Site Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eudes22
Une chose est certains:

Nous n'avons jamais été aussi prêt de la CBT!
Cette phrase me dit quelque chose.

Citation :
Publié par Firesar
Perso je pense à la 2eme moitié de cette semaine ou le début de la semaine prochaine.

Je sortirai un de mes proverbes préférés :

Nous n'avons jamais été aussi près...
A ses bon j'ai trouver
Merci pour l'annonce !
Hey les petits gars de la future section Allods JOL, il y a un post spécial pour les fansites ! Jetez vous dessus ! ^^
On l'attends avec impatience ce site, bon courage les gars.
juste une petite chose, je ne pense pas que le jeux sortira cette semaine! je ne veux pas faire mon pessimiste mais il avait déjà annoncé des infos sur l'artisanat que l'on attend toujours (déjà des problèmes de retard..). Ensuite je pense pas que la traduction soit leur plus gros problème, la traduction en anglais est déjà a mon avis finis (car il semble logique que les développeur s'attardent d'abord sur l'anglais que le français bien évidemment...)et que la traduction de l'anglais aux français étant assez facile...en bref ! nan une autre chose que je viens de voir apres je me trompe peut être, mais sur le site gpotato.com allods est annoncé pour l'hiver et non plus automne comme avant. et enfin je pense allods est déjà victime de son succès, et il doivent être déjà bien débordé a régler toutes sorte de pb sur la version russe ^^ !
conclusion on peut toujours attendre mais je pris pour me tromper !
Citation :
Publié par luchez
juste une petite chose, je ne pense pas que le jeux sortira cette semaine! je ne veux pas faire mon pessimiste mais il avait déjà annoncé des infos sur l'artisanat que l'on attend toujours (déjà des problèmes de retard..). Ensuite je pense pas que la traduction soit leur plus gros problème, la traduction en anglais est déjà a mon avis finis (car il semble logique que les développeur s'attardent d'abord sur l'anglais que le français bien évidemment...)et que la traduction de l'anglais aux français étant assez facile...en bref ! nan une autre chose que je viens de voir apres je me trompe peut être, mais sur le site gpotato.com allods est annoncé pour l'hiver et non plus automne comme avant. et enfin je pense allods est déjà victime de son succès, et il doivent être déjà bien débordé a régler toutes sorte de pb sur la version russe ^^ !
conclusion on peut toujours attendre mais je pris pour me tromper !
Une CBT (et non la sortie finale du jeu) est justement faites pour corriger ce genre de soucis avec l'aide des joueurs qui dépistent les différents bogues.
Citation :
Publié par luchez
juste une petite chose, je ne pense pas que le jeux sortira cette semaine! je ne veux pas faire mon pessimiste mais il avait déjà annoncé des infos sur l'artisanat que l'on attend toujours (déjà des problèmes de retard..). Ensuite je pense pas que la traduction soit leur plus gros problème, la traduction en anglais est déjà a mon avis finis (car il semble logique que les développeur s'attardent d'abord sur l'anglais que le français bien évidemment...)et que la traduction de l'anglais aux français étant assez facile...en bref ! nan une autre chose que je viens de voir apres je me trompe peut être, mais sur le site gpotato.com allods est annoncé pour l'hiver et non plus automne comme avant. et enfin je pense allods est déjà victime de son succès, et il doivent être déjà bien débordé a régler toutes sorte de pb sur la version russe ^^ !
conclusion on peut toujours attendre mais je pris pour me tromper !
Sauf qu'il y a toujours eu marqué winter sur le site américain et nous automne.
je suis au courant merci, je parlais justement que la cbt au usa st déja retardait, et puis en parlant de sortie faut pas jouer sur les mots non plus ^^
Dans la série je suis un boulet : comment on modifie son profil forum officiel ? Je vois, par exemple, 'afficher signature' mais ne vois nulle part où en rédiger une.

En vous remerciant.
J'ignorais que J0L était un forum officiel.
Forum officiel de l'incitation à écrire en français, peut-être, et on l'en remercie.

Donc bref, je ne vois pas où se gère la signature du forum officiel allods (je l'ai dit, t'as vu ?), ou encore le choix d'un avatar, à part les deux par défaut qui sont proposés quand on tente de poster quelque chose.
Spa vital non plus hein !
Lorsque l'on écrit un message il y a marqué => Afficher sa signature (ça on est bien d'accord), chez moi il y a un rectangle où l'on peut marquer du texte ... Enfin si ça se trouve il n'y a que les non inscrit à la béta qui peuvent ^^'.


Cordialement
Wolph
C est vrai que gpotato aurait pu permettre le choix d avatar et l affichage de signature.
Il faut tout de même reconnaitre que gpotato a bien gérer la communication d allods online, il me semble que c est la première fois que je vois un mmorpg gratuit qui fait autant parler de lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés