[Actu] Questions à Jeffrey Steefel et Aaron Campbell

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2009 à 17:25 par Enge sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Il y a de cela quelques jours, nous avions le plaisir de vous conter nos premiers pas dans la Forêt Noire, assistés d'Aaron Campbell et Jeffrey Steefel, producteurs de l'extension.L'histoire ne s'arrête pas là, et voici les questions que nous avons pu poser aux deux (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
intéressant, meme si comme a l'heure habitude, ils n'ont pas le temps, au moins il réfléchisse déjà à de nouveaux ajouts. C'est toujours mieux qu'un "je ne peux rien divulguer pour le moment"
Citation :
Publié par lolox
Les escarmouches pvmp sont prévus

Cool
La ca va faire venir du monde !

Meme si je suis pas un fan des BG a la WoW ou WaR il faut reconnaitre que ce systeme de combat a ses adeptes

Apres rien de nouveau a l'horizon .
Perso c'est réponse me réconforte, on voit qu'ils bossent pour rattraper le retard qu'ils avaient pris avec le développement de la Moria, bref l'année prochaine on aura le droit à plein de nouveau trucs si il respectent leurs planning correctement
Des escarmouches PvP, why not.

Bon les modifs des meshes... fallait s'y attendre (ils en parlaient sur les forums US y'a pas longtemps justement, techniquement ils sont pieds et poings liés).

Quelques infos sympas, merci l'équipe.
Citation :
Publié par Letho Kanes
il n'est pas précisé qu'il s'agissait de PVP.

Je pencherai plutôt comme ça a été dit ailleurs, pour des escarmouches PVE pour les monstres.
Oui c'est déjà un bon début ^^ enfin pvmp c'est le pvp de LOTRO


Citation :
Valanthyr : Vous avez assez peu communiqué sur le PvMP, quels sont vos projets à l'avenir à ce sujet ?
Jeffrey : Le système des escarmouches est très souple et nous permet d'en rajouter facilement. L'une des choses dont on parle beaucoup en ce moment, c'est d'améliorer le mécanisme pour qu'il supporte le PvMP. Ce n'est pas encore fait, mais c'est la suite évidente de l'évolution des escarmouches.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Oui voilà... sur une question sur le PVP... il embraye sur les escarmouches.

Par contre... pas de lvl up des traits vertus

Non, pas de lvl up des vertus, ça fait un bail je crois bien que y a pas eu de nouvelles vertus si je ne m'abuse.

mais :
Citation :
Les joueurs et les joueuses pourront accéder au niveau 65 et obtenir de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.
c'est plus mal non plus
Citation :
Valanthyr: Les traits de vertus sont-ils toujours limités à 10 ?
Aaron : Oui en effet, c'est toujours le cas.
Hum, ils ajoutent de nouveaux traits (il me semble), mais je ne vois pas l'intérêt de farmer (encore), si c'est juste pour avoir une liste plus grande ... ...

Peut-être de nouveaux emplacements ? ...
Ouep, rien sur une hypothétique nouvelle classe monster à la réponse sur les hangements prévus en pvp...
M'est avis que c'est pas demain la veille que le pseudo gobelin sera jouable .
(il se serait pas gardé d'en parler je pense si c'était deja avancé).

Sinon oui, meme simplement en pve, les escarmouches en monstre c'est une bonne nouvelle.
S'ils arrivent à adapter des escarmouches pvp, c'est encore mieux .
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Oui voilà... sur une question sur le PVP... il embraye sur les escarmouches.

Par contre... pas de lvl up des traits vertus
Peut-être qu'ils attendent qu'il y ai assez de prouesses pour avoir un total de 15 pour chacune des vertus avant de débloquer le pallier.

Mais dans ce cas, je vois pas pourquoi ils ont pas déjà débloqué un pallier comme 12.
les réponses aux questions me font penser qu'il y'aura rien d'extra...Enfin bon, c'est dommage pour l'univers de tolkien...Les zones vides resteront toujours vide c'est pas des escarmouches qui changeront le monde de Lotreo hein...Quand on voit le forochel quasi toujours désert de joueurs et l'Angmar pareil la moitié du temps, ou bien l'Evendim...on se dit pourquoi les avoir créer pour un an de jeux quoi...
Citation :
Publié par vectivus
les réponses aux questions me font penser qu'il y'aura rien d'extra...Enfin bon, c'est dommage pour l'univers de tolkien...Les zones vides resteront toujours vide c'est pas des escarmouches qui changeront le monde de Lotreo hein...Quand on voit le forochel quasi toujours désert de joueurs et l'Angmar pareil la moitié du temps, ou bien l'Evendim...on se dit pourquoi les avoir créer pour un an de jeux quoi...
peut être parcque les joueurs veulent découvrir d'autre lieu et pas stagner sur des maps ou on rajoute des quêtes, instances...
par contre escarmouche en pvp , jme méfie de ca déjà avec le up des héros qui vont nous en faire voir de tout les couleurs aux monsters et que rien n'est annoncer pour les monsters, du pnj en plus ^^ , ah ils sortiront du fort avec leur pnj maintenant voila
Il n'a nullement été dit que les joueurs auraient droit à des pnjs pour les accompagner en pvp.
Tel que c'est dit, ça me fait plutôt penser à une escarmouche de lancer mais au lieu de taper du pnj, ce sera des joueurs incarnant les monstres qu'on affrontera.

Sinon, merci pour l'interview, meme si je reste pas mal sur ma faim au final ^^
donc ce serai les monster qui devrai se co a gram par exemple pr faire des instance prive contre des joueur en pve ( en gros ) ca me parrait peu probable , y aura des problemes de coordination dans le temps pr ca alors , si il dit que les escarmouch et le pvmp y pourrai y avoir des truc ce serai plus comme j'ai dit au dessu

j'aurai du mettre " je pense " voila c'est fait ^^
lol aller jvoulais pas te contredire ( dsl si tu le prends mal ) , d'ailleur ou ai je dis que t'avais tort , je disais juste que voila niveau coordination des joueurs monstres qui principalement aiment le pvmp actuel ce sera chaud si il devrai faire coordonner des mini instance entre joueur monstre et héros , c'est tout , maintenant il peuve en venir a le faire.
ceux qui viennent débattre avec une vision obtue sur le forum , c'est plutot a vous de vous remettre en question et d'ouvrir votre vision à celle des autre et ne pas commencer à faire de votre avis une généralité vrai. Ici j'ai jamais dit que t'avais faux et sur le sujet des tanks j'ai jamais dit aussi que t'avais faux aussi ( contrairement a toi qui affirme de notre bêtise pr les 6k5 ).
Pour débattre faut avoir le sens critique et accepté la critique
Citation :
Publié par gestumblindi
lol aller jvoulais pas te contredire ( dsl si tu le prends mal ) , d'ailleur ou ai je dis que t'avais tort , je disais juste que voila niveau coordination des joueurs monstres qui principalement aiment le pvmp actuel ce sera chaud si il devrai faire coordonner des mini instance entre joueur monstre et héros , c'est tout , maintenant il peuve en venir a le faire.
ceux qui viennent débattre avec une vision obtue sur le forum , c'est plutot a vous de vous remettre en question et d'ouvrir votre vision à celle des autre et ne pas commencer à faire de votre avis une généralité vrai. Ici j'ai jamais dit que t'avais faux et sur le sujet des tanks j'ai jamais dit aussi que t'avais faux aussi ( contrairement a toi qui affirme de notre bêtise pr les 6k5 ).
Pour débattre faut avoir le sens critique et accepté la critique
1) Désolé si la qualité de ton expression crée des troubles dans la compréhension de ton message.
2) Je n'ai pas dit que tu avais tort, juste que je pensais que ce serait implanté différemment, ceci s'appelle un avis. A ta différence, je n'assène pas de vérités absolues à chacun de mes posts.
3) Je n'ai jamais affirmé que les gens ayant 6K5 pvs étaient stupides ou autres, tu te trompes d'interlocuteur.
4) La critique à partir du moment où elle amène autre chose qu'un "vous avez tort, j'ai raison" est appréciable, quand elle se résume à un "vous savez pas jouer, moi si" elle ne l'est plus. Et au vu de ta façon d'accepter les remarques, je m'interroge sur ta capacité à accepter réellement la critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés