourrait rendre le jeux plus agréable
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16/11/2009, 18h56 |
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Je ne suis pas inquiet pour l'avenir de Co car comme COx ou LOTRO, ce jeu possède une population dites "de niche". Des fidèles qui partiront sans doute quelques mois mais reviendront toujours. On ne pariait rien sur LOTRO, un jeu kikoo ballades champêtres à deux sous. Résultat? Il vie malgré Aion et WOW mais a aussi survécu à AOC, War etc...
[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ] Je ne peux que conseiller aux hard core gamer, qui n'ont de passion que pour la couleur de leur stuff ainsi que pour les instances à farmer 8 fois pour pouvoir frimer en société, d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas un troll ou de la méchanceté mais un constat: Je ne crois pas que CO vous apportera ce que vous cherchez |
16/11/2009, 19h19 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Dailleurs c'est ce genre de remarques qui m'a le plus décut sur Co . [Modéré par Oklysh: Propos un peu trop agressifs ] |
16/11/2009, 20h01 |
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