[Actu] Ys Online ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Suite à une annonce officielle sur le site de l'exploitant Key to Play, YS Online cessera d'exister ce 30 Novembre.

Citation :
C'est avec grands regrets que nous vous informons de la fin de Ys Online - Call of Solum sur le portail Key To Play le 30 novembre. Gardez bien cette date en tête lors de vos achats dans la boutique. Vous pouvez cela dit utiliser vos KTPs dans l'autre jeu de notre portail : Priston Tale 2.

Si nous recevons plus de détails concernant cette fermeture, nous nous ferons un plaisir de les partager avec vous.Nous nous excusons pour la gène que la fermeture de ce service pourrait vous causer et nous tenons à vous remercier tous pour votre participation et votre soutient dans ce projet !
Key To Play
Source.


c'est bien dommage....faut croire que le Wow like est plus tendance....et plus facile d'acces....mais il y a toujours des adeptes du grind à l'ancienne vindiou! adieu mon mini Pickard!
[Actu] Ys Online ferme ses portes
Cette actualité a été publiée le 28/10/2009 à 17:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré des qualités, Ys Online n’a manifestement pas trouvé son public en Europe. KeyToPlay annonce la fermeture des serveurs pour le 30 novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je jouer sur Ys online et honnetement je trouve sa vraiment "COC" de la part de KTP de fermé le jeu maintenant surtout que la pub vien d'être fait dans mles magazin il y a a peine 1 semaine ... LE jeu exister depuis millieu Juin.... Bref Evitez KTP car de toute manière sa finira de la même manière....
Ah ouais ? laul alors j'étais en train de le télécharger car je l'avais mis sous le coude il y a un mois en voyant les pubs sur JoL et maintenant ils ferment ?

Bon ben ok...
De toute façon vu le genre de jeu ... fallait pas s'attendre à autre chose.

Lors de la Closed Beta j'aurai déjà pu miser sur ce finish ... !

Salutations
Nan mais c'est parce que sur YS, il n'y avait pas autant de BR, qui sont par contre la grosse source de revenus de KTP sur Priston Tale II, en clair on a le droit à une grosse escroquerie :] !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés