Date annoncée de l'Update 1 (aka Module 10)

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, Fernando Paiz (Producteur Exécutif de Turbine) a publié une lettre sur le forum de DDO annonçant très officiellement le lancement de l'Update 1 (Module 10) pour le 28 octobre (oui mercredi prochain).

La réincarnation n'étant pas totalement prête (encore quelque bugs mineurs à corriger), ils introduiront cette nouvelle fonction un peu plus tard lors d'un éventuel patch afin de ne pas retarder la sortie du nouveau module et quêtes.

Le Module 10: The Dreaming Dark introduira une nouvelle série de quêtes nommée "The Path of Inspiration" projetant les aventuriers de haut niveau contre un mystérieux culte enlevant les habitants de Cap-Tempête et les enfermant sur un plan de cauchemar pour exploiter leurs peurs.

Ce module sera accompagné de la nouvelle fonction pour les vétérans permettant de créer un personnage directement niveau 4 (1000 points de faveurs requis), ainsi qu'un nouveau niveau de difficulté: Epique.

Le premier groupe de quêtes à en bénéficier sera le Désert de Ménéchtarum.
Au vu des premières impressions, ça ne fait pas semblant, coeurs sensibles s'abstenir!

Au dires du chargé de QA, -404Error-, l'update 2 avec de nouvelles quêtes et les nouvelles classes de prestige (et peut être même les demi-orcs et demi-elfes) n'est pas bien loin derrière (il parle de 2 mois pour les fêtes).

Mon avis personnel est que cette nouvelle politique de F2P a redonné une jeunesse à DDO qui est un excellent jeu (on parle de 200 000+ nouveaux joueurs selon Fernando).

Pourvu qu'sa dure....

ps: comptez une petite semaine supplémentaire pour l'arrivée sur les serveurs Européens.
oui, j'y ai joué quelques mois cet été a vant de retourner sur CoH (celui la j'arrive pas a en decoller), et DDO a ete pour moi grosse surprise.

Malgré sa mauvaise reputation, j'ai decouvert un jeu excellent en pve, avec un niveau de difficulté et de team play qui m'a rapplé le CoH des debuts (quand il y avait de la dette, que chaque classe etait pas moins indispensable que les tanks ... ).

En plus de ca, Turbine, fait du super boulot pour ameliorer son jeu, et ca c'est bien senti quand le livre 9 est sorti en Septembre. Et ca continue ...


Evidement si vous voulez du pvp, passez votre chemin
Je fait partie de ces "nouveaux" joueurs qui ont retrouvé DDO en F2P et je dois dire que c'est quand même un jeu bien foutu, mon guerrier nain est niveau 5 à peine mais je suis complétement plongé dans l'ambiance de Stormreach et de son architecture fantasmagorique, le jeu est superbe et tourne plein régime tout le temps, la majorité des joueurs que j'ai rencontré étaient matures, patients et à l'écoute. Quel plaisir aussi d'avoir des canaux "sains" qui se concentrent sur l'entraide et le jeu plutôt que les mensurations de Jennifer Lopez ou les comparaisons foireuses avec WOW.

Ca peut résonner comme un post de fanboy mais j'assume car pour le moment je suis fan du jeu à tel point que je penses passer sur un compte premium.

A présent je cherche juste une guilde de francophones (je suis sur Canith) pour partager des moments sympas et profiter pleinement de l'arrivée de ce nouveau module.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ose meme pas imaginer "tombe of the wizard king" en épique
Elle sera épique, c'est le cas de le dire ^^

Les quêtes du désert sont excellente.

Citation :
Publié par Orochi
Sympa tout ça.... en effet le F2P a donné un second souffle au jeu, Turbine en profite pour ajouter du contenu de partout et c'est tout bon !

C'est clair que ça fait plaisir, j'ai re découvert ainsi les Cerulean Hills où je n'allais quasi jamais auparavant.
Intéressant qu'ils fassent un ajout maintenant, peut être ont ils compris que c'était mieux de faire des ajouts tous les mois (2mois) que d'attendre +9mois pour un gros patch!
Au moins avec le désert en épic ça occupera les HL le temps d'avoir autre chose!
(enfin ça fait un peu peur ce truc. Déjà que je me fait détruire sur les nouvelles quêtes en normal alors j'ose pas imaginer avec le épique ... tien le koby il m'a one shot? )
ah oui merci, en fait je pensais que c'etait plus un resumé des nouveauté qu'un vrai patchnote ... c'est vraiment cours pour un vrai module, mais bon je vien de lire la lettre de fernando paiz et il precise bien que ce n'etait pas un module, juste une update, comme il y'en aura regulierement a partir de mtnt.
merci pour la video, j'ai put apercevoir, un ou deux nouveau mob (ou plutot des recoloration de mob, en tant que vrai nouveau mob j'en ai vu qu'un)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ose meme pas imaginer "tombe of the wizard king" en épique

quand je pense que je la solote avec mon prêtre en hard ... chouette enfin du challenge... en groupe
j'aurais pu éditer mais c'est pour ceux qui ont déjà lu pour qu'il reviennent ici

Il arrivera le 5 novembre eu Europe d'après Dnote!
Citation :
[...]we're aiming for the 5th November for Module 10.[...]
ya un patch là.

Citation :
Scheduled Server Downtime: 7:00 AM - 11:00 AM Eastern (-5 GMT) Wednesday, October 28
Oct 26, 2009 14:17 EST Update: The downtime is being extended to 1:00 PM EST. Sorry for the inconvenience!

The DDO Game Servers will be brought down on Wednesday, October 28 from 7:00 - 11:00 AM Eastern (-5 GMT) to launch Update 1, the latest content update. Lamannia will remain up and available during the downtime. Click here for a letter from our Executive Producer! Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!
[édit] uptade 1 en live !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00003.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 531,5 Ko
ID : 88861   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00004.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 520,5 Ko
ID : 88862  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés