Demain c'est la démo pour les préco !

Répondre
Partager Rechercher
O o
/¯________________________
| IMMA WANTIN' MAH DEMO!!!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


S'pas une rumeur oui.

Regardez la vitesse à laquelle vont les commentaires, c'est hallucinant.
Citation :
Publié par Timinou
J'ai préco Borderlands et je languis, c'est tout.
Ouais enfin borderlands quoi. Autant préco L4D2 qui est un forcement un excellent jeu vu que le premier l'est déjà.

Sinon pour ceux qui attendent la démo aujourd'hui, petit rappel.
Citation :
Publié par Christobale
Ouais enfin borderlands quoi. Autant préco L4D2 qui est un forcement un excellent jeu vu que le premier l'est déjà.

Sinon pour ceux qui attendent la démo aujourd'hui, petit rappel.
Autant racheter L4D dont tu es sur que c'est un bon jeu ...
Citation :
Publié par harermuir
Autant racheter L4D dont tu es sur que c'est un bon jeu ...
Si on en croit de multiples messages contre Left 4 Dead 2 (parmi lesquels les tiens peut-être), L4D2 c'est exactement la même chose que L4D, donc non autant acheter L4D2 et ne pas racheter le L4D vu qu'on est sûr que ce sera également un très bon jeu.
bon bah... j'ai fail pour la tentation.

-45€ lol :/ c'est pas que l4d est mort mais tous les amis qui vont dessus, effet mouton lol

q+ IG

humm edit : c'est moi ou les lobby l4d ont sauté et j'ai un "Preload starting..." sur la demo apres un reboot de steam ? ^^
nan, la je suis sur kf. vue que du monde revient je suis asser content.

ha pi L4D2 a aussi du bon du coup, ca va faire de la place dans ma friend liste vue que je joue que au 1 et a kf bha tout les mec qui se sont barrer sur le 2, hop remove friend \o/
nan, c'est les mec qui se barre sur le 2 qui on pété un plomb
L'heure fatidique approche !

Comme beaucoup je n'ai pas pu résisté à la tentation pour L4D 2 (étant donné que j'étais très satisfait du contenue du 1). Pourtant comme d'autres j'avais rejoins le groupe de boycot sur Steam, je mérite bien une lapidation sur la place public de ce groupe steam


Bon courage pour ceux qui décide tout de même de le boycot ! c'est grâce aux actes citoyens de ce genre qu'on réussira à faire changé les choses (je pense bien plus au(x) combat(s) politique(s) à venir). Cela dit pour revenir sur le sujet de L4D et Valve c'est vrai que jusqu'à maintenant on a pas été déçu, on peut quand même leur laissé 1 chance

Tout ça pour dire que je serais présent ce soir, avec le même pseudo que sur ce forum, en espérant qu'il y aura pas un nouveau report !
Citation :
Publié par Corbendallas
L'heure fatidique approche !

Comme beaucoup je n'ai pas pu résisté à la tentation pour L4D 2 (étant donné que j'étais très satisfait du contenue du 1). Pourtant comme d'autres j'avais rejoins le groupe de boycot sur Steam, je mérite bien une lapidation sur la place public de ce groupe steam


Bon courage pour tout de même ceux qui décide tout de même de le boycot ! c'est grâce aux actes citoyens de ce genre qu'on réussira à faire changé les choses (je pense bien plus au(x) combat(s) politique(s) à venir). Cela dit pour revenir sur le sujet de L4D et Valve c'est vrai que jusqu'à maintenant on a pas été déçu, on peut quand même leur laissé 1 chance

Tout ça pour dire que je serais présent ce soir, avec le même pseudo que sur ce forum, en espérant qu'il y aura pas un nouveau report !


J'ai fais expré de faire des sondages public, voir qui vendrait sa veste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés