[Actu] Plus d'un million de boîtes vendues en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2009 à 20:54 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
NCsoft publie ses comptes trimestriels et Aion y tient une place importante. Un millions de boîtes du MMORPG se sont vendues en Occident, pour 800 000 joueurs recensés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un million de clefs j'imagine, vu que beaucoup comme moi l'ont commandé en ligne.
Citation :
et se fixe notamment pour objectif « d’éradiquer les gold famers » de son MMO
C'est cool comme objectif, mais... j'ai toujours pas vu de changement et pourtant je voit les même bot depuis trop longtemps.
Citation :
Publié par Mäfïä
C'est cool comme objectif, mais... j'ai toujours pas vu de changement et pourtant je voit les même bot depuis trop longtemps.
et moi j'attends qu'ils font un truc contre les putins de déco en forteresse. y a des priorité qu'ils n'ont pas trop l'air de comprendre on dirai
Citation :
Publié par Altael
et moi j'attends qu'ils font un truc contre les putins de déco en forteresse. y a des priorité qu'ils n'ont pas trop l'air de comprendre on dirai
Commence par lire les communiqués de NCwest traitant de ce problème
Edité par Fugo: non
Citation :
Publié par failoandil
C'est vrai qu'on rêve d'un monde où les rédacteurs rédigent...autre chose que des trolls.

En même temps se plaindre alors qu'on ne lit pas les communiqués c'est un peu e foutre de la gueule du monde.
Je ne vois pas en quoi c'est un troll....
Dire la vérité est un troll chez toi?

Se plaindre que NCwest n'est pas conscient d'une des priorité qu'est la réparation du bug des crash... quand NCwest fait un communiqué sur la gestion du bug des crashs avec les projets à court et long terme...

...bah désolé mais avant de se plaindre que NCwest ne comprend pas que les crash sont un problème, il ferait mieux de lire le communiqué où NCwest explique qu'ils sont pleinement conscient du problème... point barre.

edit : grilled ^^
Citation :
Citation :
« d’éradiquer les gold famers »
j'ai rit
"Limiter les dégâts" serait bcp plus raisonnable et réaliste comme objectif.
Je trouve pas que ces résultats soient impressionnants si l'on considère l'espace actuel qu'il y a sur le marché pour un mmo de qualité, avec les échecs de Aoc et War, et la lassitude autour de Wow...

En bref, pas de quoi s'extasier, et le fait est qu'on a plus vu de file d'attente du tout depuis les 3 premieres semaines du jeu, et que nombre de joueurs se sont apparemment découragés vu les plaintes (que je trouve injustifiées mais qui sont bien réelles) tout azimut sur le leveling, le farm ou les quêtes etc.

Bref, rien n'est sur pour le moment en ce qui concerne l'avenir d'Aion en occident et personnellement j'attend 2 choses :

-> Que Nc Soft regle les problemes techniques de crash dll totalement et rapidement.
-> Que Nc Soft sorte assez rapidement du contenu pve pvp digne d'interet et d'envergure, parce qu'Aion est tout de meme assez léger en terme de contenu, et le pvp de masse forteresse n'est pas vraiment satisfaisant.
Citation :
Publié par Olblach
Un million de clefs j'imagine, vu que beaucoup comme moi l'ont commandé en ligne.

et bien c'est ambigue...

perso cela ne m'étonnerais pas que cela soit 1 000 000 de "boites" vendue
sinon ils aurais dit 1 000 000 de clée ou de compte vendu

surtout que commercialement ce n'est pas comptabilisé de la même manière

en tout cas 1m même de compte c est deja pas si mal pour un début... wow a pas 13m que en occident hein... sa doit se rapproche plus de 2-3m....et a mon avis ce n'est plus le cas maintenant

enfin perso je trouve que 1m de boite pour le 1er moi c'est tout de meme pas si mal
rappelons le que AOC battais des reccord avec son petit 700 000 boite le 1er mois... dans le monde...la c est que en occident

Citation :
Bref, rien n'est sur pour le moment en ce qui concerne l'avenir d'Aion en occident et personnellement j'attend 2 choses
moué.... il fait quand même un sacré départ
Citation :
Publié par Fugo
Pas vraiment étonnant si l'occident englobe plus de la moitié de la population de joueurs mondiale (bon ptet pas mais voila)
"Près de 48% des ventes sont réalisées en Corée, 14% au Japon, la place des Etats-Unis (15%) a doublé en un an, quand celle de l’Europe (10%) a plus de triplé."

25% pour l'Occident, je dirai que ça va quoi.

Source ?
Je suis content pour NCsoft

Mais a voir comment ils vont prendre le probleme des gold farmer...

1M de boite c'est déja pas mal en sachant que Aion n'est pas un MMO pour les casual (enfin ce n'est que mon avis) au contraire de wow qui au file des mise a jour va donner tous les sets tiers pour 2PO...

Enfin j'espere aussi que le contenu va s'étoffer au file des mois..
Citation :
rappelons le que AOC battais des reccord avec son petit 700 000 boite le 1er mois... dans le monde...la c est que en occident
Warhammer en a vendu 1,2 million.

Faut s'y faire, avec le Jeu Qu'il Ne Faut Pas Nommer, les MMO sont entrés dans l'ère de la masse.
J'ai tendance a dire osef, le mieux c'est justement de constater l'évolution de ce chiffre avec le temps. Beaucoup de jeux ont des départs qui frisent les records, pour se casser la gueule quelques mois après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés