Videos de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu se thread! j'ai matté pas mal de vidéos (merci d'ailleurs! c'est beaucoup plus parlant que des images ou des cinématiques).

Après ...faut voir!

C'est vrai que ca fait un peu vide pour l'instant, mais c'est surement appelé à être amélioré. Mais le steamless + l'open pvp ...j'aime! Par contre la seul vidéo de pvp "massif", on voit que le joueur a viré les ombres et y'a pourtant pas foule.
J'espère que le motuer et les machines tiendrons le choc d'avoir plus d'une quinzaine de perso à l'écran.

Par contre les mobs ils sont super mous du genoux ..ca fait peur (en l'état) les ptits points d'exclamation quand l'avatar passe à 2m et aussi le temps de réaction avant qu'ils se mettent à taper. Là faut vraiment espéré qu'ils arrètent de leur filer du tranxène.

Si j'y joue c'est tout vu > warrior!
Ca avoine sévère avec les deux épées (ca à l'air d'etre le plus proche de l'assassin que j'adore _surtout quand il peut porter autre chose que de petits couteaux)

Le gameplay des magottes qui se soignent et on un sors de regen mana à l'air un peu trop comode pour de l'aoe grind. Alors quand ça duo te >_<

Après je sais pas si les berserks ou lanciers (je sais pas les noms exactes) avaient le même level que les mages ...mais niveau vitesse, maniabilité et dégâts, ils sont largement en dessous.

En tous les cas, merci pour les infos! je continuerai de checker.
Pour ce qui est du caster qui se heal, c'est un healer rien de plus et comme tu remarques il n'a qu'un seul sort d'attaque. Enfin de ce que j'en ai vu (videos etc) l'élémentaliste et le sorc sont des pures dps distance.


Ensuite pour ce qui concerne le coté graphique, surement la chose qui fait le plus peur au gamers. Sachez que la configuration recommandée n'est pas si grosse que ca; rien que la carte graphique recommandée a 2 séries de retard (voir 3, la 8800 et la 9800 étant exactement pareilles).
La ram: 2go minimum est devenue la norme dans tous les ordinateur qui ne date pas de l'age de pierre.
Le jeu n'est pas non plus près de sortir en Europe, d'ici la les normes concernant le matériel informatique vont encore augmenter.


Enfin sans oublier que tout le jeu va subir une optimisation, les choses sont plus que prometeuses.


"Maintenant si ton pc tourne pas, ou tu en achète un autre ou tu retourne sur wow". Je crois sincèrement qu'il était temps que le mmo passent au next gen (avec quelques années de retard), j'en avais vraiment marre de jouer a des jeux qui ne valent pas la moitié (niveau gameplay et graphique) que n'importe quel jeu solo.
Citation :
Publié par Watchaa
Pour ce qui est du caster qui se heal, c'est un healer rien de plus et comme tu remarques il n'a qu'un seul sort d'attaque.
jsuis pas rentré dans le détail, y'a pas mal de mmos ou toutes les classes on un heal d'appoint. Je m'étonnais un peu du gameplay offensif rébarbatif, je comprend mieux

Zont pas peur de partir quêter à 3 soigneurs dans la vidéo ^^

Après, mon pc n'est pas à la rue, il faisait tourner correctement aoc et tout a fond pour le petit test que j'ai fait sur aion.
Si je dis ca parce qu'au vu des vidéos vident de joueurs m'étonnerai que la config recommandée suffise en ville peuplée et encore moins en massif. (mais ca n'est qu'une spéculation)

Et non! je retournerai pas sur wow! c'est bien le seul mmo que je ne regretterai jamais

Après, faut voir, je vois pas trop en quoi il est "next gen"

Si c'est pas l'absence de targeting qui en fera un jeu d'exception (y'en a plein d'autre, y'a même co qui permet de changer tout le systeme de targeting permettant ainsi d'avoir soit un réticule pour les distants _tres bof a cause de la latence_ soit d'ignorer le ciblage et de passer en mode: "tape ce qu'il y a devant" quand tu joues un cac _énorme!_)

Si c'est les graphismes, oui mais euhh pas tellement (quoiqu'en steamless ca sera peut etre le plus détaillé)

J'espère surtout que ca sera un bon mmo dynamique riche en exploration avec des mobs réactifs et que ca sera pas (trop) la domination des casters en pvp.
Pourquoi un MMO next gen?

Le passage à la next gen c'est fait en meme temps que le changement de console, on a vu un énorme changement niveau graphisme (texture et éclairage en particulier) et gameplay dans tous les jeu qui sont arrivé à cette période, mais bon la je ne t'apprends rien c'est sur.

En voyant arriver des jeu comme Gears of war, rainbow six, call of duty 4, Unreal tournament, Elder scroll 4, les jeu solo se sont nettement améliorés (enfin tout dépend du point de vue).

A moins que je me trompe (et c'est très probable) tera va rouler avec l'unreal engine 3, consue pour la next gen (gears of war, unreal engine, rainbow six vegas).
Pour un bel exemple de comparaison: Aion qui est un des plus beau mmo connu, tourne avec le moteur de far cry (crysis engine premier du nom, si je ne me trompe pas), et ca se voit a TOUT les points de vue:

-interpénétrations.
-textures (encore que la c'est plutot le problème de NCSOFT)
-riging: regarde les mains, elle se torde dans des position improbable.
regarde le coup de ton personnage quand il vol.
-la plupart des effets son beau mais il y en a qui tienne de la blague.
-éclairage.
-Comme l'a dis une des personne de mon ancienne guilde: dans Aion, on a la constante impression d'être dans le brouillard, on voudrait toujours voir plus loin. (et dieu sait qu'il avait raison)


Maintenant personne ne peut dire si TERA est un jeu d'exeption, mais c'est un jeu NEXT GEN...
http://www.youtube.com/watch?v=zCxQzddHlrQ
Clairement graphiquement Et au niveau des textures des décors surtout, tera c'est très détaille comparé aux autres mmo (excepté aoc en full option et dx 10).
Citation :
Publié par deezyn
Clairement graphiquement Et au niveau des textures des décors surtout, tera c'est très détaille comparé aux autres mmo (excepté aoc en full option et dx 10).
Ah bin cherche pas! je viens d'aoc, c'est pour ca

Et je suis bien d'accord pour Aion (testé uniquement en Trial et seulement 5h): j'ai vraiment trouvé les graphismes limites: GW avec plus de polygones et des textures plus fines.

Donc oui graphiquement, j'suis d'accord!

J'espère quand même qu'ils agrémenteront le tout en végétation et autre, les étendues mon parues un peu nues dans les balades. (après ca sera une des options a désactiver direct en cas de monde ^^)

Reste à espérer que tout le reste suive! (parce que je suis graphiste 3D depuis 10 ans ..mais curieusement, dans les jeux, j'ai appris à me méfier de ce qui est trop joli)

Merci pour vos réponses! et peut-être à bientôt dedans! je suivrai les infos

EDIT: Deezyn, jsuis fan de ton ptit avatar
De la mollesse des monstres : n'oublions pas que 80% des monstres (au moins) que l'on voit sont des monstres bas niveau, pour se faire la main. Le système de targeting est assez déroutant au début, il faut un peu de temps pour apprendre à viser, à lancer sa charge dans la bonne direction, à évaluer les bonnes distances pour pas taper dans le vide... Que les monstres bas levels soient pas super intelligents, c'est pas un mal pour commencer.

Un peu plus haut, certains monstres deviennent plus techniques : en observant son comportement, on peut apprendre à anticiper ses attaques, donc à s'approcher ou à esquiver au bon moment, ce qui requiert une attention constante. Mais ils restent pourtant des monstres "de base et bas level". J'attends de voir ce que vont donner les monstres niveaux 10+ et les boss

Question configuration, j'ai été agréablement surpris de voir que mon PC, qui n'est plus une bête de course depuis longtemps, ait pu faire tourner Tera sans réels soucis. Cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19853351 . On est bien de mes déboires lors de la beta de Lineage II, où même en low detail, je faisais du 1/4 d'image par seconde dans les villes contenant plus de 50 joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés