[Actu] Lancement de l'essai gratuit illimité

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2009 à 10:51 par SSVAV sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis hier soir, Vogster a mis en place l'offre d'essai gratuite illimité, avec des options payantes, de son MMOTPS Crimecraft.
Il est maintenant possible de télécharger le client de jeu sur le site officiel, les joueurs qui joueront gratuitement n'auront cependant pas accès à tous les contenus jouables du jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça dépend vraiment des goûts...Pour ma part, je dirais que CrimeCraft est bien sympa à jouer avec des potes, de temps en temps, pour ceux qui aiment mettre des têtes sans se la prendre (la tête).
ça ne coûte rien d'essayer, c'est gratuit en partie...si, ça coûte du temps pour le télécharger
IL es terrible
Crime craft .... si vous pensez joué à un GTA online passez votre chemin ça n'est absolument pas le cas .... mais le jeu doit il être occulté pour autant...
Je ne pense pas parce que à mon sens il a bien des atouts ...

En fait imaginé un fps multijoueurs (counter strike etc..) ou au lieu d'avoir un lobby avec les parties disponibles vous avez des quartier en 3d temps reel ou vous vous déplacé discuté groupé ou guildé avec des joueurs puis vous vous inscrivez en BG ..

Vous pourrez aussi crafté des armes et de les modifié ou les revendre puis récolté des éléments pour crafté vos armes ou équipements en pve qui sont en fait des zones instansié avec npc .

Le teamplay prends une part très importante dans ce jeu .
Pour moi il illustre parfaitement la fusion mmo et le fps vous avez aussi plusieurs arbres de compétences pour personnalisé votre perso .

Crimecraft un jeu rafraichissant et très agréable à jouer .
Et puis sans rire c'est gratuit , c'est jolie au pire à par le temps pour le DL vous ne perdrez rien d'autres et si vous prenez le jeu pour ce qu'il es ( MMO FPS) et pas gta online vous ne serez pas déçu .
Hello
Hello,

Perso je trouve le jeu trés bon, il ne faut en effet pas rechercher un mmo pure avec ces temps mort et 4h de montage de groupe.

Par contre un fps/mmo occasionnel et bien foutu, dans crimecraft vous vous amuserez en pvp dés le premier niveau, et pas seulement au bout de un mois de temps de jeu.

Des instances très rapide et nerveuse avec différents mode de jeu, deathmatch, capture the flag, team deathmatch.

Un système d'artisanat classique mais au point, le reste se retrouvent dans bon nombre de mmo, mail, auction house, guilde(gang), achievement etc.

Il est encore trop tôt pour faire un jugement complet mais pour moi bien que ce jeu ne soit pas traduit en français il a un bon potentiel et mériterai un meilleur soutien des portails francophone.

++

Entisla
alors mon avis perso du jeu:
l aillant pas testé tout de suite au vu des nombreuses critiques négatives, j avais reporté ça a plus tard, sans vraiment de grandes convictions !
Et bein ça dépote bien ! Bon ok c est pas le jeu ultime mais il rassemble pratiquement tous les éléments que j attends dans un Jeu Online et que j ai du mal à trouver ailleurs: de l action immédiate (ne pas etre obligé d attendre des plombes d aller sur le lieu d action ou l'arrivé des uns et des autres) et un univers persistant pas trop moche pour du "MMO".

Le Coté Shooter est bon, d habitude j accroche pas au TPS, mais là la balance est tres bonne et le choix de l esquive par roulade et de pas implanter le saut et bunny qui va avec est fun !

Un trial et un prix correct (5$ par mois sans achat du jeu, c est plus que raisonnable)

un dev indépendant

Apres je comprend qu ici c est pas forcément la bonne population pour ce jeu: en effet, le coté quete est inexistant et l interet premier du jeu, c'est de fragguer. Le coté RPG de la premiere section d accés n est là que pour offrir un univers "social". ce qui est un peu dommage.

Il manque aussi un Background du jeu qui a été mis de coté, ainsi que un liant entre les factions, car on peut se croiser dans la ville et se combatrre juste aprés ! ce qui n est pas hors RP en général mais faudrait le justifier....

Affaire a suivre, il faut que j arrive a trouver un gang histoire de voir si le GvG existe un peu ou pas du tout !

Si des francos ici qui ose pas dire qu ils trouvent le jeu sympa, aller exprimé vous, c est pas pire que dire en société que vous jouez a WoW
J'ai testé un peu en free trial, et je tiens à préciser qu'il s'agit d'une démo ultra limité dont voici une liste des nerfs :
- Level 7 max(?), arsenal lourd accessible au lv8 minimum
- On a droit à un seul skill actif au lieu de 3
- Seul le stuff de base est accessible
- Le craft est "accessible" mais rien n'est craftable..
- Pas de banque
- Pas moyen de vendre quoi que ce soit aux enchères
- Seuls quelques jobs basiques lv1 sont accessibles (objectifs secondaires)
- Personnalisation du personnage aléatoire lors de la création de ce dernier
- On a droit à un seul perso (pas important de toute façon)

Quelques points positifs :
- Jeu original et assez fun, à part le nom qui est aussi ridicule que world of kungfu.
- Graphisme correct, la ville est bien modélisé mais manque un cycle jour/nuit et changement climatique.
- Persos féminins vraiment hots

Sinon 3 énormes points négatifs :
- Pas immersif du tout, qui à parlé de crime à part le titre du jeu? manque cruellement d'ambiance (on est trés, TRES loin de l'ambiance gangsta d'un gta:san andreas par exemple)
- Evolution des personnages (on commence direct avec un bon smg à burst et non pas un pistolet bien pourri comme on pouvait s'y attendre, puis on récup un shotgun et un assault rifle dés la seconde mission)
- Toutes les armes d'un même type se ressemblent, seuls leurs modes de tirs intégrés diffèrent (puis feeling trés moyen des armes)

Conclusion :
Imho ce jeu n'ira pas loin tel quel, il faudrait un vrai accés f2p et un seul abonnement premium (ou un système item mail) non obligatoire pour jouer.
Là c'est grossièrement un P2P, ce qui est une trés mauvaise stratégie pour un jeu tout juste moyen. Qui payerai un abo pour un tel jeu? autant aller sur global agenda ou autre.
En bref, passez vôtre chemin avec ce free trial, ou ne vous attendez pas à vous amusez plus d'une heure ou deux.
Citation :
- Evolution des personnages (on commence direct avec un bon smg à burst et non pas un pistolet bien pourri comme on pouvait s'y attendre, puis on récup un shotgun et un assault rifle dés la seconde mission)
C est justement ça qui est bon: t es pas obligé d attendre le endgame pour enfin avoir une arme efficace et faire du mal a un HL.

Citation :
Conclusion :
Imho ce jeu n'ira pas loin tel quel, il faudrait un vrai accés f2p et un seul abonnement premium (ou un système item mail) non obligatoire pour jouer.
Là c'est grossièrement un P2P, ce qui est une trés mauvaise stratégie pour un jeu tout juste moyen. Qui payerai un abo pour un tel jeu? autant aller sur global agenda ou autre.
En bref, passez vôtre chemin avec ce free trial, ou ne vous attendez pas à vous amusez plus d'une heure ou deux.
non je suis pas d'accord avec ta conclusion !

C est pas un gameplay de style MMO, mais si on aime le type fps dynamique, bah ça le fait !

L abo c est pour esperer un jour avoir un serveur européen avec moins de lag, la sortie enfin de leurs promesses au niveau gameplay, les véhicules, etc... et puis a 5$ par mois alors que tu paie plus le client, c est pas non plus la mort.
Meme CS me revenait plus cher avec la location des serveurs, site web, etc...

Dites que vous aimez pas mais arretez de le decendre ainsi et de refroidir d éventuel joueurs qui comme moi aurait pu passer a coté au vu des avis négatifs.
Je descends rien du tout comparé à d'autres, je donne simplement un avis objectif de ce que j'ai testé : une démo tellement limite dont on ne peut se faire une idée réelle du jeu et de son contenu.
Puis je critique surtout leur stratégie avec ce free trial de mauvais goût qui force clairement les joueurs à s'abonner, et non pas le jeu lui même que j'ai trouvé assez fun mais qui ne répond pas à mes attentes niveau immersion.

Résultat, un seul serveur avec faible population, et jeu désinstallé pour ma part.
Je pense qu'en f2p le jeu prendrai une tout autre direction voila tout.
je ne te prenais pas particulièrement pour cible Phada

Bon les dev ont annoncés et définis le passage en modèle F2P ! en espérant que ça ne fera pas trop basculé le jeu en ItemShop ou le plus fort est celui qui paiera le plus !
c sla oui
Un essai gratuit illimité.
ben voyons.

Essai et illimité. Ca me réjouis de voir ces deux mots contradictoires réunis dans ce titre.

A peu près la même chose que d'associer le mot f2P et gratuit.

Orange a fait la même chose avec son 3G. Internet illimité.... avec des factures pouvant atteindre 160 000 € / mois, si la limite de l'illimité est dépassé.

Quand reverrais-je les limites à l'utilisation illimitée de vocabulaire contradictoire ???

Sniff, bouh bouh
Rien que d'y penser, je regretterais presque les soporifiques cours de français au lycée.

Nostalgie quand tu me tiens...

D'ailleurs, c'est telle une évidence.
Tout était tellement mieux avant.

mieux et avant.

Oops...
Ces mots seraient-ils antinonymes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés