[Actu] Etat du jeu : 27 octobre 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2009 à 22:26 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
Au menu du nouveau "State of the game" de Bill Ropper : les objets et costumes débloquables vie l'évènement Lune Sanglante, des bugs corrigés, de nouvelles missions et un aperçu du futur. La suite, c'est traduit et c'est par ici :


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa le système de flashback tiré de cox me semble. Dommage qu'on ai pas plus de détails sur la future maj sur les nemesis.
Sinon l'event Noël sympa aussi en espérant un évent assez différent de lune sanglante
Citation :
Sympa le système de flashback tiré de cox me semble. Dommage qu'on ai pas plus de détails sur la future maj sur les nemesis.
On sait déjà qu'il y aura une instance de groupe avec 5 Némésis. Donc la maj apportera peut être le système permettant de voir celui des autres joueurs qui team avec nous dans nos missions Némésis. Plus peut être quelques missions de rajoutées.
Alors moi je vient de passer 40 ce matin et je trouve vraiment bien l'amélioration sur le lag de Lémurie qui ont ajouter, j'apprécie encore plus cette zone bien délire, ou j'ai j'impression d'être dans un aquarium géant

Sur l'event, y à que les missions des 13 portail que je trouve un peu lourdo sinon le pvp zombie ou loup garou sont de bon défouloir bien fun.
Citation :
Publié par Ninoxx
Alors moi je vient de passer 40 ce matin et je trouve vraiment bien l'amélioration sur le lag de Lémurie qui ont ajouter, j'apprécie encore plus cette zone bien délire, ou j'ai j'impression d'être dans un aquarium géant
d'une manière générale je vois de moins en moins de gens raler à cause du lag (moi le premier ) donc on peut dire qu'il y a eu améliorations des perfs depuis un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés