la vidéo du Nazgûl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faenordil
T'inquiète Gest, on va lui sauter dessus et lui faire mal a lui comme a ses sbires.

Belle vidéo en tout cas
mouahaha oui si jvais en raid avec toi fae , c'est le wipe assuré
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Haubert assez minable pour un roi, sachant qu'on peut se procurer le même IG ...
Le contraste avec le casque et vraiment énorme. Les ruines me font beaucoup penser à Ost Dürgonn, qu'est ce qu'il fait avec des Griffroches?

tout cela fait penser que la vidéo a été faites à l'arrache.
Ouais voilà, je me suis retenu vu que tout le monde avait l'air d'être unanime sur le lancé de fleurs, mais très sérieusement y'a beaucoup d'éléments qui craignent à mort sur cette vidéo quoi...
- le plan fait avec des images du jeu, avec le haubert et le casque dépareillés, c'est juste énorme ce genre de trucs.
- le sous-titrage qu'on jugerait fait avec Windows movie maker...

Ok le plan avec le dragon à la fin relève un peu le niveau, mais ça le laisse assez bas. Quand je vois qu'on en est à s'extasier à la moindre vidéo (moyenne en l'occurence), ça me fait honnêtement peur.

Sans dire de bêtises, doit y avoir moyen de revisionner des cinématiques via un outil en jeu. Revisionnez la cinématique qu'on a quand on rentre dans la Moria. Elle est juste d'une autre catégorie comparée à celle là quoi.


Citation :
Publié par Lyset
Tu voulais qu'ils fassent un château tout beau juste pour un trailer ?
Sinon, au lieu de free taunt, tu peux regarder à quoi ressemblent les trailers d'autres MMos. Oui ils sont travaillés. Pour mémoire, celle de Guilds Wars 2 , sortie cet été.
Faut rappeler que les nazgul n'ont aucune volonté propre une fois tombé dans le monde des Ombres. Seul l'unique les attire, c'est pour cela que c'est les meilleurs traqueurs...

J.R.R. Tolkien le souligne bien, seul le roi sorcier peut guider les neuf correctement, une fois sortie de Minas Morgul, les nazguls ont tendance à se disperser et a oublier ce qu'ils doivent faire, le Roi sorcier les guide.


Mais sinon il est vrai que certaines scènes sont faite à l'arrache; Fornost, la Troué au troll... Oui ce sont ces lieux; mais il faut savoir qu'autrefois c'était de grand royaume d'où son originaire les Nazgul en partie !

Alors il est normal qu'on voit ces zones !!
Certains n'aiment pas la vidéo, en nous parlant de trois boutons de manchette manquant au haubert du nazgul. Moi perso (mais c'est mon avis, hein) quand je regarde cette vidéo, je vois: l'originalité, parc que je me doutais pas qu'ils feraient un trailer où ils nous mettraient dans la peau de nazgul, et franchement, c'est une excellente idée.
Le ton, bin oui, en vo c'est vachement bien et le gars qui fait le nazgul est doué.
et surtout, si ça donne envie aux gens de venir/revenir.
Quoi qu'en pensent les détracteurs, un trailer étant fait pour donner envie, je peux assurer qu'il est réussi. Oui le haubert fait bête, oui c'est "filmé" dans l'Eriador, oui c'est pas du haut niveau, mais franchement ils ont fait original et donnent envie aux gens d'acheter SoM pour en savoir plus. Avec cette vidéo ils ont donc réussi leur coup.

Maintenant, ça ne reste qu'une vidéo qui au surplus ne montre que très peu de choses de l'extension. Donc faudra voir IG, et là, j'ai peur de quelques déceptions. Mais on verra.
Citation :
Publié par Passon
Les rois des hommes devenus nazgul ne venaient pas tous d'Eriador. Il y avait parmi eux des numenoreens (dont le Roi-Sorcier et Khamul)
Oki, mais donne l'Anneau Unique à Aragorn ou à Prosper Poiredebeurre, tu n'obtiendras pas le même résultat.
Je trouve la vidéo plutôt alléchante, vu la tournure, je verrais bien des scènes du futur livre épique en jeu en session avec retour dans le passé, un peu comme dans la Moria. D'ailleurs la session où l'on se retrouve dans la peau du gros bourrin nain qui colle des claques de 4k en AoE toutes les 10 secondes, elle m'a fait triper ... on se sent fort à jouer dans la peau de ce bourrin ... bon après on revient dans la peau d'un personnage "normal", on se sent tout petit .

Qui sait, nous vivrons peut-être le moment où l'antique roi est tombé sous le joug de Sauron...
Personnellement, j'ai trouver la vidéo plutôt bien faite. J'avoue que le haubert choque un peu avec le casque a deux balles mais j'apprécie plus que tout une vidéo faites avec des images IG, au moins ça présente réellement le jeu.
(@Ingor: sincèrement la vidéo de GW2 je la trouve laide... mais ça n'est pas le sujet )
Lugnicrat sérieux la vidéo elle fait pas rêver, elle fait rêver les Jolien lotro parce qu'il faut bien le dire on est un peu à fond dedans, c'est bien normal on l'aime notre jeu et surtout on aime les écrits de Tolkien.

Citation :
Quoi qu'en pensent les détracteurs, un trailer étant fait pour donner envie, je peux assurer qu'il est réussi.
C'est ton avis et le mien est à l'opposé, il ne me donne pas envie (dommage mais je jugerai une fois l'extension sortie), pire je l'ai visionné avec d'autres joueurs qui ont trouvé ça "bidon et plat" au final cheap.
Que ce soit des images du jeu ils s'en fichent "des videos de IG y'en a plein sur youtube", ça ne les a pas émoustillé, ils n'ont rien vu d'épique dedans (et je les comprends, si on ne sait pas que c'est le roi sorcier [et même en le sachant je suis un peu déçu du rendu]). donc ok on aura ça en jeu mais pour un trailer ... bah je trouve que ça fait trailer du pauvre.

Moi joueur de lotro ça peux me faire rêver (enfin c'est pas le trailer qui me fait envie mais l'extension), un joueurs lambda c'est vraiment pas sur (voir même le contraire).

comme ça on a les 2 avis
Citation :
Publié par Plop Fiction
Il est important de considérer qu'en dépit de leur cupidité, soif de pouvoir, cruauté, etc... Ils n'aspirèrent jamais à devenir les lieutenants de Sauron.
Ce qui est assez mal rendu dans la vidéo, tout du moins dans sa traduction en français.
Les Nâzguls m'ont toujours fait penser à des âmes corrompues.
Des humains normaux, ambitieux, ce qui fut le moteur de leur chute (comme de pas mal de puissants dans l'histoire des Terres du Milieu), se retrouvant dans un état de "mort-vivance" sans l'avoir réellement désiré et qui se haïssent sûrement autant qu'ils haïssent ce qui représentent la vie.
Du côté du mal, clairement, mais souffrant de leur état et ne pensant sûrement pas "c'est vachtement chouette que d'être un Nazgûl" (contrairement à pas mal de PJs incarnés si on leur donnait le choix).
Moi je la trouve pas très bien faite et pas très intéressante, ça donne pas trop envie de jouer

J'attend personnellement l'extension avec impatience, mais une vidéo comme celle là me fait vraiment ni chaud ni froid...et à mon avis elle n'est pas du tout du genre à attirer de nouveaux joueurs...
Citation :
Publié par vinzt
Moi je la trouve pas très bien faite et pas très intéressante, ça donne pas trop envie de jouer

J'attend personnellement l'extension avec impatience, mais une vidéo comme celle là me fait vraiment ni chaud ni froid...et à mon avis elle n'est pas du tout du genre à attirer de nouveaux joueurs...
Ils visent un public bien précis s'tout.

Peut être trop mature pour certain, pas niveau violence ou scene de cul évidement...

C'est comme les films d'auteur et les blockbusters au ciné ^^

Comprenne qui pourra.
Citation :
Publié par Bergil


Juste pour info, un des Nazguls s'appelle Morgomir. Et la puissance (ou l'endurance) et l'esprit d'un numénoréen sont largement plus grands que chez un homme normal. Alors, des numenoreens devenus Nazguls, ça doit pas etre des rigolos non plus.

Oui mais non. Le seul nazgûl jamais nommé par Tolkien (dans les contes et légendes inachevés), c'est Khamul, l'Ombre de l'Orient (et son nom fait assez peu Numenoréen).
Pour ceux qui lisent l'anglais, des infos ici sur les noms inventés par ICE (http://www.glyphweb.com/arda/faq/nazgul.html).

Alors, pas de Morgomir, et celui de la video n'est pas le roi sorcier (au-delà de sa description classique, du fait qu'il ne dit pas "I'm the witch King, lord of the ringwraiths", il n'a pas la couronne qu'on voyait sur les écrans titres des ombres d'Angmar).

Ensuite, même si le raid consiste à lui courir sus, il ne sera en aucun cas question de le tuer, les Neuf étaient présents lors de la bataille des Champs du Pelennor. Donc, au mieux, on le fera dégager un peu plus tôt.

Et les ruines derrière lui, ça peut être celle d'une forteresse qu'il a attaqué, et ce haubert si vilain, ce n'est pas pour faire joli mais pour dissimuler les stats de son matos.
Ce qui serait drôle, c'est que ce soit le même spectre que celui du livre 5, ça donnerait un "encore vous ??" pour lancer le scenario du combat
Citation :
Publié par Foradan
Ce qui serait drôle, c'est que ce soit le même spectre que celui du livre 5, ça donnerait un "encore vous ??" pour lancer le scenario du combat
Complètement!

Et il t'enverrait des ersatz de skorgrim en vague d'adds
Citation :
Publié par Foradan
et ce haubert si vilain, ce n'est pas pour faire joli mais pour dissimuler les stats de son matos.

Et puis le fait d'être un Nazgul maintenant ne l'empêchait pas d'avoir des goûts de chiottes en matière de vêtements quand il était humain aussi
Citation :
Publié par lolox
Ils visent un public bien précis s'tout.

Peut être trop mature pour certain, pas niveau violence ou scene de cul évidement...

C'est comme les films d'auteur et les blockbusters au ciné ^^

Comprenne qui pourra.
Ben justement, je trouve que ça fait bien Hollywood, mais sans les moyens en fait...juste pas terrible

Bref souvent des beaux artworks bien travaillés avec une belle ambiance mettent plus dans le bain et dans "l'envie" qu'une video comme celle là qui semble avoir été fait en 2 min à l'arrache...
Citation :
Publié par vinzt
Ben justement, je trouve que ça fait bien Hollywood, mais sans les moyens en fait...juste pas terrible

Bref souvent des beaux artworks bien travaillés avec une belle ambiance mettent plus dans le bain et dans "l'envie" qu'une video comme celle là qui semble avoir été fait en 2 min à l'arrache...
Apres chacun ses avis

Moi elle me met dans le bain.
Citation :
Publié par Ingor
Sans dire de bêtises, doit y avoir moyen de revisionner des cinématiques via un outil en jeu. Revisionnez la cinématique qu'on a quand on rentre dans la Moria. Elle est juste d'une autre catégorie comparée à celle là quoi.
.
Avec le BinkPlayer tu peut lire les vidéos présente dans ce répertoire : C:\Program Files\Le Seigneur des anneaux Online\raw\fr\vignette_videos
La vidéo dont tu parle s'y trouve.
Je ne comprends pas, quand on post des vidéos de guildes c'est tout de suite, "whoaw c'est super bravo !". Ici, c'est pas loin d'être de la merde.
Là, elle reste quand même supérieur a ce qui a été fait. (Niveau montage, plans et "doublage") Certes on a le droit à du travelling à outrance, mais pas autant que sur la plupart des vidéos avec un texte écrit qui prend toute l'image.
Citation :
Publié par Lyset
Je ne comprends pas, quand on post des vidéos de guildes c'est tout de suite, "whoaw c'est super bravo !". Ici, c'est pas loin d'être de la merde.
en effet ! Alors que l'on peut au moins reconnaitre que les moyens visuels employés sont ceux du jeu !
Si les doublages Fr pouvaient être de cette qualité, il ne viendrait à l'idée de personne de râler... Quoique ! Faut bien tenir notre réputation...
dison que pour un joueur qui à jouer et combattu tout les boss des raids, d'avoir des combat palpitant comme thorog , juste le fait de s'imagine la monture (thorog ) avec un nazgul en prime , ca va comment dire ...... chieeeeer , fini la rigolade , coucher les gosses ca va saigner !
mais il est vrai que pour un joueur qui connais pas le jeu , il va plus pouffer de rire
Citation :
Publié par Ingor
Ouais voilà, je me suis retenu vu que tout le monde avait l'air d'être unanime sur le lancé de fleurs, mais très sérieusement y'a beaucoup d'éléments qui craignent à mort sur cette vidéo quoi...
- le plan fait avec des images du jeu, avec le haubert et le casque dépareillés, c'est juste énorme ce genre de trucs.
- le sous-titrage qu'on jugerait fait avec Windows movie maker...

Ok le plan avec le dragon à la fin relève un peu le niveau, mais ça le laisse assez bas. Quand je vois qu'on en est à s'extasier à la moindre vidéo (moyenne en l'occurence), ça me fait honnêtement peur.

Sans dire de bêtises, doit y avoir moyen de revisionner des cinématiques via un outil en jeu. Revisionnez la cinématique qu'on a quand on rentre dans la Moria. Elle est juste d'une autre catégorie comparée à celle là quoi.



Sinon, au lieu de free taunt, tu peux regarder à quoi ressemblent les trailers d'autres MMos. Oui ils sont travaillés. Pour mémoire, celle de Guilds Wars 2 , sortie cet été.
Il s'agit ici de présenter un personnage, non pas un nouveau jeu.
Les plans tirés du jeu, oui et ? Le jeu n'est pas moche, à en croire tous c'qu'on attend sur le forum, et puis à part le trailer à la sortie du SDA (Moria peut-être, m'en souviens pas), on a été habitué à des vidéos comme ça.
Les sous-titres, mdr. Tu as déjà regardé un film sous-titré au cinéma ? Ben c'est pire. (Le mieux que j'ai pu voir c'est sur dvd/mkv) Bref, cela n'a pas grande importance.
Citation :
Quand je vois qu'on en est à s'extasier à la moindre vidéo (moyenne en l'occurence), ça me fait honnêtement peur.
Ah oui, je suis complètement d'accord, c'est ce que je dis plus haut. Mais elle, elle est au dessus de ce qu'on fait, sincèrement.

Et ràf de la vidéo de GW, on parle de LOTRO. Ils ont pris ce qu'ils avaient de déjà développer DANS LE JEU. Donc un truc dans la trouée des trolls apparemment.

C'est vrai que tu es fort pour trouver les taunt, étant donné que c'est ce que tu fais le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés