Site Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quelque part au sein de l'Astral se trouvait jadis une planète nommée Sarnaut. Sur cette planète, de nombreuses formes de vies naquirent et moururent. Cette planète abritait la vie dans cet Astral vivant, la vie dans la vie. Y-a-t-il d’autres planètes au sein de l’Astral ? Existent-elles encore ? Nul ne le sait, mais l’avenir réserve encore bien des découvertes.
se petit passage me fait penser a plein de chose ^^
Citation :
Publié par Sherzo
Hahaha on voit que la censure a commencé à sévir...

Originale:
http://img255.imageshack.us/img255/7772/elfp.th.jpg

Version Gpatate:
01_00.png

En tout petit, un air moins vicelard sur l'elfe, et, oh, il a enfilé une chemise?

Argl...

C'est mieux que l'inverse de mon point de vue =]. Personnellement je doute que cela soit vraiment un sujet très préoccupant ... Il y a plus grave.

Cordialement
Wolph
Les clés pour la béta c'est super, bon vivement que j'ai ma sucette mais je me demande toujours pourquoi il y a une béta ?
Vu que la version finale/release russe est sortie ?
Simplement pour valider le pack langue ?

Bon jeu,
C'est superbe (le jeu), mais lassant (le russe)
Ils font quelques changements pour passer aux normes française, pour ma part j'espère qu'ils ne vont pas bloquer le jeu à une fenêtre/pc.

Je sais que flyff n'est pas bloqué, mais les autres jeux de gpotato.
<LI class=post>Bonjour
En voyant l'image de la classe ils se sont trompés.
Ils ont mis l'icone du savant pour le sorcier et l'icone du sorcier pour l'occultiste et l'icone de l'occultiste pour le savant.
Y'a un bug ou pas <LI class=post>Et ils ont mis paladin en archétype et templier en classe sur les forums
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés