[Actu] Le Next-Gen MMO de Blizzard n'est pas une « suite directe » de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2009 à 18:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bref. La conférence d’actionnaires d’Activision Blizzard a été l’occasion pour Michael Morhaime de caser une petite phrase qui fera réagir (ou pas).
Interrogé sur le prochain MMORPG de Blizzard, le président du studio a confirmé le développement du nouveau « Next-Gen MMO » non encore annoncé (on le savait). (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mine de rien moi qui est pas trop accroché a wow mais au monde de Warcrafte I, II et III attend pas mal de blizzard, on sait qu'il on les capacités pour crée un nouveau mmo, mieux que wow autant graphiquement que au niveau du gameplay, du monde et de l'histoire...à voire et suite a suivre mais pas avant pas mal de temps.
Pourquoi tuer prématurément la poule aux oeufs d'or ? Autant faire cohabiter le MMO next gen avec WoW plutôt que de vouloir remplacer ce dernier. C'est plein de bon sens tout ça ...
Citation :
Publié par Worx33
Et pourquoi ce serait lié à Warcraft, ils peuvent aussi faire un variation sur les licences comme Diablo ou Starcraft , ou carrément créer un autre univers
Pas une "suite directe" donc si ce point est préciser on peut à mon avis exclure le futuriste donc Starcraft, Diablo reste possible mais m'étonnerai du fait que Blizzard mentionne un "lien" avec Wow

On peut donc commencer à spéculer:

- Univers médiéval Fantastique
- Des nains, des orcs, des humains et des elfes
Citation :
Publié par Alphazone
.....
Çà m'apprendra à lire en diagonal , " ne sera pas la suite direct de WOW " signifie indirectement que c'est lié à ce dernier
Le jour ou on aura une vraie info sur ce jeux je pense que les serveurs de jeuxonline vont exploser
Faut dire ce qui est, on l'attend tous avec énormément d'impatience ce mmo, meme si c'est pour dans longtemps et qu'on ne sait pas ce que ça sera.
Scard : Blizzard ne se limite pas à wow, de plus wow c'est plus du 2004 il me semble.

Je vous invite à relire la news précédente : https://www.jeuxonline.info/actualite/24217/prochain-mmo-blizzard-doit-viser-grand-public

Ne vous faites pas d'illusions, aujourd'hui Activision-Blizzard est malheureusement une entreprise cotée en bourse, si vous espérez retrouver une ambiance old-school je pense que vous risquez d'être déçu.. :-(

Personnellement tant que la politique restera dans la veine de wotlk j'arrête les frais avec les mmo Blibli.
Et les mecs, vous avez oublié que Blizzard avait fait de Battle.net sa plateforme communautaire?

Moi je dis: Blizzard fera de cette plateforme le point de jonction entre les abonnés de WoW et de son nouveau MMO. Cryptic a bien fusionné CoH et CoV, Blizzard n'a qu'à franchir un pas supplémentaire.

Vous ne paierez plus pour jouer à WoW, mais pour avoir accès à l'ensemble de la plateforme online de Blizzard (WoW+Starcraft 2+Diablo+ new MMO et peut-être un jour Warcraft 4, voire le futur catalogue d'Activision). Et ils rentabiliseront pour chaque jeu avec un système de micro-transaction.

Bon, j'arrête de rêver mais ce projet est probable, et vu les moyens de Blizzard et les discussions avec Microsoft, j'en mettrais presque ma main à couper.
Mwé, je suis fan de Blizzard mais quand on voit les dates prévues pour S2 (Q1 2010 ?) et D3 (2011 ?) alors qu'ils sont déjà jouables, j'ose à peine imaginer la date de sortie d'un MMO dont on a encore rien vu.

Avec le budget derrière, j'espère fortement qu'ils prendront les risques de développer une nouvelle licence / un nouvel univers mais de ce que je comprends de la traduction ("n'est pas une suite directe de WOW"), ça aura un lien et c'est dommage.

Mais bon, quand on voit la line-up annoncé par Activision hier (un 15e Tony Hawk, un 10e Spider Man, un 7e ou 8e Call of Duty et un quoi, 43e Guitar Hero?) en exagérant un tooooooout petit peu, ça ne m'étonnerait pas de les voir assurer un maximum de profit et non prendre quelques risques.
Enieme debat>blibli=commercial(comme toutes les boites, mais bon..)
Peut pas m'empecher de mettre mon grain de sel
un bon jeu et un jeu qui se vend bien.
Pas un jeux qui n'est joué que par des gros geek barbus et qui détruit la vie social(ah j'adore les stéréotypes)
Vu que j'y jouerais en casu, moi ça me fait plaisir qu'il soit..casu
Et oui messieurs c'est la majorité qui gagne.

Sinon ils ont pas dits qu'ils feront et nouvelle univers?
Ces derniers temps les news autours de Blibli c'est toujours a peu pres la même nfo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés