[Actu] Les mises à jour coréennes sur la version occidentale d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2009 à 16:04 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Tout juste en fonction, Andrew Beegle, le nouveau chargé de communauté d’Aion, revient notamment sur le portage des mises à jour coréennes dans la version occidentale d’Aion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rigormortis
Diminution d'XP et augmentation de l'XP des quêtes ? J'ai bien compris ?
Plutôt augmentation de tout. Si ils veulent adoucir la courbe d'XP, ils n'ont pas le choix d'augmenter l'XP globale que l'on peut gagner donc tout va up à ce niveau.
Pour moi le plus important est la confirmation de ceci :

"Selon Andrew Beegle, les mises à jour coréennes ont vocation à être déployées sur la version occidentale du MMO (et le cas échéant adaptées), « idéalement » dans un délai de moins d’un mois entre les deux versions. Pour le chargé de communauté, la version occidentale du MMORPG ne se contente pas recevoir les mises à jour coréennes."
Citation :
Publié par Xomin
Pour moi le plus important est la confirmation de ceci :

"Selon Andrew Beegle, les mises à jour coréennes ont vocation à être déployées sur la version occidentale du MMO (et le cas échéant adaptées), « idéalement » dans un délai de moins d’un mois entre les deux versions. Pour le chargé de communauté, la version occidentale du MMORPG ne se contente pas recevoir les mises à jour coréennes."
Yep ça c'est bien
dans le contenus de la maj j'ai juste vue l augmentation de l xp des quetes...
ce qui au final n'est peut etre pas un mal, vue que on passe souvent a cote de quetes tres interessante niveau histoir juste car elle ne sont pas rentable

et ca avais l'air assez énnorme....du genre les quetes 40 a 600k Xp (ridicule a ce level faut dir) passe a 2m ce qui deja est plus sympa...

mais bon, c est clair que sa va allez bien plus vite pour up sur ce coups si, je suis pas sur que cela soit une super chose... a voir, mais il est clair que beaucoup vont aprecier.
Mouai... si c'est pour avoir le level max trop rapidement c'est pas utile comme modification.
L'xp des quêtes, oui, il y a un soucis sur pas mal d'entre elles, ça rapporte vraiment peu comparé à du bash de mob. Mais ce qui me fait peur c'est l'xp des mobs... là je ne pense pas qu'il faut augmenter. Un ajout de quête serait quand même pas de refus par contre (mais oui ça demande du temps).

D'ailleurs augmenter l'xp global, c'est aussi favoriser encore les goldfarmers, pourquoi ? parce que les kinah demandés tout au long de l'évolution du personnage (métier, compétences, mort, équipements, consommable) ne vont plus du tout être en adéquation avec la vitesse d'xp.
On va donc si c'est mal fait se retrouver haut level, sans assez de kinah pour gérer les dépenses quotidienne. Je vous fais pas dessin, vu la situation actuelle en jeu, les joueurs iront dépenser leur euros pour s'offrir les kinah qu'ils n'ont pas pu avoir car ils ont xp trop vite.

J'espère donc qu'ils savent ce qu'ils font, et qu'ils sont pas juste entrain d'écouter les ouin ouins.
Pour moi cet annonce correspond en tout cas à la 1.6. qui vise la revalorisation des quêtes en terme d'xp. (majoritairement des quêtes 30+)
Citation :
Publié par Xomin
"Selon Andrew Beegle, les mises à jour coréennes ont vocation à être déployées sur la version occidentale du MMO (et le cas échéant adaptées), « idéalement » dans un délai de moins d’un mois entre les deux versions.
Cool ça un délai réduit pour mettre à niveau.

On sait au bout de combien de temps ils ont réactivé les boutiques et éradiqué les GS en Corée, ça nous donnerait une idée du délai pour nous
Citation :
Publié par .Doc'full~
Beaucoup vont apprécier, j'espère toutefois qu'on ne va pas entrer dans le easymod.
parce que tu crois qu'on peut faire plus easy mode que le farm mode no-brain de mobs qui tombe en 25 secs max ..... en les perfect en plus.....
__________________
I am a Disco Dancer
Citation :
Publié par Skalp
Plutôt augmentation de tout. Si ils veulent adoucir la courbe d'XP, ils n'ont pas le choix d'augmenter l'XP globale que l'on peut gagner donc tout va up à ce niveau.
C'est peut-être du genre à réduire l'XP demandé pour passer au niveau suivant, et augmenter l'XP reçu des quêtes.

En tout cas, j'espère que ces modifications seront majeures, pas juste le mob il rapporte 20 450 d'XP et là il rapporte 20 480 d'XP.
Citation :
Publié par Yuyu
D'ailleurs augmenter l'xp global, c'est aussi favoriser encore les goldfarmers, pourquoi ? parce que les kinah demandés tout au long de l'évolution du personnage (métier, compétences, mort, équipements, consommable) ne vont plus du tout être en adéquation avec la vitesse d'xp.
On va donc si c'est mal fait se retrouver haut level, sans assez de kinah pour gérer les dépenses quotidienne. Je vous fais pas dessin, vu la situation actuelle en jeu, les joueurs iront dépenser leur euros pour s'offrir les kinah qu'ils n'ont pas pu avoir car ils ont xp trop vite.
J'avoue que j'en vois les prix dans Aion je suis presque content de basher des heures pour avoir le temps de me faire du pognon
Justement je me demandais si j'allais rester avec cette XP aussi longue
Parce que passer 6h pour passer un lvl ( je suis 25 ) c'est vraiment n'imp. Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Yuyu
D'ailleurs augmenter l'xp global, c'est aussi favoriser encore les goldfarmers, pourquoi ? parce que les kinah demandés tout au long de l'évolution du personnage (métier, compétences, mort, équipements, consommable) ne vont plus du tout être en adéquation avec la vitesse d'xp.
On va donc si c'est mal fait se retrouver haut level, sans assez de kinah pour gérer les dépenses quotidienne. Je vous fais pas dessin, vu la situation actuelle en jeu, les joueurs iront dépenser leur euros pour s'offrir les kinah qu'ils n'ont pas pu avoir car ils ont xp trop vite.
Bien sur, NCsoft sont tellement mauvais qu'ils ne vont jamais pensé à ça, après tout, c'est pas leur boulot de faire des MMO
Citation :
Publié par Stof
Bien sur, NCsoft sont tellement mauvais qu'ils ne vont jamais pensé à ça, après tout, c'est pas leur boulot de faire des MMO
Et bien vu leur gestion des bots actuellement, oui permet moi d'en douter.
Que se soit en terme de moyen hors du jeu ou en jeu, il n'y a pas eu quelques choses de vraiment poussé de fait.
Quand tu vois qu'il y a aucun modérateur en jeu.
Quand tu vois que le système de requête ne sert à rien.
Quand tu vois que l'outil de report bot permet aux joueurs de sanctionner un autre joueur (c'est pas à eux de le faire).
Quand tu vois le système de macro (idéal pour les bots).
Etc.... etc...
Citation :
Publié par Yuyu
Et bien vu leur gestion des bots actuellement, oui permet moi d'en douter.
Oui enfin des gold seller y en a sur tous les MMO maintenant donc je doute que se soit si facile à juguler que ce soit pour Mythic, Blizzard et même NCSoft.
Comparé à la CN je trouve que ça peut aller encore à ce niveau là.
Citation :
Publié par Yuyu
Et bien vu leur gestion des bots actuellement, oui permet moi d'en douter.
Que se soit en terme de moyen hors du jeu ou en jeu, il n'y a pas eu quelques choses de vraiment poussé de fait.
Quand tu vois qu'il y a aucun modérateur en jeu.
Quand tu vois que le système de requête ne sert à rien.
Quand tu vois que l'outil de report bot permet aux joueurs de sanctionner un autre joueur (c'est pas à eux de le faire).
Quand tu vois le système de macro (idéal pour les bots).
Etc.... etc...
Ca n'a pas grand chose à voir. Et le système de macro excuse moi mais ça fait des années que les bots n'en on rien à battre.

Citation :
Publié par Harg
sans aller dire que ça va profiter aux GS, je me demande aussi si ça va engendrer ensuite des ouins sur le fric vu qu'on lootera moins.
Madame Irma a parlé, NCSoft va réduire le temps passé à grind son XP sans aucun ajustement dans les rentrées de kinah ou les couts des services c'est officiel !
plop

est ce que je suis le seul a me dire qu'en fait je ne trouve pas la progression si longue et penible que ça et qu'en plus au niveau 36 je suis toujours obligé de faire du ménage dans mon journal de quètes( a contrario de ce que je peux lire sur ce meme fofo) . Je bash solo, je bash groupe, je quête solo, je quête groupe, je craft, je fais des instances, je defend les forts de ma faction( du moins contre les elys car quand les balaurs debarquent bha......ils prennent le fort du moins encore pour le moment....) enfin bref j'essai de jouer avec ce qu'on me propose.

Personnellement qu'ils augmentent les xp ne me dérange pas du tout , surtout si la majeure partie des gens y trouve leur compte mais du coup je suis dubitatif, je m'attendais a un leveling beaucoup plus rude au niveau de la courbe d'xp et la, apres un mois ( +ou - ), on a deja des levels max et beaucoup s'en approche. En fait ca me laisse completement perplexe ............
Citation :
Publié par gobkiller
Oui enfin des gold seller y en a sur tous les MMO maintenant donc je doute que se soit si facile à juguler que ce soit pour Mythic, Blizzard et même NCSoft.
Comparé à la CN je trouve que ça peut aller encore à ce niveau là.
Question de point de vue, j'ai pas test CN. Pour moi Aion c'est le pire jeux en ligne en terme de bot que j'ai pu tester, pour la simple raison, qu'on ne peut pas les reporter efficacement.J'ai toujours pu reporter un joueur ou un goldfarmer sur les autres jeux, toujours vu un modérateur ou le support se pencher sur le cas, et ban définitivement derrière.
Là rien

Donc oui j'ai peur que booster l'xp sans prendre le facteur kinah en considération soit un problème.
Citation :
Publié par Stof
Madame Irma a parlé, NCSoft va réduire le temps passé à grind son XP sans aucun ajustement dans les rentrées de kinah ou les couts des services c'est officiel !
apprend à lire j'ai dit "je me demande".

Sinon Madame Irma a parlé, NCSoft va réduire le temps passé à grind son XP avec tous les ajustements dans les rentrées de kinah ou les couts des services c'est officiel !
Citation :
Publié par Harg
apprend à lire j'ai dit "je me demande".
Vraiment ?

Citation :
Publié par Harg
sans aller dire que ça va profiter aux GS, je me demande aussi si ça va engendrer ensuite des ouins sur le fric vu qu'on lootera moins.
"Je me demande" ne s'applique pas du tout à "le fric qu'on lootera moins" ici

Citation :
Publié par Harg
Sinon Madame Irma a parlé, NCSoft va réduire le temps passé à grind son XP avec tous les ajustements dans les rentrées de kinah ou les couts des services c'est officiel !
Non moi j'ai rien dis. Moi je dis on verra ce qu'il font et pas la peine de sortir des "Il vont mal faire le truc et ça sera pire après" à chaque annonce de changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés