[Actu] Les 10 meilleurs MMO depuis WoW selon MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkimaru
Club Penguin devant Aion.

Un classement honorable je trouve.
je suis d'accord,d'ailleurs dans Club Penguin il y a moins de farm que dans Aion.
Pire que ridicule ce classement. :-P
Déjà j'vois même pas en quoi wow serait l'meilleur il est juste sorti lors des offre adsl,il y a blizzard donc gros financement derrière,d'énorme pub etc... mais il a rien d'exceptionnel :-p il a aucune innovation c'est sa que j'voulais dire. Mettre aion dans le classement est beaucoup trop tôt je trouve. Le jeu vient à peine de sortir on peut pas le classé aussi rapidement, certes il a fait un gros chiffres d'affaires dès sa sorti mais sa s'arrête là.
et même,lotro mérite sa place je trouve,je n'ai pas accroché a se mmo mais il est innovant,age of conan est excellent aussi, il aurait du y trouvé sa place.GW c'pas un mmo. Vanguard je suis plus ou moins d'accord. Mais leur truc penguin partit j'vais joué la loly girl j'vois pas du tout ce que sa fou là même si c'est le jeu le plus joué au monde,il classe pas les mmos avec le plus de joueurs mais le meilleur mmo -_-'
Encore un qui parle qui fait un classement mais qui n y connait rien... la preuve Guild Wars n est pas un mmorpg il n a donc rien à faire dans ce classement...
Purée même les bots se mettent à faire du flam/troll, la vache
C'est parce que c'est un partenaire de Jeuxonline qu'on se tape une news pareil ?

Dofus est même pas dedans, pourtant ça écrase le super Club penguin et de loin.
Le critère pour faire ce classement c'est quoi ?
Parce que si c'est juste un regroupement dans un espace vrituel pour discuter... mouai.
En faite me suis emballé, je pense que le classement peut être bon, suivant la définition qu'on a du terme MMORPG.
A priori, c'est ça le problème. Ils ont l'air de partir du principe qu'il suffit d'un rassemblement dans un environnement graphique virutel pour que se soit un MMORPG.
D'accord pour la première place.
LOTRO c'est doucement mais sûrement qu'il fait sont petit chemin et pour ceux qui ont stoppé ou carrément n'y on jamais joué vous passé à côté de quelque chose c'est moi qui vous le dit !!!
Citation :
Les 10 meilleurs MMO
Non.

Je ne sais pas quel type drogué a fait cette liste mais il devait avoir plus de 1.6 g/l dans le sang lui ... Meme si la liste est adressé aux gamers et Non gamer eh bien je la trouve bidon .

Citation :
c'est un fake pour troller?
J'espere aussi
Citation :
Publié par FFFUUUUUU
Yuyu rêve pas, Club Penguin > Dofus. :lol:

Sinon ouais GW n'est pas vraiment un mmorpg et dofus non plus au passage.
Dofus est un MMORPG.
bonjour

Daccord avec la premiere place lotro et de loin le plus abouti, le plus profond et un des plus beau mmo auquelle j'ai jouer je suis aussi sur everquest 2 qui et fantastique sinon j'ai fait tous les mmo de ma liste donc, voila mon classement
1 lotro
2 Everquest 2
3 fallen earth
4 Ryzom
5 warhammer online
6 Age of conan
7 rune of magic
8 : Shaiya
Citation :
Publié par valere332
bonjour

Daccord avec la premiere place lotro et de loin le plus abouti, le plus profond et un des plus beau mmo auquelle j'ai jouer je suis aussi sur everquest 2 qui et fantastique sinon j'ai fait tous les mmo de ma liste donc, voila mon classement
1 lotro
2 Everquest 2
3 fallen earth
4 Ryzom
5 warhammer online
6 Age of conan
7 rune of magic
8 : Shaiya
Il manque à cette liste EvE online indiscutablement dans les 3 meilleurs mmo actuellement sur le marché, Aion meme s il est tres classique merite aussi une place dans les 10 meilleurs de part sa realisation exemplaire.

Pour le reste je suis assez d acord avec toi, bien que j ai pas trop aimé Ryzom et encore moins Everquest 2...
Citation :
Publié par Yxnn
Dofus est un MMORPG.
Oui, Counter-Strike aussi est un MMORPG, y'a des mecs en ligne, du skill qui monte avec l'expérience, ça suffit pour appeler ça un mmorpg non?

Je pointe juste du doigt le principal problème du classement, certes discutable au niveau des positions (MON DIEU EST MIEUX QUE LE VOTRE), mais qui met pas mal de jeux dans le même panier.
Pour moi c'est improbable de comparer wow à dofus ou wow à gw sur la forme ou même sur le fond par exemple, donc le classement est relativement bancal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés