Quelle race d’Allods Online devriez-vous jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nineven
La censure c'est toujours alarmant, surtout avec un tel niveau d'hypocrisie.

pense a argent .. pas la même chose !

les gamins de 12 ans avec un téléphone portable = argent ! donc un bon % pour Gp..

donc non pas de niveau d hypocrisie juste du business
Sauf que c'est pas en censurant qu'on gagne de l'argent lol. Surtout quand c'est pour censurer des choses qui attirent justement les gamins de 12 ans. Mais de toute façon quand je dis hypocrisie je ne pense pas a Gpotato, eux ils sont juste un peu peureux et préfère ne pas prendre de risques...
Je ne vois pas pourquoi vous en faites toute une affaire. Des skins sont modifiés, et alors ? Pour certains, vous ne vous en rendrez même pas compte, étant donné que vous ne connaîtrez même pas ceux qu'ils remplaceront.

Personnellement, je suis pour le fait de censurer quelques éléments dans le jeu. Ce qui est le plus important à mes yeux, ce sont les ceux qui ont un réel poids historique / politique (A ce sujet, je me souviens que quelqu'un avait posté le screenshot d'une affiche prise dans une ville de l'Empire, qui était une sorte de propagande avec quelqu'un qui ressemblait méchamment à Hitler). Pour moi, ces éléments n'ont pas la place dans un jeu (gratuit et donc ouvert aux plus jeunes, de surcroît).
Citation :
Publié par Malison
(A ce sujet, je me souviens que quelqu'un avait posté le screenshot d'une affiche prise dans une ville de l'Empire, qui était une sorte de propagande avec quelqu'un qui ressemblait méchamment à Hitler). Pour moi, ces éléments n'ont pas la place dans un jeu (gratuit et donc ouvert aux plus jeunes, de surcroît).
Pourquoi enlever Hitler... C'est stupide, c'est dans la lignée de l'empire ! Strict,méchant, etc...
Donc s'tu veux pas voir Hitler tu va chez la Ligue et puis voila.
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par Malison
Personnellement, je suis pour le fait de censurer quelques éléments dans le jeu. Ce qui est le plus important à mes yeux, ce sont les ceux qui ont un réel poids historique / politique (A ce sujet, je me souviens que quelqu'un avait posté le screenshot d'une affiche prise dans une ville de l'Empire, qui était une sorte de propagande avec quelqu'un qui ressemblait méchamment à Hitler). Pour moi, ces éléments n'ont pas la place dans un jeu (gratuit et donc ouvert aux plus jeunes, de surcroît).
je vois pas en quoi une caricature de Hitler pourrai choquer (pour ma part je suis algérien pour éviter tout quiproquo).
Joffrey a répondu au quiz Quelle race d’Allods Online devriez-vous jouer ? et le résultat est Vous êtes un Xadaganien

Vous êtes un patriote. Vous faites peu de cas des desiderata de l’individu car pour vous, seule prime la raison collective.

Vous ne demandez pas à la nation ce qu’elle peut faire pour vous, mais plutôt ...ce que vous pouvez faire pour elle.

Vous croyez en la vérité fondamentale qui émane de l’idéal national et considérez comme un affront que d’autres puissent agir autrement.

Selon vous, toutes autres formes de gouvernement sont un asservissement jusqu’à ce leurs citoyens président à la destinée de leur nation.

Votre nation est sans conteste la plus grande et noble au monde et rien ne pourra vous en dissuader.

Les Xadaganiens sont de fiers et valeureux guerriers. Tous prêts à se sacrifier pour le gloire de la nation.

A cause de leur conflit persistant avec les Kanians, les Xadaganiens ont développé une culture de la discipline et du dévouement où chaque aspect de la société a une connotation idéologique et porteuse de propagande militaire.

Il y a pas de plus grand honneur pour un Xadaganien que de se sacrifier pour le rayonnement de la nation et de son empereur Yasker.

voila pour vous !
Dans un MMORPG se basant dans un univers Russe, ça n'a juste rien à voir (Russes et Nazis n'étaient pas copains pendant la guerre, vous vous souvenez ?). Et le truc, c'est que c'était pas une caricature, mais quelque chose d'assez réaliste

Pour un jeu gratuit et accessible à tous, il faut mieux éviter ce genre de dérapages, à mon avis.
J'approuve avec Malison : que viendrais faire Hitler dans un univers communiste ? Allemange et URSS, c'était deux régimes totalitaires, mais différents (ils étaient ennemis comme Malison le dit)

Du moment que le jeu est sympa, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant que Gpotato a censuré des choses, alors que on ne connait pas le décor/skin de base.
Allods Online est un F2P : les plus jeunes auraient accès à des choses peut-être pas de leur âge (comme par exemple la harpie qui se trémousse nue dans une vidéo). Personnellement, je ne vois pas en quoi ça dérange, du moment que le jeu ne perde pas son gameplay.
Citation :
Publié par darkalic
je viens de voir la vidéo( de la harpie) faut dire que sa va un plus loin que je le penser
Tu vois ? Donc quel intérêt de laisser ça dans le jeu ?

Honnetement, on s'en fiche, un jeu c'est fait pour s'amuser, et si on veut voir des personnes nues y a d'autres endroits pour voir ça.
Citation :
Publié par darkalic
je viens de voir la vidéo( de la harpie) faut dire que sa va un plus loin que je le penser
je trouve sa bien de modifier les harpies sa reste un jeu pour s amuser

imagine un mmo a la base sympa avec quelque mob et set semi nue et émotte limite sex ..

et voire courir avec le nom de " salope humide " et " pétasse chaude " ..


si la personne et en manque il y a les pub a la télé pour les yaourt !
Citation :
Publié par darkalic
je vois pas en quoi une caricature de Hitler pourrai choquer (pour ma part je suis algérien pour éviter tout quiproquo).
Une caricature, certes, mais tout le monde est capable de faire cette distinction ?
Après des heure de réflection de ma part!

la meilleur réponse pour l'image de hitler est qu'il représente la dictature,le chef unique ..(pour ne citer que son statue et se qu'il a fait qui bien trop indéfendable ) juste un rappel sur l'histoire des Xadaganiens qui on un chef unique est autoritaire.

bon voila je pense que c'est un jolie . et très représentatif des Xadaganiens.
Citation :
Une caricature, certes, mais tout le monde est capable de faire cette distinction ?
Si on commence à se demander si untel ou untel va peut-être penser ça en voyant ça ..... faut arrêter de jouer
euh aller voir vaut cour d'histoire staline et pas très bien vue en russie de ce fait étant donner que sur le plan politique et économique la russie reste très instable de se fait mettre staline dans un jeu sa donnerait le feu pour allumer la mèche et résulta ben des problème sur le plan politique en majeur partie
ey ho il ne faut pas se voiler la face,dans allods tous les xadagans ont des têtes de dictateurs...
franchement tant q'un pnj au skin de staline s'apellant étrangement S'talin ne voit pas le jour ,un peu osef l'affiche de propagande non?
Disons qu'on peut faire Xana-fascisant sans verser dans les rappels simplets du cas historique le plus immonde Quand tu vois comment la personnification permet de faire des Adolf-like (petite moustache carrée + mèche) on a pas fini d'entendre parler du sujet, IMHO.
Citation :
Publié par Alvalm
J'adore les gens qui critique l'orthographe des autres alors qu'ils ne font pas vraiment mieux
+1
A chaque fois que quelqu'un écrit ce genre de phrase, il en fait une.


http://cdn.applatform.com/img/?id=72817862&h=111097d1e4ec9d4221d4e9c27cffcf43650d1bac&1256919234&sh=1
Hum... le test m'a dit Arisen. Bien. J'hésitais justement entre ca et xana je sais pas quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés