Videos de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etho
On peut avoir traversé les modes sans y adhérer, jeune padawan, et c'est tant mieux : imagine le nombre de jeunes gens à crêtes qui arpenteraient les rues sans cela !
Tu fais de la denegation mon cher :

Dans ton poste d'avant tu admets volontier qu'on peut regrouper les gens d'une certaines époques dans un comportement type

Et juste après on peut faire parti de la génération mais pas être du tout affecté par le courant.
En gros une phrase qui résume bien, je ne suis ni pour ni contre bien au contraire ...

Perso je ne suis pas un fan de macdo mais bon la phrase me semblait un peu condescendante comme si de tout temps, il y avait pas des gens impatients et des gens patients...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je vous avouerais sans détour que j'ai de plus en plus de mal à saisir le rapport entre McDo et les vidéos de la Closed Beta 2 de Tera
C'est peut être qu'il n'y en a pas ?
Le pire Daynos, c'est que moi aussi je commence à perdre le rapport
Je m'écarte une dernière fois du sujet de base, et je retourne vite fait dans les clous, promis !
Citation :
Publié par Satsuki
Tu fais de la denegation mon cher :

Dans ton poste d'avant tu admets volontiers qu'on peut regrouper les gens d'une certaines époques dans un comportement type

Et juste après on peut faire parti de la génération mais pas être du tout affecté par le courant.
Il y a en effet un courant dominant pour chaque époque. Même si les minots des années 90 ont été baignés par le Club Dorothée, on trouve des irréductibles qui ne se reconnaissent pas dans cette "catégorisation".

Ceci étant dit, je tiens à te faire remarquer que la remarque première était une "boutade" accompagnée d'un le smiley, et non une guerre des générations
Citation :
Publié par Etho
Ceci étant dit, je tiens à te faire remarquer que la remarque première était une "boutade" accompagnée d'un le smiley, et non une guerre des générations
D'accord, je suis désolé alors de m'être un peu emporté mais c'est vrai qu'on se le prend souvent dans la gueule même dans la vraie vie
bon mis a part ca, je suis impatient de tester ( quoi je l'ai déjà dit )
Bon arrêter de jouer les plus fin, on parle de Tera la, il y en a un qui a parlé de jeu de bash, j'aimerais lui dire qu'il y a des quêtes, on ne sait pas à quel échelle, mais il y aura du bash, forcement.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Bon arrêter de jouer les plus fin, on parle de Tera la, il y en a un qui a parlé de jeu de bash, j'aimerais lui dire qu'il y a des quêtes, on ne sait pas à quel échelle, mais il y aura du bash, forcement.

Y a un très bon côté au bash . Pour ceux qui n'ont jamais jouer a L2, le bash donne un sens au pvp guildvsguild. Avec le bash il est possible de trouver des ennemis au hasard et d'essayer de les empêcher de pex . Les wars entre les clans est le pvp le plus intéressant de L2, bien plus jouissif que les sieges .
Citation :
Publié par ]-[it0
On voit un rez durant le combat , le pretre est sorti de combat pour le rez ou c'est un talent sur timer ? ou autre ?
Franchement ,on en sait rien lol
Citation :
Publié par Kadridge
Par contre je trouve que l'interface est vraiment moche.
Perso je trouve l'interface épuré et claire, je serais curieux de voir vos référence d'interface de base...
__________________
POPORIIIIIIIII !!!
En effet, je suis du même avis.

Je pense que TERA se veut comme un film, c'est à dire qu'on est joueur mais aussi spectateur.

C'est un peu comme un GoW ou un Devil MC, on connait nos combos, nos touches et boum on envoie, on observe et on se délecte devant le spectacle


Pas besoin d'avoir une interface de 4 pieds de long, avec 5 6 barres de raccourci ou de maccros et pleins d'autres petits gadgets si inutiles qu'indispensable.
Et puis il ne faut pas oublier qu'on ne peux pas utiliser le pointeur de la sourie. Comme pour un FPS. Donc ça ne sert a rien de faire un interface surchargé puisqu'on ne pourra pas cliquer dessus de toute façon.
Je suis vraiment pas addict des interfaces tuné kikoo qui brille de partout, mais la on as vraiment le minimum syndicale: une map, une barre de vie, un chat et des slots pour les capacités. Je trouve simplement que ca manque un peu d'esthétisme, mais ca doit être le coté Tekken du jeu qui veut ca.
Je ne trouve pas ça vide. Certaines zones sont très détaillées, et pas besoin de mettre un caillou ou un arbre tout les 2 mètres dans les grandes zones. Je préfère avoir de grandes zones ouvertes plutôt qu'un jeu à couloirs.
Regarde les vidéos du châteaux aux sorcières ou l'île de départ c'est énormément détaillé et bien remplis, si on trouve en plus de grandes plaines, on a tout type de terrain. C'est plutôt un bon point.

EDIT: tu parle surement du nombre de mob. Effectivement on ne voit que 3-4 groupes dans la zone. Mais bon ce genre de détail est souvent ajusté au mieux avant la release.
Citation :
Publié par Kryed
Perso je trouve l'interface épuré et claire, je serais curieux de voir vos référence d'interface de base...
Moi aussi j'ai bien cette interface, moins il y en a mieux c'est pour moi.
Citation :
Publié par Kadridge
Je suis vraiment pas addict des interfaces tuné kikoo qui brille de partout, mais la on as vraiment le minimum syndicale: une map, une barre de vie, un chat et des slots pour les capacités. Je trouve simplement que ca manque un peu d'esthétisme, mais ca doit être le coté Tekken du jeu qui veut ca.
Effectivement l'interface est assez bien pensée mais une chose me dérange un peu (question d'habitude sa ira vite pour si faire) c'est le regarder la barre de vie haut dessus du mob, mais bon malheureusement c'est une CBT Kr alors y a la temps que l'interface change
2 heures de jeu
En regardant sur le forum officiel une personne a poster 17 vidéos au total de 2h sur un Castanic Warrior.

Ici

A je n'ai pas vu encore les vidéos sur le fofo donc voila... bon visionnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés