la vidéo du Nazgûl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Su-per-be!!!


grand merci Zakouski!



et p'tin, c'est quand même autre chose en VO (j'en peux plus de la Mooouuurrria moi!)
autre chose qu'en VF tu veux dire.

Sinon, superbe vidéo, qui se paye le luxe (et c'est le cas de toutes les vidéos de turbine) d'être uniquement faite avec le moteur du jeux.

Mention spéciale au narrateur, absolument divin (démoniaque?) dans son interprétation du Nazgùl, et des faux accents de Christopher dans le ton à la fois ténébreux et un chouilla chevrotant.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Tout à fait d'accord avec toi Forge Evan!

Need des doublages originaux mais le sous-titrage + quêtes en fr!
A partir du moment où on parle d'originaux, je suis pas sur qu'on puisse parler de doublages
Citation :
Publié par Forge Evan
Ca serait bien d'avoir une option pour garder les audios VO ^^ (et les textes de quêtes en vf par contre)
+100 000



en tout cas, voilà un teaser qui donne vraiment envie de l'extension! c'est tout simplement magnifique! j'aime bien quand sa voix transcrit son énervement grandissant sur la fin!



autre chose que les offres à la mords-moi le noeud de CM



Yuna,
anti (dé)localisation
Très bonne vidéo et superbe doublage anglais.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Superbe vidéo !
Le rendu du ... j'ai encore oublié le nom... la monture volante, est vraiment épatant.

Vivement !!

(pourquoi ais-je donc recommencé tout à 0 sur serveur US alors que j'avais déjà un LM 60 pas trop mal équipé, à un mois d'une nouvelle extension ...)
C'est clair, la vidéo et les voix sont magnifiques. Un petit reproche cependant à l'aspect du Nazgul version humain du début, qui est loin d'etre impressionnant .

Citation :
Le rendu du ... j'ai encore oublié le nom... la monture volante, est vraiment épatant.
Cela s'appelle un Féroce Ailé.
Citation :
Publié par Bergil
Cela s'appelle un Féroce Ailé.
Merci

Sinon effectivement je me suis aussi fait la réflexion quant à son apparence humaine. La couronne ne fait pas très crédible en fait, il n'inspire pas vraiment la peur....
Il est moins impressionnant que Mordirith par exemple.
sa n'est pas forcément l'aspect de la personne qui peut être terrifiante a l'époque ou il était humain justement il était humain et il était surtout craint par son rang et certainement par sa puissance au combat et certainement pas par sont aspect et la puissant qu'il dégage comme mordirith c'est pas vraiment comparable
Citation :
Publié par nagendo
sa n'est pas forcément l'aspect de la personne qui peut être terrifiante a l'époque ou il était humain justement il était humain et il était surtout craint par son rang et certainement par sa puissance au combat et certainement pas par sont aspect et la puissant qu'il dégage comme mordirith c'est pas vraiment comparable
Tout à fait d'accord, ça montre que c'est un humain aussi à la base, mais un humain qui a su se démarquer et survivre depuis des milliers d'années. Il a même pas besoin d'avoir l'air effrayant, sa réputation inspire déjà assez l a crainte à elle seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés