[Actu] Les mises à jour coréennes sur la version occidentale d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est chiant de pex, enfin je parle au 40+, t'es obliger de solo, car en grp ca pex encore moins... les quetes au 40+, t'en a 10 par lvl et encore, qui rapporte pas grand chose, et qui sont de grp, donc encore moins rentable.
Citation :
Publié par Darkhain
Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est chiant de pex, enfin je parle au 40+, t'es obliger de solo, car en grp ca pex encore moins... les quetes au 40+, t'en a 10 par lvl et encore, qui rapporte pas grand chose, et qui sont de grp, donc encore moins rentable.
Faut pas faire que pex
Perso j'alterne instance et pex, pex et camp élites en duo...et ça passe vite

Sinon le piment pour moi c'est juste la difficulté du pex justement, c'est compliqué et atm on est plus habitué à ça...je sais bien que dès que mon sorc sera 50 je le lâcherais pas car je sais qu'il est dur et long d'xp un autre perso, donc en gros j' m'y attache plus

Quand on xp on ne fait pas que ça, on a des sorties guilde, du pvp, craft et j'en passe et on est pas constamment focalisé sur l'xp
Il était plus difficile d'arriver 50 sur L2 au début que sur Aion (pour ceux qui ne connaissent pas: L2, le niveau max c'était 75, pas 50...)

Un bash trop long? trop de quêtes? Je ne sais pas comment vous faites, moi j'en abandonne. Alors certes, je ne pexe pas uniquement en faisant des quêtes: je farm no brain de temps en temps, je fait des quêtes répétables pour gagner de l'argent, je vais aider des amis plus bas niveaux, je refais des instances pour les drops, je vais m'amuser en zoné élite, je pvp (si si ça rapporte un peu d'xp), je récolte, je craft (si si ces deux là rapportent aussi de l'xp).

Il y a énormément de choses à faire, je crains que la meilleure réponse à ceux qui se plaignent de la difficulté de l'xp est: ben c'est sur que c'est pas simple de pexer en se limitant à 10% du jeu....


Les gf sont à la fête car des gens leurs achètent de l'or. Si personne n'échetait d'or, il y en aurait pas. De toute manière, les joueurs étant prêt à dépenser 10 fois plus en achat de gold que dans leur abonnement, faut pas s'étonner que (dixit un ancien GM WoW): "le temps que tu ban un compte gold farm, 10 ont étés créés". Les gf c'est comme les radars: c'est une conséquence, pas une cause. Et les bots sont à la fête parce que les gens se disent: ouin j'ai report un bot, il était encore là 10 minutes après: ça prend plusieurs jours pour vérifier une suspicion de bot, les GM essaient de ne pas ban malencontreusement... vous vous rendez-compte du boulot qu'il y a derrière? Je ne pense pas....
Citation :
Publié par ZzAkizZ
Je viens de look sur des sites de gold pour les server chinois, c'est 7 euros les 10 Millions de Kinahs ... en gros ça sera nos pris dans 5/6 mois
Ce qui fait 80 Hong Kong Dollar, et qui reste pour eux une somme considérable...
Les gens se trompent encore et encore ... A chaque fois qu'un mmo propose une phase d'xp longue, on parle de difficulté mais je ne vois aucune difficulté dans le pex d'Aion ! Faut pas confondre long et difficile. Ca serait difficile si l'ia était exceptionnel des mobs ou que sais je encore. Bref, moi px no brain 10 H par jour pour gagner quelques % d'xp ca a jamais était mon truc et ca ne le sera jamais à fortiori sur un mmo orienté PvP, jcomprend pas ...
et bien bon pex ...moi ça me fait pas rêver ce jeu ...***
Citation :
Publié par deezyn
Les gens se trompent encore et encore ... A chaque fois qu'un mmo propose une phase d'xp longue, on parle de difficulté mais je ne vois aucune difficulté dans le pex d'Aion ! Faut pas confondre long et difficile. Ca serait difficile si l'ia était exceptionnel des mobs ou que sais je encore. Bref, moi px no brain 10 H par jour pour gagner quelques % d'xp ca a jamais était mon truc et ca ne le sera jamais à fortiori sur un mmo orienté PvP, jcomprend pas ...
Long est souvent égale a difficile dans la tête des gens
Aion est difficile pour certains, long pour d'autres...mais il reste plus compliqué et difficile que la moyenne.
Citation :
Publié par Darkhain
Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est chiant de pex, enfin je parle au 40+, t'es obliger de solo, car en grp ca pex encore moins... les quetes au 40+, t'en a 10 par lvl et encore, qui rapporte pas grand chose, et qui sont de grp, donc encore moins rentable.
C'est ton avis a toi. Je suis 43 et pour le moment le pex n'a pas ete chiant pour moi... Ne prend pas ton cas pour une généralité... bcp de gens aiment pex sur Aion (en groupe ou solo)...
Qui dit augmentation du nombres de quêtes dit forcément augmentation des rewards, donc des tunes, enfin sa mparait logique...


Sur ce thread j'en voit bp qui ouin ouin parceque soit disant c trop long de monter un level, j'imagines que beaucoup sorte de wow (et qui sont maintenant habitué a tout avoir en faisant quasiement rien) qui est devenu du free loot/pex &co, et oui faut se sortir un peu les doigts et etre un peu patient, j'ai l'impression de voir une génération de gosses "qui veut tout , tout de suite".
Perso , j'arrive pas à cerner le problème que j'ai avec aion :

Autant sur DAoC , le bash , j'avais adoré , autant sur AION , au lvl 20/25 coté asmo ca me soule plus qu'autre chose... C'est peut être parcequ'il n'y a pas assez de groupes à ce niveau, qu'il n'y a pas grand intéret a aller bash en groupe pour certains et que donc le jeu se veut trop solitaire...

La solution c'est joué en guilde , mais sans disposition de folie , on trouve rarement son bonheur , bref, j'attends la baisse de l'exp perso , ou l'ajout d'un bashing de groupe plus important

( Se souvient des groupes Avalon et autres spot à pbae sur DaoC... )
Bah c'est vrai qu'avant le 25 il y a que du solo. La premiere instance de groupe n'est qu'a partir du 25... Perso ca m'a pas derange. Mais je comprend ceux qui veulent grouper des le lvl 1...
Exact, une maj simple à mettre en place pour la version occidentale ( vu qu'en Corée ils ne veulent pas de ça à priori ): un bonus d'exp en groupe tout simplement.
Combien de fois on a pu entendre: "je fait + d'exp en solo". Remarque cela ne doit pas être le cas pour tout le monde mais bref passons..
On ne demande pas quelque chose à la DAoC mais cela rendrait les choses beaucoup plus plaisantes pour les joueurs ( je ne joue pas à Aion à cause de ce problème entre autres )
Ce n'est même pas une question de faire le level 50 en 20 jours ou en 200 jours de play mais vraiment de voir plus de joueurs grouper et s'amuser ensemble.
oui tout a fait ,qu'il est beaucoup plus plaisant de groupe et d interagir avec d autres personnes (limite normal pour un mmo) que de passer son temps de son coté ou en duo le système pour ca est mal foutu mais bon on fait avec
Citation :
Publié par Saink
Faut pas faire que pex
Perso j'alterne instance et pex, pex et camp élites en duo...et ça passe vite

Sinon le piment pour moi c'est juste la difficulté du pex justement, c'est compliqué et atm on est plus habitué à ça...je sais bien que dès que mon sorc sera 50 je le lâcherais pas car je sais qu'il est dur et long d'xp un autre perso, donc en gros j' m'y attache plus

Quand on xp on ne fait pas que ça, on a des sorties guilde, du pvp, craft et j'en passe et on est pas constamment focalisé sur l'xp
+1, se focaliser sur l'xp est vraiment une mauvaise chose qui fait paraitre le temps encore plus long.

Au niveau 40 je ne regarde même plus ma barre d'xp. Plus du tout stressé par le "pex pex pex" comme si ma vie en dépendait.
Conclusion ? Je suis bien plus dispo pour faire un tel camp d'élite (osef de ce uqe ça rapporte, juste pour le fun d'etre en groupe avec les guildies), ou aider un tel à faire ses quetes (groupe ou pas), aller tranquillou monter mon craft et pvp.
J'ai fait mon 38 et 39 comme ça, en fait j'aime bien ce mode de fonctionnement ^^ donc j'espère que l'xp revue à la hausse ne le sera pas trop ^^
Citation :
Publié par deezyn
Les gens se trompent encore et encore ... A chaque fois qu'un mmo propose une phase d'xp longue, on parle de difficulté mais je ne vois aucune difficulté dans le pex d'Aion ! Faut pas confondre long et difficile. Ca serait difficile si l'ia était exceptionnel des mobs ou que sais je encore. Bref, moi px no brain 10 H par jour pour gagner quelques % d'xp ca a jamais était mon truc et ca ne le sera jamais à fortiori sur un mmo orienté PvP, jcomprend pas ...
je suis 100 % d'accord là dessus....
un pex long et compliqué, je signe de suite.....
mais là, nous avons un pex mode "OLOLILOLno-brainjespammes3toucheetbimperfectlemob"......
c'est d'ailleurs beaucoup plus chiant que long.... aucun intérêt pour ma part la phase de pex... heureusement que pour le PvP me plaît
Citation :
Publié par kholl
mais là, nous avons un pex mode "OLOLILOLno-brainjespammes3toucheetbimperfectlemob"......
On doit pas jouer la même classe .
En tant que rôdeur (du haut mon niveau 27) je m'éclate a kitter tous les mobs que je rencontre (dans le désert de Elten je tue des mobs qui ont jusqu'a 5 niveaux de plus que moi, et les baffes que je me prend de temps en temps m'incite fortement à rester réveillé pour pas en prendre d'autres.

Ceci dit j'admets que avec mon templar je m'ennuyais terriblement
J'espere qu'ils vont aussi bien up, les kinahs gagnés dans les quetes...
Je suis level 31 et j'hallucine quand je vois le prix des stigmas rare, des ailes lvl 30 et des tesson de stigma à l'HV.

Surtout que les tessons et les stigmas se lootent très rarement...

Franchement, cela donne l'impression, au vu du différentiel entre gain kinah et prix de tout, qu'on nous pousse a acheter aux gold sellers...

Le farming ne rapporte pas tant que ça a petit dose (1h par jour).
Citation :
Publié par Beholder
J'espere qu'ils vont aussi bien up, les kinahs gagnés dans les quetes...
Je suis level 31 et j'hallucine quand je vois le prix des stigmas rare, des ailes lvl 30 et des tesson de stigma à l'HV.

Surtout que les tessons et les stigmas se lootent très rarement...

Franchement, cela donne l'impression, au vu du différentiel entre gain kinah et prix de tout, qu'on nous pousse a acheter aux gold sellers...

Le farming ne rapporte pas tant que ça a petit dose (1h par jour).

Les tesson ce loot très facilement tous les mob des abysses en loot
Citation :
Publié par Beholder
J'espere qu'ils vont aussi bien up, les kinahs gagnés dans les quetes...
Je suis level 31 et j'hallucine quand je vois le prix des stigmas rare, des ailes lvl 30 et des tesson de stigma à l'HV.

Surtout que les tessons et les stigmas se lootent très rarement...

Franchement, cela donne l'impression, au vu du différentiel entre gain kinah et prix de tout, qu'on nous pousse a acheter aux gold sellers...

Le farming ne rapporte pas tant que ça a petit dose (1h par jour).
Je trouve vos conclusions vraiment étrange. Je ne vois pas en quoi NC Soft est responsable des prix qui sont à l'AH et en quoi ils vont favoriser les GS. Alors qu'on me dise qu'une mort ou un voyage ou le bind coûte chère, ok. Mais l'AH, c'est quand même les joueurs qui mettent les prix et des couillons qui achètent.

Alors oui il n'y aurait pas de GS les prix seraient plus bas, mais s'il n'y avait pas des andouilles qui utilisent les GS en se sentant obliger à cause de NC Soft, faut quand même pas pousser.

Le problème des GS c'est qu'il nous met en fasse de notre propre médiocrité. Tout le monde est outré quand on exploite un pauvre type, ou qu'un politicien va faire un détournement de font, mais finalement un MMO montre bien que si c'est possible d'écraser la tronche de son voisin avec des moyens illégaux. bah une grosse majorité le fait. C'est beau de pointer NC Soft du doigt, pour trouver un coupable autre que nous même.
Citation :
Publié par Alsid
Les tesson ce loot très facilement tous les mob des abysses en loot
Ouais mais quand tu joues en casu seul les abysses faut y aller le matin sinon c'est mort ^^
Je ne peux pas jouer souvent le matin et après j'avoue, c'est ma faute si je ne groupe pas le soir pour bash aux abysses, je vais m'y mettre d'ailleur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés