[Actu] Le Next-Gen MMO de Blizzard n'est pas une « suite directe » de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orijinal
Enieme debat>blibli=commercial(comme toutes les boites, mais bon..)
Peut pas m'empecher de mettre mon grain de sel
un bon jeu et un jeu qui se vend bien.
Pas un jeux qui n'est joué que par des gros geek barbus et qui détruit la vie social(ah j'adore les stéréotypes)
Vu que j'y jouerais en casu, moi ça me fait plaisir qu'il soit..casu
Et oui messieurs c'est la majorité qui gagne.

Sinon ils ont pas dits qu'ils feront et nouvelle univers?
Ces derniers temps les news autours de Blibli c'est toujours a peu pres la même nfo.
Tu n'as pas compris la problématique en t'arrêtant sur le côté "Blizz est une entreprise, elle doit donc faire des bénéfices".
Il n'y a AUCUN problème à avoir des jeux casu, d'ailleurs il y'en a pleins sur le net mais le véritable problème c'est le changement de politique brusque dans un jeu qui fait un pied de nez à une certaine école du mmo.

Le truc c'est de l'annoncer directement comme là, au moins on est sûrs de pas être déçu en s'investissant un peu ou beaucoup en jeu mais ça chacun le fait en son âme et conscience.

Sortir un second MMO basé sur l'univers de Warcraft serait tout simplement suicidaire pour le WoW actuel. Ou alors ils n'ont vraiment aucun courage et espèrent récupérer les joueurs lassés de WoW mais qui aiment cet univers en proposant une sorte de spin-off? Mouais...

Peut-être pensent-ils que l'univers futuriste n'est pas aussi viable que l'univers héroïc-fanstasy. Remarque quand on voit le succès de Planet Side et Tabula Rasa, on est en droit de se poser la question.

Perso j'aurais bien aimé voir Starcraft en version MMOFPS qui aurait été un bon complément à WoW sans le concurrencer.

Et concernant l'évolution de WoW, à quand l'intégration de la Légion Ardente comme 3ème faction jouable ?!?
Ce sera Wall Street Online

Il a juste voulu dire que ça s'appellera pas WOW 2 imho. Par contre ça sera une suite dans le sens où ils vont reprendre des éléments de WOW (pas forcément visibles non plus, genre le code des quêtes ou des trucs comme ça).
Bande noobs, on le savait déjà... et depuis longtemps.
Une news sur jeuxvideo.com a précisé, accrochez vous bien, le 7 décembre 2007 que le nouveau MMO Blizzard ne serait pas la suite de World of Warcraft.

Une news sur Clubic, cette année. Le 13 mai 2009 plus exactement ; précise que le prochain mmo de Blizzard sera une toute nouvelle franchise. Donc exit l'univers de Warcraft. Exit aussi Starcraft ou encore Diablo.

Autre news plus récente, sur jeuxvideo.com encore, il est précisé que le nouveau mmo blizzard sera tout public. Bobby Kotick annonce même qu'il visera un public plus large que World of Warcraft.
Hallucinant quand on voit que World of Warcraft vise déjà un public bien large.

Sans offense pour le site, ce serait quand même sympa de n'avoir que des newsers passionés sur jeuxonline

(surtout que je ne suis vraiment pas allé chercher bien loin...)
wow est de pire en pire... blibli m'a vraiment deçu avec burning crusade, blibli m'a tué avec tlk et m'a achevé avec ulduar et ....
Une chose sur , blibli va pondre encore une machine a fric au contenu plus que douteux ...
bref wait and see...
Citation :
« n’étant pas une suite directe de World of Warcraft »
Cette phrase prise à la lettre... si ce n'est pas une "suite directe" à WoW... ça veut quand même dire que c'est du WoW, sinon la phrase est maladroite.

Enfin c'est comme ça que je le vois.

Perso j'aimerai bien un truc qui se passe quelques siècles après ^^
J'suis toujours aussi bluffé du pouvoir de blizzard/de la capacité des gens à faire un buzz et un débat sur une phrase. C'est vraiment du balancage d'os à ronger et tout l'monde se jette dessus, c'est balèze.
T'as vu, ça marche aussi sur toi qui n'a pu t'empêcher de réagir à l'info pour dire que ça n'en était pas une, et ainsi up le sujet... sont balèze chez Bli² :0p
Blizzard c'était une des rares sociétés (voire la seule quoique BioWare et Bethesda c'est assez proche de ça aussi) qui faisait un jeu et t'avais 3 millions de gugusses prêt à l'acheter les yeux fermés. Bon maintenant la légende est un peu écornée mais comme disait l'autre c'est en pleurant que leurs actionnaires vont aller à la banque toucher leurs dividendes.
Citation :
Publié par Olblach
Bon maintenant la légende est un peu écornée
Ou pas. Attendez de voir les ventes de Diablo III, et même Starcraft 2, vous verrez que Blibli fait vendre.
Ca se vendra mais maintenant on peut critiquer Blizzard sans se faire lyncher ou envoyer chez les fous. A l'époque de Starcaft tout le monde était à genoux.
dans la plupart des studios on a assez rapidement une fuite qui permet de nous mettre sur la voix..mais avec Blizz le secret reste total....pfff pas cool on va continuer de divaguer jusqu'a quand...
A mon avis, quand il dit "suite indirecte", je pense qu'il fait allusion à un Starcraft online. L'univers de Starcraft est, dans la tête de beaucoup de personnes, le futur de Warcraft...
Citation :
Publié par Galidor
dans la plupart des studios on a assez rapidement une fuite qui permet de nous mettre sur la voix..mais avec Blizz le secret reste total....pfff pas cool on va continuer de divaguer jusqu'a quand...
On sait jamais, après tout, l'année de la sortie de WoW, Caydiem (ou un nom approchant, c'était ou est toujours un CM) avait révélé le contenu de 4 prochaines expansions, et actuellement, excepté les indications sur les niveaux, tout ce qu'il disait s'est vérifié (je vais essayer de retrouver l'image ce soir pour prouver mes dires).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés