Demain c'est la démo pour les préco !

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer d'être constructif:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

LE DEAGLE EST AWESOME LOL

Non je déconne pour les persos je prefere Zoey et Louis, mais Nick est plus classe que Francis ou Bill pour moi, pour les armes dans la demo les "spots" ont pas l'air de trop bouger, c'est juste ce qu'on y trouve qui varie (j'ai déjà bien mémorisé le spot du deagle).

La bilebomb c'est marrant, à lancer sur le tank pour un effet kisscool (et en versus j'imagine le trip hahaha) j'ai juste l'impression que les hitbox sont moins bien faites des fois (mais c'est ma polio du aim je pense) et que les zombies arrivent vraiment de partout maintenant, plus en grappe/file indienne/bus alb comme sur le premier opus.. c'est positif j'ai vu des zombies qui venaient sur moi se détourner pour aller grimper sur un toit afin de tomber sur un coéquipier, et il était pas boomé ni rien alors j'ai trouvé ça insolite ^^

Vraiment hâte de test le versus !
Par contre je suis dubitatif quand à l'intérêt des armes de cac. Elle remplacent les guns et on ne peux plus tirer quand on est a terre. Le desert eagle est vraiment la meilleur arme secondaire.

Sinon j'ai pas trop compris c'est quoi le mod réalisme ? un mod godlike ?
Une fois à terre le gun réapparait même si on avait une guitare comme arme secondaire. Ca ne me dérange pas plus que ça, je ne suis jamais à terre...

Le mode realisme c'est LE mode que j'attends de tester. En gros y a plus d'aura autour de tes potes et des items au sol, sauf si tu te trouve au dessus de celui-ci. De plus les zombies faut viser uniquement la tête pour les achever. Donc si t'es séparé de ton groupe t'as meilleur temps d'avoir un bon micro et de connaître la map sinon t'es baised
Je suis a fond mais j'ai des passages de chute de fps en particulier dans le jardin. Mais apparemment même en baissant le AA ça ne change rien.

En gros j'ai un quad à 4ghz avec un crossfire de 4850 toxic.

Sinon j'ai remarqué que les corps restaient beaucoup plus longtemps à terre que dans le 1.
Après y avoir jouer :

Très bonne sensation, surpris par le fait qu'il fasse jour, mais agréablement.
Niveau moins linéaire.
Nouveau skin des infectés spéciaux.
Poële à frire moyenne, mattraque qui ne fait pas assez exploser de tête, guitare drôle mais surtout machète atomique qui rempli l'écran de sang.
Comme promis et comme déjà VU au FJV, l'event est en mouvement, ce qui va donner des situations fun en expert.
Une seringue qui donne un léger boot à la place des cachets (en plus même)
Un nouvel objet : une bombonne rempli du vomi qui permet d'éloigner les infectés et de les faire se taper dessus. Need tester sur un tank.
Les voix en français toujours aussi lol.
Les nouveaux menus sont plutôt pas mal même si ça tiens du détail.
Démo tellement courte !
Bon j'ai fait 3 vidéos sur la démo en mod expert avec sando, bon le niveau est pas transcendant on suxait un peu, il faut dire qu'on était avec 2 randoms/bots.

Je poste la première, je mettrai les 2 autres demain je les upload pendant la nuit.


C'est la fin de la première map avec de beaux fails, on peut voir de prêt le commun flic qui résiste aux balles de face.
C'est pas mal les corps qui restent à terre plus longtemps que dans le 1, ça m'a frappé en premier (dommage que tu te sois pas retourné avant de rentrer voir s'ils sont toujours là ).

Ce qui est bête, c'est que toutes ses petites améliorations (pipebomb plus spectaculaire...), on ne pourra pas en bénéficier pour les campagnes du 1. Un petit upgrade du 1 avec ses minis détails (sans le contenu), ça l'aurait vraiment fait.
Retourner jouer aux maps du 1 après doit paraître bien fade quand même et je trouve que ça fait vraiment abandon du premier.

Merci pour la vid

Et à propos du temps ? Le temps dans la journée (jour/nuit comme météo) est fixe ? variable/évolutif ? généré randomly quand on charge la carte ?
Citation :
Publié par Lyset
Hmmm ça donne envie ! Merci Christobale.
Le policier est vraiment increvable ! Si on tire dans la visière il y a moyen de le tuer non ?
Avec beaucoup de chattes oui.
Citation :
Publié par i Mano !
Ce qui est bête, c'est que toutes ses petites améliorations (pipebomb plus spectaculaire...), on ne pourra pas en bénéficier pour les campagnes du 1. Un petit upgrade du 1 avec ses minis détails (sans le contenu), ça l'aurait vraiment fait.
Retourner jouer aux maps du 1 après doit paraître bien fade quand même et je trouve que ça fait vraiment abandon du premier.
T'étonne pas si ils sortent un DLC payant pour ça.

Mon impression sur la vidéo de Christobale : C'est le même jeu.Je n'ai pas vu suffisamment de différence pour justifier le prix.Donc je vais attendre qu'il baisse de prix ou le prendre ailleurs pour moins cher.
Bon après avoir testé la démo avec NerGGaL, un ami et un bot (mon pauvre Sando ), voici ce que j'ai à dire :
  • Graphiquement c'est un poil au dessus de L4D mais le moteur physique est bien plus trippant par contre
  • La localisation des dégâts est pas mal du tout
  • J'ai l'impression qu'on est un peu plus fragile que dans L4D
  • Les nouveaux infectés sont de vrais saleté
  • Le niveau Expert est plus dur que son équivalent sur L4D du fait des nouveaux infectés et du nombre plus important d'infectés (ça risque d'être sacrément corsé le mode expert avec le mode réaliste)
  • Le Deagle est monstrueux
  • La plupart des armes de poing sont pas mal (la machette et la hache par exemple, sans parler de la guitare).
  • Les maps plus ouvertes rendent le parcours plus dangereux (il suffit qu'il y en ai un qui soit un peu écarté et qu'un SI lui saute dessus pour le mettre à terre le temps qu'on arrive)
  • Le pompe automatique est vraiment énorme aussi.
  • Les events sont assez corsés si on traînent (et c'est pire si on se mange une horde en même temps)
  • L'infecté émeutier est quasiment invincible de face, seul les armes au corps à corps lui font des dégâts de face (particulièrement les armes tranchantes)
  • Il y a un poil trop de medpack en Expert (mais il faut dire qu'on se prends plus de beignes aussi)
  • Ellis doit être drogué
  • Il est dangereux de rester 5min au même endroit, le jeu fait en sorte de nous déloger si on reste trop longtemps au même endroit. Il envoie soit une horde, soit le Splitter pour cracher dans la zone ou le Charger
  • On a un peu le même feeling concernant les armes par rapport au premier opus excepté quelques armes (le deagle, le Uzi silencieux, l'AK47 par exemple)
  • On voit un peu moins les SI (infectés spéciaux) du premier opus par contre j'ai l'impression
  • Le Director est beaucoup plus vicieux concernant les hordes, ils envoient partout autour du groupe et ne viennent pas à la "queue-lele"
  • On arrive plus rapidement à court de balles que dans L4D j'ai l'impression aussi.
Bref ça peut être un bon cru, surtout que le jeu est moins linéaire (ajouter ou retirer des obstacles pour modifier l'architecture de la map).

A voir ce que cela donne dans le jeu final.
J'ai été agréablement surpris par la démo, même si elle est affreusement courte, je bave rien qu'à l'idée de pouvoir play le splitter


ps : ça me tenterait bien une petite partie entre joliens, ça me changera des **** qui déco quand ça leur va pas o/

mon steam amis : Cqlim
Visiblement y a moyen de jouer en infecté dans la demo. Y a des vidéos qui tournent sur youtube et j'ai pu tester moi même sur un serveur. Visiblement c'est à l'aide d'un plugin que c'est possible.


Bon le serv où j'y ai joué il laggait à mort mais j'ai pu test le charger et le spitter entre autre, c'est rigolo. (ce n'est pas moi qui joue dans la vidéo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés