Videos de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
La fille est une popori femelle ( ou du moins son concept art à l'origine )
Le petit bonhomme, c'est une sorte de pet je crois .. C'est celui qui apparaît quand on se met en mode "vendeur"
Citation :
Publié par Zeek
Une des rares images ou ont les aperçoit.
Il y avait aussi un Castanic mâle sur la première vidéo de Tera (vidéo prototype ou un nom du genre).

Le raisonnement de Daynos est tout à fait défendable, même si je penchais plus pour des arguments physiques avec lesquels les mâles ne peuvent rivaliser
plutot réussi les amans femelles
question equipement je me demande si on sait quelle classe porte quel type d'armure? surtout chez les classes combattantes afin de savoir quel est vraiment le role de chacun... (encaisser ou pas du tout)
Citation :
Publié par Galidor
question equipement je me demande si on sait quelle classe porte quel type d'armure? surtout chez les classes combattantes afin de savoir quel est vraiment le role de chacun... (encaisser ou pas du tout)
Tu trouveras la réponse ici, pour chaque race il y a les classes jouable, et donc les armures qu'elles pourront porter (en gros quasiment toutes les races ont accès à toutes les types d'armures)
je parle des classes pas des races...
un zerk porte il le meme type d'armure qu'un lancer? qu'un slayer? donc a defaut d'avoir un lancer quelle classe pourra etre susceptible d'etre un main tank et d'encaisser ou au contraire d'etre orienté DPS et dans la logique de faible résistance ?
je cherche à connaitre la différence et le role des differentes classes combattantes...
Citation :
Publié par bloodshuriken
Vous avez des preuves que se sont des amans femelles? Je ne voie pas en quoi elles y ressemblent.

Edit : Salambo t'es a la traine.
En tout cas c'est pas les baraka ni les humans donc...
Citation :
Publié par bloodshuriken
Edit : Salambo t'es a la traine.
Ah ? Personne répondait, alors j'ai essayé de faire au plus logique, mais si d'autres ont quelque chose de plus officiel, mea culpa
Ca donne envie, le gameplay est nerveux ; les mobs peuvent se joindre à la bataille ce qui donne un piquant supplémentaire ! Par contre toujours pas d'info sur ce qu'on gagne à pk ? Ou bien sur les pénalités de mort ?
l'une des chose qui me parrait etrange c'est le manque de skill pour les lanceurs de sorts

a part la boule de feu ou d'energie et un cone de flamme (quoique j'ai aussi remarqué une sorte de chute de meteor dans certaine vidéo) y'a rien

donc tant pvp que pve sa me parrait un peut leger et assez repetitifs de lancer toujours le meme sort (surtout que c'est dur pur spamm aucun temps de recast )
J'ai vu des vidéo d'une sorcière avec 5 skills; le manque de sort est peut-être du aussi au fait que c'est le début du jeu; mais c'est vrai que pour l'instant c'est un peu répétitif, j'ai peur aussi que ça soit le point faible du jeu (surtout avec ce système de combat); wait and see...
C'est un peu une CBT

Les gugus ont pas dépassé le lvl 10, je sais pas trop à quoi vous vous attendiez vraiment (=^.^=).

Sur tout MMo, vous commencez pas avec une tripoté de sorts et de compétences
Citation :
Publié par Etho
C'est la génération fast food, Cis.
Je veux tout de suite maintenant et tant pis si c'est pas bon
tu as 40 ans parce que la génération mac do c'est moins de 30 ans en 2009
On peut avoir traversé les modes sans y adhérer, jeune padawan, et c'est tant mieux : imagine le nombre de jeunes gens à crêtes qui arpenteraient les rues sans cela !
Citation :
Publié par Alexiaa
J'ai vu des vidéo d'une sorcière avec 5 skills; le manque de sort est peut-être du aussi au fait que c'est le début du jeu; mais c'est vrai que pour l'instant c'est un peu répétitif, j'ai peur aussi que ça soit le point faible du jeu (surtout avec ce système de combat); wait and see...
Magnifique des com comme celà, etho à tout dit ...
enorme les grognements des bestioles dans les vids elementaliste 2 et 3 ! on dirait les gremlins avant et apres leur transformation.

ça surclasse presque tout ce que j'ai vu en terme d'ambiance sonore et visuelle ,mais un jeu de bash sera jamais pour moi ,dommage.
Tiens, d'ailleurs les vidéos de l'élémentaliste en question ressemblent beaucoup à celle de la prêtresse haut elfe un peu plus bas...

N'y aurait il pas eu quelques mélanges de pinceaux au niveau des classes ?

EDIT : j'ai trouvé cette vidéo d'un popori visitant Velika. Je ne l'avais vu jusque là, elle servira peut être à d'autres.
En tous les cas je suis sidéré par la taille apparente de la cité (et le vide actuel qui en résulte).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés