[Actu] La Fête de la Moisson n'est qu'un prémice

Répondre
Partager Rechercher
'Qu'aimeriez-vous faire sur Aion pour le soir d'Halloween et/ou qu'auriez-vous aimez faire ?'

Avoir une vie IRL qui implique de ne pas être connectée le soir de la Samhain ? (navrée, ça m'a échappé...)

Le jeu vient tout juste de sortir, il est utopique de leur part de s'attendre à ce que beaucoup de monde très occupé à questoyer et lvler prenne vraiment le temps de s'intéresser aux events saisonniers... Quant aux events massifs, voyant déjà à quel point ma config (pourtant solide) rame à Pandaemonium durant les heures de pointe... Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour la majeure partie des joueurs.

Ceci étant, la rôliste utopique en moi se surprend à espérer de vrais events pour l'avenir (et pas les succédanés clichesques à la WoW...)

Wait & see.
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Franchement Halloween je m'en bat le coquillage... Déjà c'est même pas une fête FR a la base, ça fait maintenant +10 ans qu'on nous les brise avec cette fête!
La Toussaint c'est pas vraiment des vacances de fête.
C'est plus un moment de souvenir et de respect envers les proches qu'on a perdu, le moment de refleurir les tombes etc...

La mort ou la vie! C'est la mort assure aux gosses qui viendront toquer chez moi en tout cas. La batte n'est pas loin dans l'entrée.
Citation :
Publié par Lando_Massilia

Désolé, mais cette formule m'a vraiment énervé car j'ai cru entendre le petit me parlait
Sur le fond, je comprend et je préfère que vous colliez des rustines pour lutter contre les vendeurs de kinah et SURTOUT LES BOTS .

Haha c'était pas le but ^^
Il va de sois que les deux serais appréciables, mais en général ces les mêmes type de gens qui réclame "tout tout de suite". A cela on leurs demande, qu'est-ce qu'il aurait préféré qu'on "priorétise".
Citation :
Publié par Avanyaryma
Avoir une vie IRL qui implique de ne pas être connectée le soir de la Samhain ? (navrée, ça m'a échappé...)
Moi aussi j'ai toujours rêvé d'avoir ça . Mais bon le papa noël il m'a toujours apporté des jeux vidéos à la place d'une vie IRL, c'est vraiment un salaud celui là . Tout est de sa faute !
Moi je préfèrerais des events réguliers non-calqués sur les fêtes IRL.

1 : perso m'en carre de la majorité des fêtes
2 : l'important, pour moi, d'un event c'est le fun qu'il amène histoire de casser un peu la routine. Bonne chance car "le fun" <- on n'en a pas tous la même conception

J'aime bien les events animés par des GM aussi, ça fait plus "on s'occupe de vous".
Comme d'hab perte de temps sur un truc inutile, l'event on pouvais s'en passer avec un mois d'existence du jeu en europe, c'est pas ça qui leur fera perdre des clients.
Par contre qu'ils ne regle pas leur %!:;?ù de problem de crash LA ça va faire partir, et en masse ! Surtout que pour beaucoup le problème est apparue suite a un patch ! enfin bref, la priorité devrais etre la stabilité du jeu et pas leur pseudo event pourie qu'ils n'arrivent même pas a gerer... (marre de crash...) qu'ils se pose la question des priorités est assez effrayant
Citation :
Publié par Beholder
Ce n'est pas dans la culture asiatique halloween...
Sauf qu'un de leurs arguments est qu'Aion n'a qu'un mois : on parle donc bien de NCWest, pas de NCSoft Corée.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Moi je préfèrerais des events réguliers non-calqués sur les fêtes IRL.

1 : perso m'en carre de la majorité des fêtes
2 : l'important, pour moi, d'un event c'est le fun qu'il amène histoire de casser un peu la routine. Bonne chance car "le fun" <- on n'en a pas tous la même conception

J'aime bien les events animés par des GM aussi, ça fait plus "on s'occupe de vous".
J'avoue que je plussoie vigoureusement... Mais mais mais...
1/ J'ai peur que beaucoup d'eau coule encore sous les ponts avant qu'une communauté suffisamment importante en taille apprenne à apprécier l'intérêt d'un calendrier d'events différent de notre bonne vieille routine marketing IRL... (C'est vrai quoi... Vous avez le temps de vous connecter pendant les fêtes de fin d'année vous ?...)
2/ Vu la quantité de joueurs à gérer en même temps, ça me parait très difficilement faisable de déléguer un GM (même plusieurs en fait...) pour personnaliser les events. Après tout, ce sont de pauvres humains.
3/ 'Je ne connais pas la recette du succès, mais je connais celle de l'échec : vouloir contenter tout le monde'... Ils vont pourtant devoir y parvenir ! Et je leur souhaite, sincèrement, bon courage...
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
L'idéal serais plusieurs event dans l'année avec des systèmes de titres/trophée que l'ont pourrais acquérir sur plusieurs années comme dans wow les hauts faits ou Lotro le livre avec les titres ^^
Pour l'instant en tant que cuisinier je trouve que cet event introduit une concurrence déloyale en filant des sucreries gratos, ils me bouffent ma marge les saletés! Si encore c'était l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes spéciales, mais bon wait and see, mais le 31 je suis de sortie alors si il ne se passe qu'un truc de quelques heures ce jour là ce sera un peu dommage.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Pour l'instant en tant que cuisinier je trouve que cet event introduit une concurrence déloyale en filant des sucreries gratos, ils me bouffent ma marge les saletés! Si encore c'était l'occasion d'apprendre de nouvelles recettes spéciales, mais bon wait and see, mais le 31 je suis de sortie alors si il ne se passe qu'un truc de quelques heures ce jour là ce sera un peu dommage.
Essaie ca si tu es 395p en cuisine : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19539506.

Ca se vend en un rien de temps !
J'ai la version anubienne par contre la version chancellante j'ai jamais réussi à l'avoir, mais fatalement la prochaine étape de l'event sera de refiler ces bonbons, ça arrive gros comme une maison. Par contre un bonbon surprise en édition limitée (qui te transforme en Jack O Lantern par exemple) ce serait sympa, et ce serait encore plus sympa de filer la recette en récompense de l'event.
Bon ok, c'est que du texte, mais quand je lis leur truc, je me dis que c'est finalement plus de la torture inutile qu'autre chose.

"Alors, y'a des siècles, y'avait une ambiance de ouf tavu, on se tapait dans tous les sens contre des hordes d'ennemis.
Bon, toi aujourd'hui t'as 5 bonbons.
Allez salut.
"

ffs quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés