[CM FR] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kermit42
Brighton c'est la zone ... et le mec sera surement payer peu plus que le SMIC;
Allez premier arrivé premier servi (P.S j'imagine que pour bosser la bas faut non seulement maitriser le Francais mais aussi bien evidemment l'anglais vu que vous serez seul à connaitre cette langue...)
Brighton, la zone ?

Lol, on a pas du aller au même endroit. J'y ai vécu plusieurs mois, c'est une ville très calme et très active à la fois, mais dans tous les cas ça déchire grave. Le Brighton Pier en été particulièrement, c'est génial ^^
C'est officiel, Venüm sera le nouveau CM de la communauté Française.
GG.

Ps : Attention vous allez devoir être licencié de 15 années de Médecine, avoir trois/quatre Alienware et une Cv de player depuis 1914 avec stats et noms des persos, sinon vous ne pourrez pas jouer sur les serveurs Français.
Juste à titre indicatif, quelles types de formations et d'expériences sont recherchées ici ? Et je suppose que le niveau de français doit être supérieur à celui d'anglais puisqu'il s'agit de communiquer avec la communauté française ?
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Juste à titre indicatif, quelles types de formations et d'expériences sont recherchées ici ? Et je suppose que le niveau de français doit être supérieur à celui d'anglais puisqu'il s'agit de communiquer avec la communauté française ?
si c'est que pour communiquer avec les fr, pas besoin de connaître le français, du moins dans la plupart des cas rencontrés
Franchement on se demande si c'est pas l'arlésienne, le CM français. Peut être que les gens ont peur de ce job
C'est vrai qu'en général nous ne sommes pas tendres les frenchies.
En tout cas, je souhaite vraiment qu'une personne soit embauchée à ce poste, ça fait trop longtemps qu'on en "need" un.
Purée quoi on doit être les seuls à ne pas avoir d'interlocuteur auprès de ncsoft...
Allez les gars du courage! Postulez et allez à brighton
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Juste à titre indicatif, quelles types de formations et d'expériences sont recherchées ici ? Et je suppose que le niveau de français doit être supérieur à celui d'anglais puisqu'il s'agit de communiquer avec la communauté française ?
En bossant dans un pays anglophone... tu doutes bien qu'il faut parler couramment les deux langues
Citation :
Publié par Atreid
Je ne crois pas que nous en soyons encore venu à aborder le salaire avec nos candidats.

lol ça, ça veut dire qu'ils envisagent de le rémunérer le moins possible. Bientôt, vous allez voir qu'il va falloir payer pour travailler. Lamentable.
Citation :
Publié par BOGHOSS
lol ça, ça veut dire qu'ils envisagent de le rémunérer le moins possible. Bientôt, vous allez voir qu'il va falloir payer pour travailler. Lamentable.
Sa n'a rien à voir, le salaire est fonction de l'expérience (et de l'ancienneté dans la boite).
Je ne pense pas que Atréid a le même salaire maintenant qu'au début de sa carrière, de même le nouveau CM Fr s'il est débutant dans le métier ou s'il a un passif le salaire ne seras pas le même (et c'est tout à fait normal). Donc c'est plus au cas par cas lorsqu'ils auront déniché le bon CM.
Le recruteur annonce toutefois une "fourchette" de salaire dès le début.

Ensuite il y a la pré-sélection, les tests, les entretiens ...
Citation :
Publié par Exxaxion
Sa n'a rien à voir, le salaire est fonction de l'expérience (et de l'ancienneté dans la boite).
Je ne pense pas que Atréid a le même salaire maintenant qu'au début de sa carrière, de même le nouveau CM Fr s'il est débutant dans le métier ou s'il a un passif le salaire ne seras pas le même (et c'est tout à fait normal). Donc c'est plus au cas par cas lorsqu'ils auront déniché le bon CM.
Le recruteur annonce toutefois une "fourchette" de salaire dès le début.

Ensuite il y a la pré-sélection, les tests, les entretiens ...
parler anglais me semble déjà un bon pré-requis ce qui n'est pas forcement évident en France hihihi (je me moque je me moque hihih)
Citation :
Publié par Ombragine
Que penser d'une boite comme NcSoft qui n'arrive pas à recruter un CM pratiquant la langue de Molière...

Cela ne fait pas du tout sérieux. NcSoft doit sûrement pas proposer un salaire et/ou des conditions en adéquation avec le poste. En y mettant le prix, il est possible d'aller recruter à la concurrence.
Mais pour ces job, personne n'y met et n'y mettra jamais le prix.

Oui NCSoft propose un salaire de misère et oui l'élu se contentera de manger des patates 6 jours sur 7 pour pouvoir survivre. Ca a toujours été comme ça, et si être CM signifiait gagner un bon salaire (aller, un salaire correct), ça fait longtemps que ça ce saurait.
Citation :
Publié par BOGHOSS
lol ça, ça veut dire qu'ils envisagent de le rémunérer le moins possible. Bientôt, vous allez voir qu'il va falloir payer pour travailler. Lamentable.
Quelle interprétation! Bravo. Parfois, sérieusement, je lis de ces trucs...à me faire tomber de ma chaise

Au risque de me répéter, la tranche de salaire est annoncée au départ et contrairement à ce que je viens de lire, le salaire est plutôt bien pour cette industrie.

Le salaire définitif est discuté avec la personne lorsque nous avons l'intention de poursuivre avec cette personne. Un salaire se définit par l'expérience de la personne. Si la personne a 5 ans d'expérience, elle ne sera pas payée pareil qu'une personne qui vient d'arriver dans la profession.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés