[Actu] Maestia en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai pu obtenir 10 clés pour ceux qui voudraient participer à la beta le 18 août sur http://maestia.bigpoint.com/

Si vous êtes intéressés par le jeu, je vous prie de me pm pour obtenir une clé (par flemme d'aller sur le giveaway).

EDIT 1 : plus que 5 clés à distribuer

UPDATE 17/08 : Le Client est disponible et est téléchargeable pour ceux qui se sont inscrits pour la beta.
Et bah.. on peux pas dire que ça dl vite/que c'est pas surchargé.

J'ai lancé le dl hier soir vers 21h (donc en gros 13/14h de dl) et j'ai dl uniquement 900 mo

Ça m'annonce 4h restant

Je veux bien croire que j'ai une connec en mousse mais quand même 1 go et quelques en 18h
Personnellement je l'ai déjà désinstalle

J'ai joué cleric et au final la latence avant les skills + le cast pas mal long + la possibilité tellement facile d'interupt (que ce soit par un stun ou en run)
J'arrive pas à accrocher
Personnellement j'ai un ranger dagger lvl 10 j'ai aucun soucis et pareil avec ma mage lvl 8.

Puis c'est une closed Beta, des choses sont certes a corrigées
On va dire que c'est plutôt difficile à remarquer mais c'est existant.
Le gameplay n'est que passable ce qui ne me suffit pas!
C'est mou et j'imagine bien le pvp avec cleric

Je sais ce qu'est une CBT et là je ne te parle pas de bug à corriger.
En sachant que le jeu a déjà été en version orientale!
Le jeux est passer en release le 1 novembre.
SI quelqu'un y joue faite moi signe.
Un des seul reproche que je pourrai faire c'est la latence des skills, puis il y a pas beaucoup de français lol
Par contre niveau personnalisation du perso c'est vraiment cool surtout un système à la diablo pour les stuffs (drop assez élever) ou faut identifier les items, vraiment pas mal. Pareil pour les skills, un large choix pour diffèrent build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés