Le contenu du 1er pack en détail!

 
Partager Rechercher
Question ouverte à :

Gregory (MC)
Chargé de communauté CitiesXL,
Monte Cristo Games




Est ce que nous aurons droit à du contenu gratuit pour ceux qui joue Offline?
Car ce n'est que mon simple avis, et sur ce coup je ne peux m'en vouloir qu'à moi même , j'ai un peu l'impression de mettre fait pigeonner .
Je pensais que nous aurions droit à du contenu même offline, hors pour le moment je vois uniquement le online privilégié.
Et quand bien même je voudrais payer l'abonnement quelques mois pour profiter du contenu supplémentaire, est ce que je me verrais retomber en "classique" si je jouais offline?


Merci


©Zynia
Je pense qu'il serais dans l'intérêt de Monte Cristo de sortir des pack achetable offline (p-t au 3-4 packs online) un peu comme font les sims

c'est payant et sa rend plus de gens content!
Le principe est très simple. Le prix du jeu paie l'équipe pour avoir sorti un city builder terminé (avec quelques hotfix pour le débugué, comme tous les jeux actuels). Je sais, y a pas les transports, c'est mal.

Le prix de l'abonnement Online paie l'équipe pour développer du contenu additionnel.

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué ? Qu'est-ce qu'il y a d'immoral ? Le pigeonner pourrait peut-être avoir la décence de comprendre ce raisonnement d'une simplicité affligeante et qui est strictement identique aux normes du marché du jeux vidéo actuellement.

edit : oui, le proposer payant pour les joueurs offline serait une excellente idée.
Citation :
Publié par Punkenjoy
Je pense qu'il serais dans l'intérêt de Monte Cristo de sortir des pack achetable offline (p-t au 3-4 packs online) un peu comme font les sims

c'est payant et sa rend plus de gens content!
FBI !

Autant sortir un addon qui soit complet et non pas un patch bidon. Ou bien il pourrait, dans un optique de geste commercial, sortir une bonne mise à jour avec un rajout de contenu, et même si ce n'est pas à la hauteur de celui que possède les clients Online, ça montrerai que même nous (clients offline) comptons aussi dans le développement du jeu.

Citation :
Publié par AngelBann
Qu'est-ce qu'il y a de compliqué ? Qu'est-ce qu'il y a d'immoral ? Le pigeonner pourrait peut-être avoir la décence de comprendre ce raisonnement d'une simplicité affligeante et qui est strictement identique aux normes du marché du jeux vidéo actuellement.
1°) Ce n'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux.

2°) Ce n'est que mon HUMBLE avis, et pour ma part le jeu n'est pas très bien fini. Après je ne suis pas contre payer pour des addons qui sont justifier
je rajouterai....
quand tu joues a wow/ sda/ aïon ..... si tu banque pas tout les mois tu as accès a quoi ?? l'armurerie ?
bref , c'est un jeux en ligne et c'est déjà super sympa de leur part de laisser le joueur profiter du jeux alors que tu payes pas de temps ....
On ne peut pas vraiment se prétendre humble en utilisant des mots comme "pigeon" (à mettre en parallèle avec le "c'est un scandale", "on nous prend pour des cons", "dans quel monde vit-on ma pauvre Lucette", et autres joyeusetés propres aux forums de jeux vidéo), si ? C'est mon humble avis.
Et non
Car si vous relisez bien ma phrase, j'ai ajouté avant "un peu l'impression".
Donc je ne suis ni scandalisé comme cette pauvre Lucette, ni prit pour un con.

Au départ, je demande simplement un éclaircissement de la part d'un officiel de Monte Cristo. Après je ne vais pas me plaindre non plus d'avoir payé le jeu 44€ car il est bien fichu. J'aurais juste aimé avoir le petit plus qui lui manque gratuitement. Pour l'ajout de contenu, les addons sont une excellente idée.
Oui mais tu sais, les studios de jeux vidéo ne bossent pas pour l'argent mais bien pour satisfaire nos moindre désire !

Et puis les développeur, pas besoin de les nourrirent. on sais tous que dès qu'ils ont faim, il font un Deathmatch d'unreal tournement et le premier mort est le premier manger !


Et puis maintenir des serveur en ligne et continué de développer des jeux après la sortit, c'est normal !

anyway un City builders, sa prend 4 guss dans un garage pendant un après midi pour le faire !



Mais bon, j'ai entendu une rumeur l'autre jour

un mec m'a dit que le but ultime de Monte Cristo était de faire de l'argent. Oui oui! non mais où le monde s'en va !

une compagnie... faire de l'argent... OMG!

Si Blizzard entendrais ça, il aurais p-t des idées comme des transfert de personnage payant...


quoi que...
Citation :
Publié par Zynia
Et non
Car si vous relisez bien ma phrase, j'ai ajouté avant "un peu l'impression".
Donc je ne suis ni scandalisé comme cette pauvre Lucette, ni prit pour un con.

Au départ, je demande simplement un éclaircissement de la part d'un officiel de Monte Cristo. Après je ne vais pas me plaindre non plus d'avoir payé le jeu 44€ car il est bien fichu. J'aurais juste aimé avoir le petit plus qui lui manque gratuitement. Pour l'ajout de contenu, les addons sont une excellente idée.
Dans ce cas, autant pour moi.
Citation :
Publié par Zynia
[U]
Est ce que nous aurons droit à du contenu gratuit pour ceux qui joue Offline?
Car ce n'est que mon simple avis, et sur ce coup je ne peux m'en vouloir qu'à moi même , j'ai un peu l'impression de mettre fait pigeonner .
Je pensais que nous aurions droit à du contenu même offline, hors pour le moment je vois uniquement le online privilégié.
Et quand bien même je voudrais payer l'abonnement quelques mois pour profiter du contenu supplémentaire, est ce que je me verrais retomber en "classique" si je jouais offline?
Ça ne se fera pas et c'était l'idée de départ de Cities XL : contenu (comme ici les packs) pour le Online. La communauté de Citybuilder (enfin l'ancienne) était pour avec un grand "OUI", dans l'absolue d'avoir un jeu fini. Bien ça n'a plus de sens puisque le jeu n'est pas fini et a beaucoup de manque.

Mais bon c'est comme ça et il faudra s'y faire si tu joue en Offline. Et vivement le pack Japan.
Il est certain qu'un pack Japan est très intéressant !

je mettrais bien ma ville touristique en tout japonais !



Sinon, j'aimerais bien voir un arena aussi dans les choix pour les loisir. Le hockey n'est pas très populaire en France, mais ici au Canada c'est une véritable religion !

un peu comme celui ci:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_Bell

ces centre ne sont pas que des arena de hockey surdimensionné (quoi que celui la, le plus gros de la LNH est toujours plein) mais bien des centres multi-fonction qui servent surtout au spectacles et convention.



Bon c'est nord américain et ca ne ferais plaisir à certain, mais moi j'aimerais bien
Pauvre gars il aime le jeu mais il a osé faire une petite remarque qui ne le glorifie pas et hop, il se fait descendre! ça vous fait pas penser à une dictature ça?

Serieux faut se calmer tout le monde peut pas être du même avis, et puis si tout le monde venait pour faire une prière au jeu on s'en lasserait vite de ce forum.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés