[Actu] Le Next-Gen MMO de Blizzard n'est pas une « suite directe » de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Avec un PvP bien complet surtout ( si le PvP est bien complet le RvR devrait suivre )
Tout dépend si Blizzard suit la voie du Pvp instancié (BG, kikoo arènes, ect...). En clair du Pvp super accessible.
Citation :
Publié par Alphazone
Tout dépend si Blizzard suit la voie du Pvp instancié (BG, kikoo arènes, ect...). En clair du Pvp super accessible.
Blizzard veut faire du très large public, donc il y a des chances qu'il continue dans la même direction, jeu PVE, avec pour ceux qui veulent du pvp sûrement super accessible.
Citation :
Publié par Alphazone
Tout dépend si Blizzard suit la voie du Pvp instancié (BG, kikoo arènes, ect...). En clair du Pvp super accessible.
J'vois pas en quoi l'instanciation rend le pvp plus accessible. Tu dois confondre avec l'absence de malus suite à une mort PvP. Merci de pas tout mélanger.
Citation :
Publié par Edelendil
Citation :
Publié par Alphazone
Tout dépend si Blizzard suit la voie du Pvp instancié (BG, kikoo arènes, ect...). En clair du Pvp super accessible.
J'vois pas en quoi l'instanciation rend le pvp plus accessible. Tu dois confondre avec l'absence de malus suite à une mort PvP. Merci de pas tout mélanger.
Peut être dans le sens qu'avec les BG ou les arènes, tu n'as pas besoin de chercher, traquer, d'éventuels ennemis, tu t'inscrits, et quand tout le monde est la ça commence, ça c'est de l'accessibilité.
Citation :
Publié par Italic
Peut être dans le sens qu'avec les BG ou les arènes, tu n'as pas besoin de chercher, traquer, d'éventuels ennemis, tu t'inscrits, et quand tout le monde est la ça commence, ça c'est de l'accessibilité.
Ca n'a toujours rien à voir avec l'instanciation (rien n'empêcherais de créer de grandes instances sans nombre de joueurs fixes comme sur AoC). Blizzard n'a certainement pas le monopole de l'instanciation et c'est pas parcequ'ils décident de créer des BG accessibles que c'est/sera le cas de tous les jeux. Faut arrêter de diaboliser un peu, la qualité d'un pvp n'est pas forcement lié a une mechanique RvR ou freePvP.
Citation :
Publié par Edelendil
Faut arrêter de diaboliser un peu, la qualité d'un pvp n'est pas forcement lié a une mechanique RvR ou freePvP.
Jamais dis le contraire, je n'oppose pas Qualité / Accessibilité / Instanciation. Pour moi ce qui est important c'est que le PVP soit choisi et non subi.
Citation :
Publié par Italic
Jamais dis le contraire, je n'oppose pas Qualité / Accessibilité / Instanciation. Pour moi ce qui est important c'est que le PVP soit choisi et non subi.
C'etait pas spécialement contre toi, juste un remarque sur ce qu'on entend souvent sur ce forum.
Citation :
Publié par Edelendil
J'vois pas en quoi l'instanciation rend le pvp plus accessible. Tu dois confondre avec l'absence de malus suite à une mort PvP. Merci de pas tout mélanger.
C'est exactement ce qu'à dit Italic. Personnellement j'aime bien les BG de Wow, moins les arènes :/
Citation :
Publié par wolfen_donkane
WAR...
WAr et meme aoc dans une moindre mesure on etait desertés a cause de defauts de conceptions et de codage avec les pieds pas a cause du coté pvp.
A même temps quand je vois comment beaucoup ont oublier les debuts difficile de wow, la période bwl/AQ limite calvaire, à l'heure actuel tous le monde trouve ce produit géniale parce que super bien fini alors qu'il a juste de la bouteille.

Partant de la les attentes vont être tellement énormes qu'il va falloir beaucoup beaucoup d'année avant de le voir pointer le bout de son nez.
Citation :
Publié par CruciFix
Transformers: War for Cybertron Online

Avec 3 factions de robots geants, des petits gros pour tanker, des robots en robe qui feront de la magie etc etc.
Ca fait vachement envie
J'ai toujours eu du mal à savoir si chez Blizzard ce sont des "pompeurs opportunistes" ou des "geeks fans qui rendent hommage". Sincèrement. Je parle là des développeurs au strict sens du terme, pas des communicants / gestionnaires

Je pense que là, dans l'optique de ce nouveau projet, on va trouver les influences d'un univers qui leur plait et qui a déjà fait ses preuves... Ca plus la réputation du studio pour ses jeux de qualité niveau technique et finition, ça a tout pour rassurer les gros actionnaires fraîchement arrivés

Bref, tout le monde est content, ils développent en paix
Citation :
Publié par Italic
Juste avec un petit buzz de temps en temps...
En même temps, c'est Blizzard, les gars, ils pourraient décider de changer de détergeant pour les toilettes de l'entreprise, ça créerait un Buzz sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés