Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Si tu arrives niv 50 au bout de deux mois, tu n'es pas concerné par la lenteur du leveling.
Par l'aspect redondant, ennuyeux, si.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Le problème c'est que tout ce qui touche au système de rift va être détérioré si le lvling est moins loin.
Qu'une chose à dire : Lol, je sais ça fait gamin, mais là navré ça m'a fait bien rire, je suis Clerc asmo lvl 37 durant tout mon leveling j'ai vue 1 rift fermé (j'avais un lvl de plus) 1 rift ouvert où on s'est fait poutré 5 minutes après y être rentré, et 1 rift de sortie (coup de bol en poireautant pour rendre une quête de jour).

Les rifts c'est vraiment une belle connerie, bientot 20 level que je me trimbale ces fichus quêtes d'espionage à la mord moi le noeud et JAMAIS vue 1 rift pour Elten. JAMAIS une seule annonce disant qu'il y a un rift ouvert à Morheim (même en jouant tous les soirs).

Alors de là à dire que ça va détériorer cette feature à 2 balles, navré mais ça me fait rire. A moins d'être Ely, comme j'ai l'impression que ce sont les seuls qui les utilisent, qui en trouvent d'utilisables et viennent en cohorte.

Si ils doivent revoir quelque chose, c'est bien ce système de rift à deux sous. Personnellement ça me désespère et me frustre grandement de pas pouvoir finir ces quêtes qui se jouent sur un "coup de bol".
Citation :
Publié par Rahg
Qu'une chose à dire : Lol, je sais ça fait gamin, mais là navré ça m'a fait bien rire, je suis Clerc asmo lvl 37 durant tout mon leveling j'ai vue 1 rift fermé (j'avais un lvl de plus) 1 rift ouvert où on s'est fait poutré 5 minutes après y être rentré, et 1 rift de sortie (coup de bol en poireautant pour rendre une quête de jour).

Les rifts c'est vraiment une belle connerie, bientot 20 level que je me trimbale ces fichus quêtes d'espionage à la mord moi le noeud et JAMAIS vue 1 rift pour Elten. JAMAIS une seule annonce disant qu'il y a un rift ouvert à Morheim (même en jouant tous les soirs).

Alors de là à dire que ça va détériorer cette feature à 2 balles, navré mais ça me fait rire. A moins d'être Ely, comme j'ai l'impression que ce sont les seuls qui les utilisent, qui en trouvent d'utilisables et viennent en cohorte.

Si ils doivent revoir quelque chose, c'est bien ce système de rift à deux sous. Personnellement ça me désespère et me frustre grandement de pas pouvoir finir ces quêtes qui se jouent sur un "coup de bol".
Lolz. Tu es Clerc et tu galères dans un Rift.

Tu prends un Rift et tu solotes jusqu'a faire ta quête.

Bien sur si tu passes par les grandes routes, ça risque d'être plus chaud, mais ayant testé, ça marche comme sur des roulettes.
Citation :
Publié par Rahg
Qu'une chose à dire : Lol, je sais ça fait gamin, mais là navré ça m'a fait bien rire, je suis Clerc asmo lvl 37 durant tout mon leveling j'ai vue 1 rift fermé (j'avais un lvl de plus) 1 rift ouvert où on s'est fait poutré 5 minutes après y être rentré, et 1 rift de sortie (coup de bol en poireautant pour rendre une quête de jour).

Les rifts c'est vraiment une belle connerie, bientot 20 level que je me trimbale ces fichus quêtes d'espionage à la mord moi le noeud et JAMAIS vue 1 rift pour Elten. JAMAIS une seule annonce disant qu'il y a un rift ouvert à Morheim (même en jouant tous les soirs).

Alors de là à dire que ça va détériorer cette feature à 2 balles, navré mais ça me fait rire. A moins d'être Ely, comme j'ai l'impression que ce sont les seuls qui les utilisent, qui en trouvent d'utilisables et viennent en cohorte.

Si ils doivent revoir quelque chose, c'est bien ce système de rift à deux sous. Personnellement ça me désespère et me frustre grandement de pas pouvoir finir ces quêtes qui se jouent sur un "coup de bol".
En cherchant un peu sur internet tu trouveras facilement des cartes avec les positions des rifts (toujours les mêmes spot), sachant qu'ils pop toutes les heures paires, suffit d'aller y faire un tour pour voir où il est.
Sinon l'autre truc sympa c'est d'avoir une guilde, et d'annoncer "rift X pop", ça évite certains trajets pour rechercher les rifts.
Les rifts ne sont ni trop dur à trouver ni trop simple, et ça limite les entrée comme ça (ainsi que le nombre de passages d'ailleurs), c'est pas la peine non plus d'avoir des armées entières qui viennent envahir l'autre faction puisque les abysses sont déjà là pour ça.

Bref de rien pour l'aide, même si au fond de ma pensée t'es un putin d'assisté qui whine.
j'aime pas vraiment les rifts pour l'instant, à part y aller solo ou en pickup et creuver car ça joue nimp ou en groupe guilde et rouler sur tous les gens qui xp, wahou super fun les rifts j'avoue du coup j'ai laissé tomber les quêtes d'espionnage moi ^^
Citation :
Publié par Azaen
En cherchant un peu sur internet tu trouveras facilement des cartes avec les positions des rifts (toujours les mêmes spot), sachant qu'ils pop toutes les heures paires, suffit d'aller y faire un tour pour voir où il est.
Sinon l'autre truc sympa c'est d'avoir une guilde, et d'annoncer "rift X pop", ça évite certains trajets pour rechercher les rifts.
Les rifts ne sont ni trop dur à trouver ni trop simple, et ça limite les entrée comme ça (ainsi que le nombre de passages d'ailleurs), c'est pas la peine non plus d'avoir des armées entières qui viennent envahir l'autre faction puisque les abysses sont déjà là pour ça.

Bref de rien pour l'aide, même si au fond de ma pensée t'es un putin d'assisté qui whine.
Il est amusant de voir quelqu'un qui va chercher toutes les astuces trouvées par d'autres sur Internet traité quelqu'un qui ne le fait pas d'assisté!

Ah, la belle époque ou on explorait dans le jeu, on découvrait ou pas un donjon dans le jeu, etc... Maintenant, on va vite sur les sites qui nous explique le jeu de A à Z au lieu de découvrir. Heureusement, ce n'est pas de l'assistanat!

Nota: Je le fais aussi mais, au moins, je respecte ceux qui jouent à "l'ancienne".
Citation :
Publié par thamior
Pas une seule fois le mot "migration" dans cette lettre, et encore moins accompagné de "gratuite"

Cela sous-entend-il que l'on peut s'assoir dessus ?
Ce n'est pas parce que cela n'a pas été dit que cela ne sera pas. La lettre ne cite pas la cuillère, mais rien ne dit qu'elle n'existe pas, ou qu'elle ne sera pas.
Citation :
Publié par thamior
Pas une seule fois le mot "migration" dans cette lettre, et encore moins accompagné de "gratuite"

Cela sous-entend-il que l'on peut s'assoir dessus ?
le pb des files d'attentes étant réglé, ca ne doit plus etre une de leur priorité
Bonjour à tous.

Perso, je ne me plains pas de la lenteur pour xp. Certains attendent d'être lvl 50 pour PvP, pas moi. J'ai au contraire tout un tas de quêtes en retard. Mais bon cette mesure fera que je prendrais plus vite des levels, tant mieux. C'est surtout les bots et la stabilité du client qui m'intéresse.

Bon jeu.
Moi ce qui me fait super peur, c'est l'utilisation du /signalerbot.
Dans la lettre, il laisse suposer que ce système punitif sera automatique, et donc on risque de voir arriver l'abus de joueurs aigris de s'être fait exploser 5 fois en pvp reporter leur adversaire.
J'espère juste que c'est un mauvais choix de formulation dans la lettre et que c'est pas leur intention.
Citation :
Publié par Makky
ils nous prennent pour des con vraiment, ils ont eu plus de 1ans pour faire tout cela la courbe d'xp bla bla bla
c'est trop tard
Je trouve que c'est quand même à ce taper le culs par terre de voir le nombre whine par rapport à la courbe de pex d'un jeux coréen....

"Bonjour je suis le consommateur moyen, j'achète un mmo car c'est la mode. Mais comme le jeux n'est pas adapté à mon temps/skill, je vais faire du pressing sur les forums avec tout autres personnes du même avis que moi pour simplifié le jeux."
(cf [tout mmo qui sais adapter au casual style])

Pour moi, je préfère la courbe d'xp actuel sachant que tant que nous n'aurons pas la 1.6, le contenu End Game est aussi épais qu'une feuille de pq.
Ne jouant pas à Aion, je trouve néanmoins agréable le fait que les développeurs s'intéresse se près ( ou de loin, rayez la mention inutile ) à sa communauté.
Question : vous l'avez reçu vous cette lettre ? Moi non et pourtant je reçois bien les mails du genre "votre mois gratuit s'achève, il est temps de payer" donc NC Soft connait mon adresse (j'ai aussi regardé dans les spams au cas où)
Citation :
Publié par Kalero
Moi ce qui me fait super peur, c'est l'utilisation du /signalerbot.
Dans la lettre, il laisse suposer que ce système punitif sera automatique, et donc on risque de voir arriver l'abus de joueurs aigris de s'être fait exploser 5 fois en pvp reporter leur adversaire.
J'espère juste que c'est un mauvais choix de formulation dans la lettre et que c'est pas leur intention.
On ne peut pas report un adversaire.
Bah, on va attendre la prochaine lettre pour voir si ces belles promesses prennent le même statut que celles déjà faites avec les mêmes résultats

- Quid des migrations ?

- Quid des GMs présents en jeu ?

- Quid de la ré-ouverture des shops ?
On ne peut pas report un adversaire. Donc le jeu empêche tout /signalerbot sur quelqu'un nous ayant donner un coup.
Si c'est le cas, je suis rassurer, mais ca n'empêche pas l'abus de ce système si il est automatique. (on peut encore /signalerbot les ninja loot par exemple ^^)
Des fois je me dit que je ne suis pas sur le même jeux...

Niveau GS/Bot, sur Urtem c'est même pas une nette amélioration que j'ai vu, c'est un soulagement sans nom.

C'est simple, ca va faire deux patchs que je n'ai plus de whisp de GS, de spam dans ma boîte au lettre et de toute façon le canal 1/ et 3/, je ne les regarde plus tellement il sont pollués par les joueurs via les demandes incessantes de groupe et de légion.

Tout au plus il reste ce Gs en afk shop devant le temple d'Or et qui change régulièrement de nom preuve qu'il est banni mais il va falloir chopper la filière pour qu'on ne le vois plus et pour cela, il faut du temps.

Les bots là c'est autre chose, autant j'en vois toujours quelques un sur des mobs, autant pour l'éther je n'en rencontre pas des masses.
Des joueurs farmant l'éther, ça c'est sur qu'il y en a et le soucis disparaîtrais avec un peu plus de spot.
Pour les bots basher, c'est tellement simple de leur prendre un mob qu'il ne représente pas plus de soucis à mes yeux mais je ne suis pas contre les voir dégager... Surtout à cause de leur nom...

Après pour le rendement de l'xp des quêtes c'est très bien et donnera clairement le choix sur notre façon de monter nos levels. Nul part il est marqué que le jeux sera plus rapide... Juste plus équilibré et plus ouvert à différent type de joueur...

A choisir entre une communication un peu bateau mais dont les effets sont visibles IG et un manque totale d'échange sauf quand on est au pied du mur, j'ai choisis mon camp .
Bonne nouvelle pour l'équipe dédiée aux vendeurs de gold en magasin personnel notamment, même si ça reste un peu tard à mon gout, car il y a deja un "0" de trop sur les prix de l'ah
Ça coutait rien d'embaucher 2 personnes au SMIC pour qu'ils se TP en tant que maitre du jeu pour contater par eux meme l'endroit ou sont fait les reports et faire clic droit bannir sur la personne concernée
Sinon ce qui m'ennuie ce n'est pas le manque de quetes je n'en fait pas vraiment. Mais c'est plutot le manque de zones de groupe pour pex en petit groupe.
Citation :
Publié par Kalero
Moi ce qui me fait super peur, c'est l'utilisation du /signalerbot.
Dans la lettre, il laisse suposer que ce système punitif sera automatique, et donc on risque de voir arriver l'abus de joueurs aigris de s'être fait exploser 5 fois en pvp reporter leur adversaire.
J'espère juste que c'est un mauvais choix de formulation dans la lettre et que c'est pas leur intention.
Les punitions automatiques sont là depuis le début, la 1.0. Il y a une commande / pour voir ton état de pénalité actuel d'ailleurs. Les pénalités sont une réduction des drops et de l'XP gagnée ainsi que l'impossibilité complète de grouper. Il est impossible de report un perso de la faction en face par contre, et de report dans les abyss suite à des abus avec des alts multicompte utilisés pour foutre le bordel contre certains joueurs parait-il.
Citation :
Publié par Drakanood
Ne jouant pas à Aion, je trouve néanmoins agréable le fait que les développeurs s'intéresse se près ( ou de loin, rayez la mention inutile ) à sa communauté.
Le facteur "grind" toujours 3 fois

Vous pouvez aller lire les autres forums dédiés à d'autres MMO les lettres sont toutes tournées de la même manière (genre Francaiiiiisssss je vous aiiiii compriisssss).

Après c'est fait c'est pas fait à suivre.
Citation :
Publié par Rahg
Qu'une chose à dire : Lol, je sais ça fait gamin, mais là navré ça m'a fait bien rire, je suis Clerc asmo lvl 37 durant tout mon leveling j'ai vue 1 rift fermé (j'avais un lvl de plus) 1 rift ouvert où on s'est fait poutré 5 minutes après y être rentré, et 1 rift de sortie (coup de bol en poireautant pour rendre une quête de jour).

Les rifts c'est vraiment une belle connerie, bientot 20 level que je me trimbale ces fichus quêtes d'espionage à la mord moi le noeud et JAMAIS vue 1 rift pour Elten. JAMAIS une seule annonce disant qu'il y a un rift ouvert à Morheim (même en jouant tous les soirs).

Alors de là à dire que ça va détériorer cette feature à 2 balles, navré mais ça me fait rire. A moins d'être Ely, comme j'ai l'impression que ce sont les seuls qui les utilisent, qui en trouvent d'utilisables et viennent en cohorte.

Si ils doivent revoir quelque chose, c'est bien ce système de rift à deux sous. Personnellement ça me désespère et me frustre grandement de pas pouvoir finir ces quêtes qui se jouent sur un "coup de bol".
Nan les rifts sont largement fesable , j'ai du en faire 20 ou 30 , je suis level 31 .
Hier encore on a pris un rift est fait nos quetes sur arbolu ely de 1h a 4h30 du matin en chainant kisk )

Pour ceux qui est de leur maj des quetes je suis pour , mais pour le bash je suis contre , car ayant vu dans pas mal de MMO le ratio XP augmenté , sa lasse les joueurs plus vite .
Bah moi qui était casual et qui a enfin une connec stable je vais profiter a fond de cette mise a jour

Sinon a quand le up pour le transfert de serveur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés