Le contenu du 1er pack en détail!

 
Partager Rechercher
Je prend un petit peu d'avance sur la news de JoL qui ne va surement pas tarder à venir pour signaler que nous venons de publié le contenu quasi complet du 1er pack ici.
L'essentiel de ce pack comprendra la série de constructions médiévales, mais il comprend aussi de nouveaux Blueprints (dont mon préféré: Alcatraz! ) et de nouvelles maps..
(il reste aussi une ou deux autres surprises qu'on se garde sous le coude pour l'instant.)
> Tous les détails et les screenshots sur notre news.
Cette actualité a été publiée le 31/10/2009 à 08:57 par Fredoouille / Annla sur notre site Cities XL :

Citation :
Les premiers ajouts de batiments et de megastructures font leurs apparitions dès la semaine prochaine, une bien bonne nouvelle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
CAY DU FOUTAGE DE CLIENT !!!
><
J'ai acheté le jeu et je m'assoie profond sur le DLC car je ne me suis pas abonné pour le online!

Fu fu & re fU !
le mode offline existe pour faire plaisir mais n'est pas le fort du jeu. c'est un mmo, qui devra améliorer son multiplayer, mais pour profiter du jeu il faudra s'abonner.
Citation :
Publié par patgarr
une date ! une date ! ^^
Non.
Il n'y a pas de date précise, c'est simplement "quand ce sera prêt". Ce qui devrait être "très bientôt" ou "dans vraiment pas longtemps"..
Moi je suis prêt à parier que les téléchargements de la communauté seront à terme aussi intéressant voire plus intéressant que l'offre planète, n'en déplaise à MC.

Mais vu leur capacité avec SimCity 4 et le fameux NAM, je n'ai pas trop de craintes.
Citation :
Publié par jef111
Moi je suis prêt à parier que les téléchargements de la communauté seront à terme aussi intéressant voire plus intéressant que l'offre planète, n'en déplaise à MC.

Mais vu leur capacité avec SimCity 4 et le fameux NAM, je n'ai pas trop de craintes.
Oui enfin excuse moi mais j'ai rarement vu des modélisations de la qualité qu'on a là surtout sur un grand nombre de bâtiments.
Il est parfois possible de trouver des perles sur un ou deux bats faits par des mecs très forts mais tenir ça sur le nombre et sur la durée c'est pas facile...
Je pense qu'on dénigre un peu trop le travail des gens qui sont derrière tout ça : ce sont avant tout des pro et ils passent leur journées à faire que ça.
Perso je trouve que si on a des packs de cette qualité tous les mois (y'a quand même un paquet de bâtiments là) ainsi que des packs de gameplay (dont la qualité et la fréquence resteront à vérifier) ça justifie pleinement 6€/mois.
Maintenant ce qui serait encore plus sympa c'est qu'on puisse ajouter ça à la carte en solo (en payant quelques cents)
Mais pour te rassuerer je compte aussi beaucoup sur le contenu de la communauté car ça rajoute encore plus de possiblités et d'évolution au jeu.
Oui là dessus je te rejoins aussi : si on arrive à modder Cities XL ce serait excellent pour tout le monde.


Tiens au passage je sais pas si vous êtes au courant mais sur le forum allemand (Cities XS je crois) il y a déjà un ou deux mods dispo !
Bon c'est un peu light mais ça modifie déjà le gameplay...affaire à suivre...juste un peu dommage que ce soit en allemand...
Et ils ont carrément un forum dédié au modding...encore une fois messieurs les modérateurs : qu'est-ce qu'on attend pour rajouter quelques catégories au forum Cities XL JoL ?
Et pitié pas de pack Amérique, pas tout de suite en tout cas et pour deux raisons:

1. Il y déjà largement de quoi faire une ville américaine avec ce qu'on a.
2. C'est pas notre milieu de vie, limite on s'en fout un peu des villes à l'américaine (je parle pour moi bien sûr), puis les city builders sont déjà fait sur cette architecture, basta maintenant!
Déjà si on pourrais séparer les posts du genre "mon jeu ne s'installe pas" des "Mes fermes ne produisent plus" ce serais déjà très bon.


Laissons les chialeur aller dans leur forums et parlons du jeux dans un autre !
Citation :
Publié par jef111
Oula comme tu m'as nié la Greg...
Bon je prends ça pour un non
Oops, toutes mes excuses Jeff111, je n'avais tout simplement pas vu ton poste.
Je m'était un peu précipiter pour répondre à Patgarr.
Pour le moment il n'y pas de pack français, belge, ou italien de prévu.
Le prochain pack est déjà planifié (Chinatown), le suivant aussi (Bus), et le suivant aussi (surprise).. Pour la suite c'est encore trop tôt pour se prononcer, mais les idées sont toujours les bienvenues.

Citation :
Et pitié pas de pack Amérique, pas tout de suite en tout cas
En fait il existe de nombreux types d'architectures en Amérique au delà des styles les plus 'évidents'. Même si on parle seulement de l'Amérique du nord il serait tout à fait possible de choisir un type d'architecture très différent de ce qui est déjà dans le jeu: architecture Far West, maisons typiques de Louisiane, maisons victoriennes du sud, pavillons colorés de San Francisco.. Moi un petit saloon et un ranch avec quelques cow boys près de mes fermes je trouverai ça très sympa. (et pour éviter la question: non, il n'y a pas de pack 'western' de prévu )
et dans tout les paks blue print ou autre ... on aura droit a la plus haute tour du monde ?
celle qui mesure plus de 800 mètre "Burj Dubaï" si je ne me trompe pas.
Le western peut être sympa mais il bien plus tard, si vous développer un style architecturale, pitié de l'Europe, c'est plus sympa un jeu de proximité dans lequel on peut s'identifier.

Pour le pack bus j'approuve à 100% bien sur, en espérant vite en voir arriver d'autres pour le transport
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés