Quelle race d’Allods Online devriez-vous jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
L'interêt de ce quizz est vraiment moindre, la patate devrait s'activer à ouvrir la beta au lieu de faire ça, enfin sans doute auront-ils du retard et espère que les joueurs vont patienter avec ça *-*

>Gibberling!
Citation :
Publié par hamerfole33
L'interêt de ce quizz est vraiment moindre, la patate devrait s'activer à ouvrir la beta au lieu de faire ça, enfin sans doute auront-ils du retard et espère que les joueurs vont patienter avec ça *-*

>Gibberling!
Tu crois vraiment que tous leurs salariés bossent sur les aspects techniques du lancement de la beta ?
Il faut lancer le jeu, certes, mais aussi qu'on parle du jeu.
Vous êtes un Xadaganien. Je n'ai même pas réussi à être un Orc :P

Vous ne demandez pas à la nation ce qu’elle peut faire pour vous, mais plutôt ...ce que vous pouvez faire pour elle.

Vous croyez en la vérité fondamentale qui émane de l’idéal national et considérez comme un affront que d’autres puissent agir autrement.

Selon vous, toutes autres formes de gouvernement sont un asservissement jusqu’à ce leurs citoyens président à la destinée de leur nation.

Votre nation est sans conteste la plus grande et noble au monde et rien ne pourra vous en dissuader.

A cause de leur conflit persistant avec les Kanians, les Xadaganiens ont développé une culture de la discipline et du dévouement où chaque aspect de la société a une connotation idéologique et porteuse de propagande militaire.
Et après ? Tu préfères qu'il respecte les délais et sorte un jeu bug / mal traduit etc et j'en passe ... ou qu'il repousse un peu la sortie pour pouvoir peaufiner leur projet ?

Les Mmorpg c'est un peu comme le BTP dans "Mission Cléopatre" : Les délais ne sont jamais respecté
Concernant les bugs, ne sont ils pas tous réglés (ceux repérés) lors de la sortie du jeu en Russe. Car entre la version Russe et la version française il n'y a que la langue qui change rien d'autre :s
Allods est en phase finale de test (Russie bêta ouverte) et à mon avis tout les bugs ne sont pas réglé, à la limite il faudrait demander ça aux joueurs courageux qui sont aller tester le jeu sur la bêta russe.

Mais pour te donner un exemple Aion est sortie depuis 1 an en Corée et je peux te dire qu'il n'était pas exempt de bug lors de sa sortie en Europe, surtout la version française.

Ex: Une quête qui ne se lance pas avec la version FR, il fallait passer le jeu en anglais et là hop miracle la quête fonctionne.
Sans parler des modifications par rapport à la censure de certain aspect du jeu.

J'imagine par exemple qu'on aura pas les elfettes en porte-jarretelle dans notre version du jeu...
Ba ils ont déjà prévu de modifier certains aspects, car certains monstres sont trop dénudés d'après la patate.

Sinon moi je suis un Xadaganian fière de sa patrie hahaha
Citation :
Publié par Varic
les harpie sont limite ( nue ) dans le jeu .

limite faire passer les set du jeu Tera pour une tenue de camionneur
Sauf que gPotato les a rhabillé
Citation :
Publié par darkalic
personnellement je voix mal un mec se balader a poil sur un champ de bataille --"
Ca n'a jamais posé de problème à Conan
Citation :
Publié par Lipou
Ca n'a jamais posé de problème à Conan
entre Conan qui lui a son pouvoir de sa force et dans allods c'est l'équipement qui confère la plus grande partie des pouvoir .il y a une grosse différence ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés