[Actu] Conquer the Seas, exemples des compétences ajoutées

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2009 à 17:49 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
L'arrivée de la prochaine extention de Darkfall Online, Conquer the Seas, est de plus en plus proche et quelques exemples des skills qu'y seront ajoutées ont été communiqué aujourd'hui sur le forum officiel :

Rage, compétence au coût en mana élevé mais qui augmentera temporairement les résistances (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ainsi que quelques compétences raciales qui offriront des avantages particuliers selon la race du personnages. Par exemple, les Alfars auront une plus grande affinité avec la magie alors que les Mahirims seront plus rapides à pied (ou à pattes plutôt). Les Mirdains pourront compter sur leur vue percante alors que les Orks résiteront mieux aux dégats.
C'est pas censé être implémenté depuis la release ?
je m'en réjouit d'avance

étant ork avec mes stat de def de ouf, je me secoue le cocotier depuis l'annonce ....rhaaaaaaa c est trop bon, enfin je vais pouvoir roxer ...j'ai monter ignore pain 75, def 75, rigor 94, refex 100 et toutes les stat passive a sup 50 ou 75 et j imagine déjà le résultat ...ork = sac a hp...enfin un vrai warior !

J'aiguise ma hache deux mains (mastery 75) en attendant ce patch...

ps; je sais, monter ces stats ne sert a rien si on sait pas fight correctement ! mais je ne peu que me réconforter d avoir persévéré a monter la hache et mes stat dans l optique qu'ils feront un jour un patch de races avec armes et spec orientées dans ce sens alors que c est tellement plus simple de roxer avec une polearm et la magie pour le moment !!!

ps ; j adore ce jeu...
Citation :
Publié par zamalos
roxer avec une polearm et la magie pour le moment !!!
La polearm est weak par rapport a l'epée deux mains ... Suffit de faire un bunny pour sortir de son champs d'action, et vu la vitesse de frappe.Sachant que le cap de degat est a 0.74 pour l'epée vs une polearm a 0.81.


Par contre pour le coup, je m'en veux d'avoir fait alfar. La magie, c'est bien, mais s'il équilibre, l'arc c'est bien plus sympa
En meme temps j'suis un NAIN IG ... j'ai juste juste aucun avantage ... le craft c'est bien mais j'en ai jamais fait sur DFO ... ah si mince bijou à 45 ...
Bon ben j'susi pas dans la merde avec ce ***** de patch
Citation :
Publié par valto
Par contre pour le coup, je m'en veux d'avoir fait alfar. La magie, c'est bien, mais s'il équilibre, l'arc c'est bien plus sympa
idem (...Redsun)
Citation :
Publié par Morselame Neanias
OOOuuuai ha bas non merde je suis un nain et le seul craft que j'ai pas monter fait partie de l'amélioration de race ........
Je me demandes ce que c'est que cette impression de se faire entuber ^^
Pas grave on sait très bien que les nains sont trop fort et donc n'ont pas besoin d'aide pour assurer en pvp...

mais quand même
Citation :
Publié par pomme_vertes
Vous plaignez pas, étant humainje vais pouvoir économiser des thunes en bouffe!
That's awesome...
Du coup moi qui préfère la magie j'aurais du faire alfar... On échange valto?
meilleurs dura sur des armures lorsque tu les crafts ... la bouffe est toujours utilile plus que le le craft pour moi
Citation :
For the bloodthirsty among you, no you can't kill those vendors, shush go hunt some newbies!
Crap. :'(

Citation :
And with this expansion there will even be another fun way to make some money in your new house but more about this at a later point!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés