[Actu] Maestia en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas pourquoi ce jeu n'à eu aucun commentaire ?
il à pourtant l'air très bien je me trompe 0.o ?!
En plus pour un f2p si je voie les images il ma l'air très beau
Citation :
Publié par Yxnn
C'est coréen. La suite, c'est comme une chanson.
Faut dire que maintenant après Aion on laisse presque plus de chance au jeux coréens ou jap qui ne sont pas novateur.

En tout cas, leur page d'inscription est incompréhensible. On peut pas s'inscrire si on a pas eu de recommendations, c'est comme les clubs privées ?
Citation :
Publié par Yxnn
C'est coréen. La suite, c'est comme une chanson.
C'est vrai que les jeux occidentaux sont tellement mieux niveau farming .

Et on a en plus une tellement loooongue liste de jeux en free to play .

bref, avant de bash gratuitement, réfléchis la prochaine fois.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
C'est vrai que les jeux occidentaux sont tellement mieux niveau farming .

Et on a en plus une tellement loooongue liste de jeux en free to play .

bref, avant de bash gratuitement, réfléchis la prochaine fois.
Oui tu as réussi les jeux asiatiques c'est gratuit mais tu bash, tu bash gratuitement
Personnellement j'ai joué a Daoc, Wow, Warhammer et j'ai jamais eu l'impression de basher sans fin, farmer peut-être la même instance 1 fois chaque semaine pendant qql mois mais jamais de tuer de facon abrutissante des mobs pendant des jours et des jours sur le même spot pour faire 2% de la barre d'xp à l'heure.

Maintenant, oui, il n'y a que peu de jeu Occidentaux qui sont en Free2Play mais qui en a qql chose à foutre. Personnellement je n'ai jamais trouvé que payer pour jouer c'etait abusé.
Personnellement j'ai joué à pas mal de jeu asiatique ( RoM, LC, Lineage2, etc ) mais je n'ai jamais vraiment été enchanté et je ne suis jamais resté plus de 4 ou 5 mois sur le jeu.

C'est pe dans leur conception fondamentale du MMO qu'il y a une différence.
Citation :
Publié par Satsuki
....On peut pas s'inscrire si on a pas eu de recommendations, c'est comme les clubs privées ?
Apparement!
Ils sont tout de meme bizarres chez game&game.com, pour s'inscrire il faut l'ID de quelqu'un deja inscrit -_-!|...

Tant pis...
Citation :
Publié par oredayo
Apparement!
Ils sont tout de meme bizarres chez game&game.com, pour s'inscrire il faut l'ID de quelqu'un deja inscrit -_-!|...

Tant pis...
c'est louche en tout cas, si vous avez une ID pour la recommandation balancée
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Si s'inscrire il faut être inscrit ça vas être compliqué nan ?
Ben ca me fait penser au club privé

En tout cas, si vous avez le moindre brin de solution, n'hésitez pas à partager
j'ai lu sur les forums annoucement que y avait une maintenance prévu aujourd'hui. Tu as essayé de te logger à quelle heure ?

Même avec un pareinage valide ( toi) ca marche pas quand je click sur join ca reste sur la même page :/
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
tu n'à pas reçu un mail pour activer ton compte ?
Non ca change même pas de page pour me dire qu'il a pris en compte mon inscription
Si y en a qui ont réussi à s'inscrire ca serait sympa qu'ils décrivent la procédure étape par étape sans rien omettre du petit détail qui fait la différence
Citation :
Si y en a qui ont réussi à s'inscrire ca serait sympa qu'ils décrivent la procédure étape par étape sans rien omettre du petit détail qui fait la différence
J'ai réussi à m'inscrire en Biz Member, le Personal Member ne marche pas...

Si tu as besoin d'un referer : bobRATM@hotmail.fr

Ensuite pour les infos de ta société tu invente et tu pourra créé ton compte.

Par contre je ne peut pas me connecter au site ni au jeu, mon compte est créé et existant mais quand j'essaye de me connecté : Wrong ID
Idem je n'arrive pas encore a me co sur le site.
Je suis co sur /www.gamengame.com, mais pas sur /maestia.gamengame.com.

PARCONTRE je joue la.^_^//

(Ca deco toute les 2mins mais bon...)
ah tu joues à perfect world.

Bon alors voila ce qui pue : pas intuitif, pas maniable au niveau du gameplay, pas de configuration possible du clavier, configuration pour le clavier américain, avec un GTS 250 le jeu est pas beau même à fond donc je sais pas comment ils les ont pris les screenshot a moins que ca soit travaillé a photo shop.
Costumisation quasiment inexistente.

Un jeu fait pour le f2p quoi.
Maestia à l'heure actuelle sera en CBT en Europe le 18 août. Exploité par BigPoint et SevenGame dont vous pouvez visiter le site ici

Autre part, j'ai encore 2 clés pour s'inscrire à la beta si vous êtes intéressés vous pouvez me pm je vous envoie dès que je l'aurais reçu

EDIT : Sullay a trouvé un giveaway veillez vous référer en dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés