Yeah la Béta closed francaise en approche

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez vu ce sujet sur le forum officiel :

Citation :
La Phase 1 Bêta Test Fermé est bientôt prêt à être lancé ! Avez-vous activé votre clé ?


Si ce n’est pas le cas, ce serait grand temps de le faire ! *clin d’œil*



Afin d’activer votre clé pour le Bêta Test Fermé 1 :



1. Assurez-vous que vous êtes connecté sur le portail http://gpotato.eu

2. Allez sur http://fr.allods.gPotato.eu/ad/

3. Entrez votre clé dans le champ de texte et cliquez sur « S'INSCRIRE AU BETA TEST FERME »

4. Surveillez votre boîte Email pour plus d’instructions. Assurez-vous de vérifier votre dossier spam ou courrier indésirable.

5. Vérifiez ce sujet régulièrement, on ne sait jamais...
Et en plus y a des clés les premières doivent être parties mais y en aura peut être d'autres ;

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F001
Citation :
Publié par Sebshoo
Merci, je vais profiter au mieux du jeu en la mémoire de ce qui devront attendre la bêta ouverte.
Pas très convaincus de ça Je pense que tu joueras plus sans penser aux autres, qu'autre chose.
Mouai sans jouer les rabat-joies, on n'en sait pas plus que lorsque ils ont distribués les clés dont j'ai la chance de faire parti. On avait eu le même blabla du "bientôt". Même si on va sur le site on à exactement la même info qui nous dit exactement la même chose depuis quelques semaines. Cependant pour ma part que se soit la semaine prochaine, en janvier, je ne suis pas plus préssé que cela. Il arrivera un jour ou cela arrivera ^^
Faut pas oublier qu'ils avaient annoncé 4 semaines pour la close beta lors du festival des jeux fin septembre. La toujours pas de date précise, mais simplement un post pour calmer un peu l'impatience de tout le monde

Ceci on peut espérer la voir comme dit au dessus d'ici moins d'un mois

Mieu vaut être pessimiste sur les prévision plutot que de l'espérer pour demain ^^
Toutes ces pensés seront bien loin lors de la release d'Allods. Mais c'est toujours sympa d'avoir des infos, cela fait parler du jeu même si l'on apprend rien de concret et c'est le plus important pour eux je pense.

Il faut prendre une beta comme une beta, à mon avis elle sera limité dans le temps. cela se fait de plus en plus ces derniers temps je trouve ou c'est moi? Les beta du genre 1we toute les 3 semaines? Là je ne parle pas d'Allods mais en général, j'ai l'impression que cela se fait de plus en plus.

Enfin j'espère que chacun s'attachera à trouver le moindre bug, c'est le plus important.
Citation :
Publié par mine12
y a t'il une maintenance dans la beta US ?
je viens d'etre deconecter et il y a une mise a jour
C'est pas le sujet.

Moi je dis ils ouvrent pour la mi-novembre ou bien demain soir
Citation :
Publié par Mr Yaourt
Euh...
pas la peine de preciser le topic je le sais
mais comme nous sommes aussi sur la version US j'ai place ma petite phrase ici desole si j'ai derange
Bon bah j'ai tout de même réussi a gagner une clés grâce a Loic et ça sera un plaisir de jouer avec vous sur le bêta.

Par contre c'est quoi la démarche a suivre ? car je reçois toujours pas mon E-mail.
Ca va être une découverte, la majeur partie des "testeurs" ont déjà tourné sur les OB Russe ou US.

J'espère juste que les textes et dialogues seront au poil que cette attente soit méritée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés