[Actu] Respec gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Trés trés mauvaise nouvelle ça. Moi qui voulait croquer les joueurs qui utilisaient à outrance MR alors qu'ils n'avaient pas présence :/ (comment ça rancunier )

Je rajouterai que du coup on va voir des rayons convulsor dans tous les sens. Pour finir que c'est pas trés sympa pour ceux qui se sont payés une respec pour finalement en voir une offerte à tout le monde Oo
Va falloir serrer les dents et se préparer à affronter la série de clones Elec form Chest beam Concussor Beam et Imbue . Ou la variante Cascade Force + Imbue .

J'ai aussi peur d'une recrudessence du fameux et non moins skilled : Meteor Lash . Les kleenex vont etre de sortie .
Citation :
Publié par tzarx
Pour finir que c'est pas trés sympa pour ceux qui se sont payés une respec pour finalement en voir une offerte à tout le monde Oo
Pas vraiment si tu regarde le sites officiel ils disent bien que les deux types de respe ne sont pas gérées de la même façon et que ce qui ont acheter via la boutique ne la perde pas.

Ensuite la ils nous donne une full respe à tout nos perso ce qui est totalement différents de celle de la boutique valable que pour un seul perso et franchement je pense qu'ils ont pas ce plaindre, sa fait toujours plaisir d'avoir une full respe d'avance sur les reroll.

Moi j'en est besoin pour mon lvl 40 donc la je suis aux anges
Le probleme est : comment veux-tu faire pour donner un cadeau en cas de probleme technique our se faire pardonner :
- du temps de jeu ? la majorité des joueurs a pris abo 6 mois ou à vie et ca va forcément raler
- des éléments de costume ? il faut les créer pour l'occasion ou en donner du C-store... ca embeterait de donner un truc payant.
- free respec : facile, ca risque pas grand chose. Deja acheté dans le C-store? gardez vos jetons pour plus tard. De toute façon les free respec vont être régulière et une est deja prévue pendant bloodmoon en débloquant Céleste. Vous l'aurez juste 1 ou 2 semaines avant.

Si vous vous plaignez qu'en ayant une free resec ca va chamboulé tout le pvp, préparez vous à raler souvent alors. A chaque grosse modif on y aura droit pendant la première année à mon avis.
Comme quoi la patience fini toujours par payer moi sa fait un petit moment que mon 40 est au placard

Sinon j'ai peut être mal compris, ils nous la donne direct avec le patch de mardi ?
Ou faut débloquer quelque chose in-game ?
A moin tu parle d'une récompense in-game pour avoir fait et fini l'event ? Une respe unique pour le perso en question, c'est ca ou je suis a côté de mes pompes ?

Toute façon ils ont parler d'une respe débloquer pour chaque perso qui arrive au 40
C'est drôle, j'ai l'impression qu'on en revient toujours à des histoires de PvP

C'est quand même un comble.

Qu'en est-il des 90% du reste du jeu ? Vous savez le PvE

C'est plutôt une bonne nouvelle.
Le soucis majeur soulevé en début de sujet est que la plupart des joueurs (du moins en PvP) vont profiter de ce respec pour se ruer sur les pouvoirs "ultimes" du moment.

On va donc voir émerger une armée de clones tous sensiblement dotés des même pouvoirs, entièrement dédiés au PvP. Ca continuera comme ça jusqu'au prochain nerf, qui ne manquera pas de soulever des vagues de protestations de la part des joueurs ayant profité du nerf pour justement choisir les pouvoirs abusés.
Ce mécontentement sera alors calmé par le biais d'un Free Respec et on repartira pour un tour.

Au delà de la stupidité apparente de ce cycle infernal, je comprends les joueurs qui en ont marre de se faire rouler dessus en PvP à cause de quelques pouvoirs totalement inadaptés à ce style de jeu et qui du coup suivent la tendance pour espérer sortir des arènes autrement qu'avec une grosse pancarte "Looser" accrochée dans le dos.
Citation :
Publié par Cthulhoo
je comprends les joueurs qui en ont marre de se faire rouler dessus en PvP à cause de quelques pouvoirs totalement inadaptés à ce style de jeu et qui du coup suivent la tendance pour espérer sortir des arènes autrement qu'avec une grosse pancarte "Looser" accrochée dans le dos.
Et de ce point de vue-là, j'ai peur pour l'instauration du système de ranking. ON va en arriver à une fracture complète entre les 2 styles de jeu. J'ai l'impression de revivre le même problème que sur WoW, à savoir un jeu PvE qui a du intégrer le PvP pour plaire à une tranche de joueurs non négligeable en faisant un système qui restera malgré tout bancal, quoi qu'on en dise, parce que les développeurs n'y mettent pas la priorité.


Citation :
Publié par Ninoxx
Sinon j'ai peut être mal compris, ils nous la donne direct avec le patch de mardi
?
Oui


Citation :
Publié par Ninoxx
A moin tu parle d'une récompense in-game pour avoir fait et fini l'event ? Une respe unique pour le perso en question, c'est ca ou je suis a côté de mes pompes ?
Va y avoir ca aussi normalement : débloquer Céleste est censé donner une respec

Citation :
Publié par Ninoxx
Toute façon ils ont parler d'une respe débloquer pour chaque perso qui arrive au 40
C'est pour le futur : une free respec et un slot de perso si t'arrives au 40
Respe ou pas en pvp c'est pas un seul bluid opti qui est cheat, un seul joueur même le plus opti possible peut toujours être contré par un autre, c'est plutôt une team opti de cinq tous opti dans un rôle bien précis qui fait que si il n'y à pas la même chose en face ont tombe dans le 15/0 et un game play a chier.

Maintenant j'espère qu'ils vont sérieusement ce bougé pour nous faire des menus des fenêtres qui enfin nous permettraient de choisir un match en TEAM ou en PICKUP et de enfin savoir qui ont à en face, de pouvoir organiser des match...
Franchement marre de ce système aléatoire de fil d'attente !!!

0
Citation :
Publié par Ninoxx
Maintenant j'espère qu'ils vont sérieusement ce bougé pour nous faire des menus des fenêtres qui enfin nous permettraient de choisir un match en TEAM ou en PICKUP et de enfin savoir qui ont à en face, de pouvoir organiser des match...
Franchement marre de ce système aléatoire de fil d'attente !!!
Tu peux toujours en parler sur le forum off au cas ou ce ne serait pas déjà sur leur cahier des charges.

Perso je pense que Cryptic a fait une belle bourde en intégrant un système de PvP. La diversité des pouvoirs est telle que vouloir équilibrer tout ça est une douce utopie. Il y aura toujours des builds supérieurs aux autres. Si par miracle cela venait à disparaître, on verrait alors l'émergence des groupes optimisés qui réduiraient en purée leurs adversaires moins performants. Ce serait alors du whine en boucle de la part des PvPers solitaires/pick up contre les groupes qui utilisent des combinaisons de pouvoirs de manière (trop) optimale.

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, pour moi, le PvP, le vrai, c'est celui d'UT, de Quake, de ce genre de jeu ou il n'y a pas de compétence miracle qui vient tout déséquilibrer mais juste du réflexe et de la précision (et un peu de fourberie bien sur). Vouloir coller du PvP à toutes les sauces MMOesques en espérant que tout le monde sera sur un pied d'égalité, ça me semble impossible.

Et ce ne sont pas les Free Respec occasionnels qui arrangeront tout ça.
Si une majorité de joueur se préoccupait plus à créer un personnage dont les pouvoirs se rapprochent plus de son background que de la roxxatittude, ce sera vraiment plus agréable. Enfin bon, certains le font, c'est déja pas si mal.
Séparer les pick up des teams en pvp est un des projets de Cryptik. Une bonne idée ça d'ailleurs.

Je suis completement d'accord avec Miragul. Même si c'est souvent assez simple de trouver un Bg à tout aprés tout.
Citation :
Publié par tzarx
Une bonne idée ça d'ailleurs.

Ca se termine toujours se genre d'initiative avec une bande de chevaliers blancs dans l'arène destiné aux teams et qui s'y amusent bien et du pick up farmé par quelques team qui ne sont là que pour le plaisir d'écraser les gens d'en face sans aucun challenge. Fausse bonne idée quoi.
Citation :
Publié par harermuir
Ca se termine toujours se genre d'initiative avec une bande de chevaliers blancs dans l'arène destiné aux teams et qui s'y amusent bien et du pick up farmé par quelques team qui ne sont là que pour le plaisir d'écraser les gens d'en face sans aucun challenge. Fausse bonne idée quoi.
Si comme prévu les files d'attente en team sont séparées des files d'attente pick up, je vois pas trop comment les teams pourraient farmé les pickup...

Mais sinon on repart sur la bataille du pvp, je ne rappelle que ce n'était pas le sujet à la base. C'est fou comme une histoire de free respec rameute la guerre sur le PvP
Faut pas lire entre les lignes c'est mal !

Je fait beaucoup de pvp en intermittence avec le pve.

Stop dire nawak à ce sujet surtout certains qui y mettent les pieds une fois tout les 36 du mois un...

Le pvp de CO est bien ! Il ne manque pas grand choses pour le rendre plus agréable, j'ai fait à la release beaucoup de match pickup vs pickup c'était très fun, avec le temps et les respe les bluids ce sont améliorer ce qui est tout à fait normal, maintenant ce qui manque à mes yeux c'est simplement un nouveau système de menu pour lancer les matchs et révoqué ce système complètement dépasser de fils d'attente aléatoire qu'ont retrouve dans tout les derniers mmo et devenu complètement obselette aujourd'huit !

J'était sur War avant et je m'amuse beaucoup plus dans les bg de CO et cela même en pickup contre les teams opti que j'arrive toujours à enmerder.
Je crois que la solution n'est pas là non plus. CO c'est du fun et c'est tout. Donc du PvP scénarisé et un build déjà choisi, un lieu et de la baston.

J'espère que l'évent poussera les devs à aller dans ce sens. Des chasseurs, des chassés, des pouvoirs définis et on se met sur la gueule comme entre les loups-garous et les répurgateurs.

Si tout le monde a les mêmes pouvoirs, il n'y aura que la compétence du joueur et là plus moyens de whinner, enfin autrement qu'avouer qu'on est une quiche.

Plus de souci d'équilibrage de toutes les branches etc. Au pire on laisse une map ou deux pour faire plaisir aux fans.

Citation :
Publié par Newen
C'est fou comme une histoire de free respec rameute la guerre sur le PvP
Hélas
Ouai enfin les builds FOTM cités auparavant vont etre à la mode en PvP mais aussi permettent de rouler sur le Pve d'une maniere déconcertante .

Y'a la vidéo d'un mec sous Imbue et divers futurs fotm ( chest beam/ concussor etc ) qui faisait du 30 000 de dommages en Pve . Mais bon les mobs se plaignent pas eux
Je suis d'accord avec toi la dessus, quand tu vois comment c'est simple avec des bluids différents, passifs inclue, de ce faire tout les types de mobs en Hard Team de 5 dans la power house, c'est quand même pas normal et ça devrait pas être normale justement.
Mais sa vas prendre du temps avant que ça change et cela concerne que le pve et depuis la release.
oué mais qu'est ce que c'est etre "normal"
Est ce que ce prendre 10 mob sur la tronche et s'en sortir indemne c'est moins ou plus normal que de luter pour tuer 1 seul mob de son lvl ?!?

c'est une question a la con ca...

La seule chose a bien réaliser c'est ce que les dev veulent pour CO.
Et ils ne me semble pas qu'ils revendiquent le fait que CO soit un jeu difficile, au contraire. CO a plus une réputation de jeu facile, limite arcade pour etre adapté sur console, un jeu soit disant dynamique pour eviter le plus possible les temps morts entres chaques mobs.
C'est pas moi qui le dit, c'est la description du jeu hein.

Pour moi ce qui ne serait pas normal c'est que les Dev ne respectent pas la facon dont il ont presenté CO et qu'ils en fassent un jeu de no life un peu comme aion
+1 je suis d'accord avec toi, les dev ne cherche pas à faire un jeux de no life mais que le jeux sois autant solotable ce n'est pas non plus ce qui veulent, ils ont du mal à trouver mais je pense qu'ils cherche a donné un sens au jeux en groupe qui est casi inexistant aujourd'huit comme le choix de difficultés dans les instances.
Faut pas confondre un jeux pour no life avec plein de contenu HL du craft poussé et long, plein de choses a farmer dans le jeux, à une difficulté de jeux, mode very easy, les deux choses sont totalement différentes, jeux difficile ne veut pas dire forcément no life...
No life veut pas dire roxor et casual veut pas dire nooby ...
Citation :
Publié par Cthulhoo

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, pour moi, le PvP, le vrai, c'est celui d'UT, de Quake, de ce genre de jeu ou il n'y a pas de compétence miracle qui vient tout déséquilibrer mais juste du réflexe et de la précision (et un peu de fourberie bien sur). Vouloir coller du PvP à toutes les sauces MMOesques en espérant que tout le monde sera sur un pied d'égalité, ça me semble impossible.
Et pourtant ca existe. Clairement ca me parait difficilement réalisable dans CO à cause du choix complètement libre dans les pouvoirs. Mais dans d'autres MMOs (au hasard wow) il y a du PVP fun, à peu près équilibré (dans le sens chaque classe a un moyen de s'en sortir pour monter dans le classement), qui demande de très bon réflexes, une bonne stratégie et du travail d'équipe.

Même si c'est jamais parfait, du PVP correctement équilibré ca n'existe pas que dans les FPS (encore heureux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés