Videos de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
A tout ceux pour qui ce n'est pas clair (et vu vos commentaire ça semble être le cas). On ne peut PAS sauter dans le jeu. Le castanic utilise un skill d'esquive, qui commence à beaucoup gêner les joueurs. Car il permet au castanic de rattraper n'importe quelle classe en l'utilisant en boucle. Il va sûrement être revu.
Citation :
Publié par Alexiaa
Dans Aion ce n'est pas le Unreal Engine 2, mais le Cry engine1 : le moteur de Far Cry; dans far cry, les textures des montagnes sont plutôt réussies, si elle ne le sont pas dans Aion, c'est parce qu'il ont diminué volontairement la qualité pour éviter que le pvp de masse ne rame trop (déja qu'il rame pas mal comme ça).
Sinon oui effectivement, les montagnes sont moches, les plus belles textures de montagne que j'ai vu dans un mmo sont celle de... WoW, qui a un moteur qui date, aussi étonnant que ça puisse paraitre^^.
Fichtre, je me suis emmêlé les pinceaux, la faute à la vidéo de l'Unreal Engine 3 qui m'a tour bouleversé
Sinon, les plus belles textures de sols/montagnes que j'ai vu sont dans Lord of the ring online. Dans Wow, je dirais qu'elles ne détonnent pas du reste des textures et qu'elles semblent du coup moins laides que sur un jeu qui a tout misé sur sa palette graphique.
Citation :
Publié par Cice
A tout ceux pour qui ce n'est pas clair (et vu vos commentaire ça semble être le cas). On ne peut PAS sauter dans le jeu. Le castanic utilise un skill d'esquive, qui commence à beaucoup gêner les joueurs. Car il permet au castanic de rattraper n'importe quelle classe en l'utilisant en boucle. Il va sûrement être revu.
Oui visiblement, ça leur donne un sacré avantage. Il faudrait qu'ils augmentent le temps de "réception" pour compenser.
Citation :
Publié par Cice
A tout ceux pour qui ce n'est pas clair (et vu vos commentaire ça semble être le cas). On ne peut PAS sauter dans le jeu. Le castanic utilise un skill d'esquive, qui commence à beaucoup gêner les joueurs. Car il permet au castanic de rattraper n'importe quelle classe en l'utilisant en boucle. Il va sûrement être revu.
C'est pas le Castanic qui peux "sauter" mais la classe dual sword je crois.
Oui, mais je crois que je vais supprimer mon poste en ninja. Je suis tombé sur un article qui parle de saut ^^ rien d'officiel, sûrement mal traduit, mais on ne sait jamais. Autant ne pas s'avancer sur le sujet. Ce qui est sur c'est que pour le moment on ne peut pas sauter, et ce n'est pas prévu officiellement.
Perso je pense qu'il n'y aura pas de saut mise en place pour une bonne raison, l'absence de ciblage. Pour les ranged ca va juste être l'horreur de viser quelqu'un si il saute tout le temps d'où cette prise de position de la part des dév.

En fait ce système peut être sympa sur le papier mais en pratique, j'ai peur d'être frustré par un gameplay sans ciblage (mon côté traditionnel qui ressort surement ^^).

Pour moi, c'est vraiment la seule crainte que j'ai sur TERA à l'heure actuelle.
les sauts ne pourraient être applicables dans un système comme TERA qu'avec l'introduction d'une réelle notion de fatigue. Fatigue qui rapidement rendrait le personnage plus lent, moins résistant, moins précis...

En gros, compenser tout réel avantage par un réel inconvénient.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
les sauts ne pourraient être applicables dans un système comme TERA qu'avec l'introduction d'une réelle notion de fatigue. Fatigue qui rapidement rendrait le personnage plus lent, moins résistant, moins précis...

En gros, compenser tout réel avantage par un réel inconvénient.
Partant de là il faudrait que la course aussi soit sous notion de fatigue...

*Rêve d'un mmo vraiment réaliste, où un coup d'épée tranche, ou une flèche tue, un peu comme certains fps commencent à faire en mettant des modes de difficultés dit "réaliste", où il y aura une vrai notion de la fatigue, ou un tir à la jambe vous fera boiter, un sort de feu vous fera courir dans tout les sens en criant, où ...*

Citation :
Publié par Salambo
*Rêve d'un mmo vraiment réaliste, (...) , un sort de feu*
Nous voici de retour en terminale en cours de philo: l'être humain : maître de l'oxymore .
Joue a Mount & Blade, c'est pas un MMO, mais c'est sûrement la meilleure simu médiévale.
Ce qui me gêne le plus pour le moment c'est le fait de rez au même endroit, sans pénaliser d'XP ou quoi que ça soit d'autres. Peut être es que c'est pour les beta testeur, qu'il puissent explorer sans retour en arrière forcé... J'espère en tout cas, parce que j'aime pas tuer quelqu'un qui rez juste derrière moi !

Edit : Il est ou le sang sur les perso jouable ? lors de pvp ou pk?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ouep
Et combattre 2h d'affilé aussi ! Comme ça pose obligée pour tous les Hardcore Gamer
J'en doute fortement mais peut être qu'il mettrons le système sur C9 qui impose une pause quand ta "stamina" est vide.
Le pvp a l'air de bouger et d'etre tres basé sur le skill ca me chauffe ou ca me chauffe. en esperant que ca soit aussi bien quand on a la bete entre les mains
esperant aussi qu'il y a un but.
Je pense qu'il faut pas trop en demander à la sortie du jeu aussi, le systeme de TERA aura besoin de temps pour être peaufiné

Citation :
Publié par Italic
Oula ça fait drôlement envie, le non ciblé ça à l'air d'apporter beaucoup
Par contre je me demande s'il ne faudra pas investir dans une manette ?
bah t'essayera tout seul après t'être fait chain kill tu reprendra ton clavier et ta souris
Citation :
Publié par Satsuki
esperant aussi qu'il y a un but.
Ca m'étonnerait beaucoup (ce n'est une orientation que les devs semblent vouloir prendre, mais bon ce ne sont que des spéculations),
et puis je préfère vagabonder librement, découvrir le monde, faire des rencontres, écrire l'histoire de mon personnage, tuer quelques plows au passage...

Bref faire ce que je veux quoi
Je trouve que ce mmo est trop "hypé", ça fait un peu comme le syndrome aion en plus soft.

Le pvp sans ciblage c'est dangereux, sachant que ça demande un delay quasi parfait pour pas voir les joueurs se plaindre "LOL SERVEUR KI TOUCH PA".

Sinon perso ça m'excite pas plus que ça mais je suis plutôt amusé de lire les commentaires.
Mouais je vois déjà les postawhine "ouinn mon plateux, il tape l'assassine, mais elle part quand elle veut, donc je peux pas gagner" et autres joyeusetés.

Les système "trop" beaux sur le papier, je m'en méfie car il y a bcp de paramètres à prendre en compte.

Citation :
Je pense qu'il faut pas trop en demander à la sortie du jeu aussi, le systeme de TERA aura besoin de temps pour être peaufiné
On voit déjà à quel point il est long et fastidieux de "régler" les combats/rapports des classes des mmorpg avec un système ultra classique... c'est encore une fois un gros pari qu'a pris TERA, quand on connait la patience de la communauté qui préfère passer à coté d'un très bon jeu s'il n'est pas au point le jour même où il leur tombe entre les mains.
Je pense que beaucoup de joueurs demandent à ce qu'on leur propose de nouveaux challenges et façons de jouer.
Même s'il faut passer par 5 Age Of Conan et deux Wii pour voir débarquer le "jeu ultime", je suis content que des editeurs prennent de tels risques
Citation :
Publié par Mygo
....
S'ils mettent leurs "couilles" sur la table pour apporter qql chose de nouveau, je respecte ( tout comme je respecte AoC pour avoir oser )
Maintenant j'aime bien les gars qui en ont dans le fut et si je peux jouer à qql chose de différent que le click and go de mongolien, ça me fait du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés