Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Il ferait mieux de tenir les promesses qu'ils ont déjà faites et pas tenu

Quand je vois les bots chinois qui non seulement gènent le levelling des joueurs mais en plus raclent toute la journée l'ether pour le revendre, ça me dégoute

Alors c'est pas difficile il est au sommet d'heiron, et comme je vois mal un joueur faire ça du matin au soir et prendre indifféremment du 225 à du 275 toute la journée

Il parait qu'il y avait un mot de passe, je ris ....
Citation :
Publié par Crowzer
Ah c'est une bonne nouvelle !
1 er degré : tout à fait d acc avec toi il était temps .

2 éme degré : arff je trouvais vachement valorisant que le pexe soit bien long .. dommage

J attend les détails et je verrai alors ....
Citation :
Publié par Silencieuse
De belles promesses qui tombent à la fin du "mois gratuit", bien joué la com
C'était annoncé largement avant, à la 1.6 il y a de cela 3/2 semaines. donc /fail je crois
C'est pas vraiment la difficulté de grind pour moi, c'est plutôt le peu d xp que rapporte une quête. La plupart du temps j'évite de faire trente six mille aller retour d'une quete pour finalement gagner autant d xp sur 12 mobs "a 4 point blancs" sur un bon spot.

Donc je bash non stop :|
Heu petit un : rien sur le transfert ..........pas cool je serai bien allais sur un serveur ou l'économie a encore un sens

petit 2: complètement débile leur systeme de repérage des bots par accumulation de "jeton dénonce bot" Si tu veux faire une crasse a un joueur ba maintenant tu sais quoi faire hein

DE toute façon c'est des annonces sur le futur lointain pas un log de patch
Moue je serais surement 50 avant que ça arrive sur mon main.

Je connais pas les proportions de leurs changements, néanmoins revoir l'xp entre les quêtes fedex et les quêtes élites me parait être nécessaire.
C'est pas normal de recevoir en 3 quêtes "aller voir lui et lui à pande-primum-autre random camps de quête" de recevoir autant que pour une quête où on doit tuer un boss de fin de zone élite.
Le contenu de cette lettre était accessible depuis plusieurs jours, surtout en ce qui concerne la revalorisation XP monstres/XP quêtes... c'est sur cela que je me basais concernant mon regard actuel sur le jeu.

Cela va donner des débats amusants, tiens...
Citation :
Publié par psychee-ange
Le contenu de cette lettre était accessible depuis plusieurs jours, surtout en ce qui concerne la revalorisation XP monstres/XP quêtes... c'est sur cela que je me basais concernant mon regard dans plusieurs mois sur le jeu.
fixed
Si quelqu'un n'a pas déjà posé la question, comment comptez-vous obtenir des stigmas/kina sans bash ( et/ou sans bot ) avec leur taux de drop actuellement ultra faible ?
Citation :
Publié par char
Si quelqu'un n'a pas déjà posé la question, comment comptez-vous obtenir des stigmas/kina sans bash ( et/ou sans bot ) avec leur taux de drop actuellement ultra faible ?
spéculer à l'hv? Récolter, vendre des craft? Bash est aussi possible
Citation :
Notre but à terme est de supprimer le « grind » répétitif.
Et si moi je préfère enchaîner des mobs en jouant réellement au jeu, en utilisant mes skills etc, en trouvant le meilleur rapport vitesse/xp etc, plutôt que de taper 3 monstres pour prendre leur plume puis faire 47 allers-retours ?
Citation :
Publié par Quint`
Et si moi je préfère enchaîner des mobs en jouant réellement au jeu, en utilisant mes skills etc, en trouvant le meilleur rapport vitesse/xp etc, plutôt que de taper 3 monstres pour prendre leur plume puis faire 47 allers-retours ?
T'auras le choix dans ce cas, même avec la revalorisation de l'xp des quêtes, rien ne t'empêche de grinder a souhait.
Citation :
Notre but à terme est de supprimer le « grind » répétitif.
XPTDR, CAROTTE CAROTTE AGAIN

Sans dec ;P
Aion, un jeux basé sur le Grid et ils disent des truc comme ça xD

Non mais lettre useless, ils comblent le vident en s'oqpant que du spam & des bots...
C'est le plus urgent... Perso ça change rien a mon xp de jeu, par contre les autres points, osef ?!


Genre, ca va faire comme WAR, il vont prendre une eternité à régler des truc totalement triviaux pour un MMO potable, et on va arriver a +12mois sans amelioration concrete, ça y est le fail en carotte style devient générique...
Je suis pour de "vrais quetes" avec un minimum d'histoire et de sens. Mais je préfère encore basher du mob, plutot que de faire des quetes répétables qui me demandent de tuer tant de mobs, ramasser tant de fourrure etc...

En fait le plus amusant, c'est de basher dans des donjons en grp, avec quelques boss histoires de casser l'aspect répétitif.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai l'impression que la lettre ouverte du fondateur de curse a largement influencé cette lettre...
Ca disait quoi ?
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ils ont déjà les bots pour les tunes.
Oui et non, ils payent rarement, ils utilisent des fakes comptes bancaires et compagnie.
Je suis même pas sûr qu'ils abonnent leur compte de bot, ça a limite aussi vite de reprendre un compte vierge et de relancer un bot qui de tout façon en très peu de temps sera au même stade.

Ncsoft gagne de la thune, uniquement si ils sont liés à ces sociétés. Sinon ils se font entuber.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai l'impression que la lettre ouverte du fondateur de curse a largement influencé cette lettre...
Je ne sais pas quand il a envoyé sa lettre (sans doute après la release, vu que ça parlait des pb de GS/crash)... or l'augmentation de l'xp des quêtes est déjà sur le serveur test depuis, certes pas longtemps, mais un petit moment quand même.
Citation :
Publié par Makky
ils nous prennent pour des con vraiment, ils ont eu plus de 1ans pour faire tout cela la courbe d'xp bla bla bla
c'est trop tard
Plus d'1 ans?
Le jeu convient comme il est en corée ou chine, c'est en euro/us qu'il ne convient pas et aux dernières nouvelles il est sortie dans ses pays il y a 1 mois.
Citation :
Publié par Saink
Plus d'1 ans?
Le jeu convient comme il est en corée ou chine, c'est en euro/us qu'il ne convient pas et aux dernières nouvelles il est sortie dans ses pays il y a 1 mois.
Encore heureux qu'ils aient mis des visages occidentaux en préconçu dans le character builder de la 1.5 pour notre release, sinon on aurait eu aussi le droit à des "LoL le jeu est sorti depuis 1 an et ils mettent des visages occidentaux que maintenant"

Mais bon c'est pas non plus totalement faux, car en 1 an même si le jeu n'était alors que pour la Corée/Chine, une simple étude aurait suffit à leur faire comprendre que le marché EU/US allait se plaindre de l'xp des quêtes. Et même si ils voulaient "décaler" cette évolution de l'xp des quêtes pour que les premières vagues de joueurs coréens n'en bénéficient pas, ils auraient pu calculer pour notre release. Bref ils ont foiré leur coup.
Ils auront beau, améliorer n'importe quoi, il y aura toujours des gens qui pointeront leur doigts sur les défauts.
Tant mieux tant pis ?
Le problème c'est que tout ce qui touche au système de rift va être détérioré si le lvling est moins loin.
Je pense que les dev devraient se bouger les fesse en faisant plus de quête si il veulent réellement garder des joueurs.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Le problème c'est que tout ce qui touche au système de rift va être détérioré si le lvling est moins loin.
Je pense que les dev devraient se bouger les fesse en faisant plus de quête si il veulent réellement garder des joueurs.
Le problème étant que les rifts ont été massacrés suite à la demande de la majorité des joueurs coréens...

Bref je vois peu d'espoir pour une amélioration des rifts que se soit d'une manière ou d'une autre vu que ce qu'on leur reproche le plus actuellement, est du aux changements apportés en écoutant les joueurs (ne serait-ce que les gardes élites partout).

Donc quitte à leur dire de se bouger les fesses sur un point, ça serait plutôt pour le 2nd Abysses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés