[Actu] Faux mails "Usurpation de votre compte WoW"

Répondre
Partager Rechercher
Pour info mon compte a été hacké y a 2 jours.... drôle de similitude avec l'arrivée de ces mail (ou j'ai, je précise, cliqué sur aucun lien).

Le hacker a pas changé mon mail donc j'ai rechangé le mdp, merci à lui pour le mois gratos (compte inactif depuis juillet).

Cependant 11 000po perdu et sacs totalement vides, heureusement perso pas à poil
Bah ouais mon compte était pas actif donc le hacker l'a activé un mois pour foutre tous mes perso (sauf mon main lol) à poil, leur taxer tous leur sous et créer un reroll lvl 2 pour faire son commerce.
Ah certes, le hacker paye le mois, je me disais bien (cela dit j'ai vérifié et on a bien une offre de 7 jours gratuits si on réactive son compte, c'est déjà ça ^^)
Tu as quand même essayé de request un MJ pour récupérer tes PO et compagnie?
Citation :
Publié par Paynet's
Ah certes, le hacker paye le mois, je me disais bien (cela dit j'ai vérifié et on a bien une offre de 7 jours gratuits si on réactive son compte, c'est déjà ça ^^)
Tu as quand même essayé de request un MJ pour récupérer tes PO et compagnie?
J'ai recu un mail comme quoi j'avais droit à 7 jours gratuits et je pense pas qu'il faille réactiver pour les obtenir. Je me trompe ?
Je passais juste voir ici si c'était un fake ou pas...
si ça demande ton nom de compte et mot de passe c'est d'office une blague oui.

Mais c'est vicieux car les faux mail ont la même adresse mail que les vrai et du coup le mail de prévention de changement du mdp de mon compte sur le coup j'ai cru à un gros fake (comme la plainte de commerce 2 jours avant et l'alpha de cata le jour encore avant) sauf que là j'ai essayé et ça marchait effectivement plus lol
Citation :
Publié par Delolia
C'est en cours oui mais bon comme d'hab faut attendre assez longtemps pour avoir le MJ
Ca m'est arrivé mais après 6 requêtes MJ de co-gildoux + la mienne, je n'ai pas trop attendu ^^
Citation :
Publié par Straight Edge
c'est marrant comment avant de passer en compte Bnet je n'avais aucun faux mail, autant maintenant j'en ai facile 3 par jours ...
C'est marrant avant d'acheter des golds j'avais aucun mail, maintenant j'ai ai trois par jour mini, sans compter les sms .
Citation :
Publié par Vindictive
J'ai recu un mail comme quoi j'avais droit à 7 jours gratuits et je pense pas qu'il faille réactiver pour les obtenir. Je me trompe ?
Je passais juste voir ici si c'était un fake ou pas...
Non tu ne dois pas réactiver le compte donc pas d'abonnement supplémentaire à payer, excuse-moi si j'ai un peu abusé du langage, ce qui fait que ton mail n'était surement pas un fake. (sauf si demande d'infos du compte bien sûr)
Je me suis fait rehacker donc doit y avoir un keylogger sur mon PC

Si j'installe l'authentificateur sur mon Iphone et l'utilise est-ce que ça bloquera toute tentative de hack même avec un keylogger?
Citation :
Publié par Delolia
Je me suis fait rehacker donc doit y avoir un keylogger sur mon PC

Si j'installe l'authentificateur sur mon Iphone et l'utilise est-ce que ça bloquera toute tentative de hack même avec un keylogger?
Oui.

Mais comme suggéré plus bas, essaye quand même de le virer.
Citation :
Publié par Delolia
C'est en cours oui mais bon comme d'hab faut attendre assez longtemps pour avoir le MJ

Les comptes hacker ce récupère en 1 journée en ce moment blizzard sont très rapide et il te rendent tous ce que ta perdue
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est marrant avant d'acheter des golds j'avais aucun mail, maintenant j'ai ai trois par jour mini, sans compter les sms .
Et pourtant je n ai pas acheté de golds, et depuis que je suis en compte battlenet au lieu d en avoir un une fois par moi j'en ai 3-5 par jour c'est énorme... J'ai commandé mon authenticator car la ça craint niveau sécurité des comptes.
En même temps blizzard a pas mis une alerte sur l'écran d'accueuil pour rien je pense disant que les messages devenaient plus nombreux ces temps-ci.

Moi ils ont bien précisés que j'avais un keylogger mais je sais pas d'où il sort ni si je l'ai encore ... en tout cas il a été transférer certains de mes mails sur un compte aol (ouais y a l'adresse) heureusement rien d'important mais ça veut dire qu'il se limite pas à WoW, du coup j'ai changé mon mdp partout c'est lourd.
J'avais pas de mail pour du gold selling avant battle.net, et je n'en ai toujours pas aujourd'hui.

Si votre mail lié au compte battle.net traîne je ne sais où sur le net c'est sur que ça aide pas.

Même sur le mail que je met un peu partout sur les forum wow pour m'inscrire ne reçoit pas de spam.

Citation :
Publié par Delolia
Moi ils ont bien précisés que j'avais un keylogger mais je sais pas d'où il sort ni si je l'ai encore ... en tout cas il a été transférer certains de mes mails sur un compte aol (ouais y a l'adresse) heureusement rien d'important mais ça veut dire qu'il se limite pas à WoW, du coup j'ai changé mon mdp partout c'est lourd.
Si t'as pas fait le ménage dans ton PC avant de changer tes mdp, ça n'a servi à rien et le pirate a tous les nouveau ...
Le keyloguer ne va pas partir de lui même, après avoir fait son job, il va continuer à scanner le PC pour récup tout ce qu'il peu tant que tu ne fait rien pour l'en empêcher.
J'ai passé au scan tout ce que j'avais sur mon ordi donc spy bot, scan complet kaspersky etc.. au démarrage KAS ne m'a plus parlé d'un fichier memory patch machin suspecté d'être un keylogger, donc maintenant va savoir si c'est vraiment parti ^^
Je pourrai formater mais .... voilà quoi rien que penser réinstaller tous les mmo ça va me saouler ^^
Compte normal ou battle.net je n'ai jamais recu de mail frauduleux... Pas un seul de mémoire.
Je ne suis vraiment pas certaine que le compte battle.net soit lié à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés