[Actu] Devchat du 22 octobre : Lune Sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2009 à 17:38 par Newen sur notre site Champions Online :

Citation :
Après le devchat consacré au PvP, la nuit dernière a vu se tenir un devchat (presque) entièrement consacré à la Lune Saignante, dont voici un résumé :


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MIAM MIAM MIAM !!

A tous les détracteurs et autres bougons : " Vous voyez, ca vaut le coup d'attendre !! Qui plus VRAIMENT, mais alors VRAIMENT pas longtemps ! "

Petite question par contre, z'avez vu si pour les pièces de costumes, les pièces déjà débloquée seront rétroactivement attribué aux comptes ?

Et enfin p'tit BIG UP destiné à Newen pour ces trads de qualité et pronto avec ca ! Par contre, t'as vraiment si peu de taf ?
Citation :
Publié par Kiramplu
Petite question par contre, z'avez vu si pour les pièces de costumes, les pièces déjà débloquée seront rétroactivement attribué aux comptes ?

Et enfin p'tit BIG UP destiné à Newen pour ces trads de qualité et pronto avec ca ! Par contre, t'as vraiment si peu de taf ?
les pièces qu'on achète via le Cstore sont linkées au compte. j'ai pas vérifié pour le cone de signalisation mais je pense que c'est lié au compte aussi

Merci Kiramplu. faut dire que je me couche en général quand daeke poste ses news sur twitter, ca aide pour aller plus vite ^^
Citation :
Publié par made by Newen
La Lune Sanglante introduit aussi la technologie pour débloquer quelque chose avec votre personnage (comme la branche Céleste) pour votre compte en entier. Nous utiliserons cette nouvelle technologie pour permettre aux joueurs de débloquer des pièces de costume pour tout le compte afin de pouvoir créer des personnages de niveau 1 avec les costumes bonus qu'ils ont débloqué !
Pas uniquement le cône ... J'ai fait un peu le geek le premier mois et j'ai pas mal de 5000 bash ... :s Ca serait clairement topitop que les pièces que j'ai débloquées soit également disponibles pour mes futurs rerolls !
Hum agréablement surpris par les patch à venir, en gros un chaque mois avec un gros final début 2010.
TRES content également de voir qu'il y a des costumes débloquables dans lune saignante sans passer par C-store.
Très très content également d'avoir une MAJ sur les Némésis le mois prochain sachant que c'est une partie du contenu de CO que j'aime le mieux.
Un event de Noël cool aussi ça fera des accomplissements (et pouvoirs?) en plus.
Un event Foxbat, excellent également

Après on verra la mise à jour début 2010 mais d'ici là on a donc 3 mises à jour semi-majeures qui nous attendent, ça devrait occuper l'air de rien
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Lune Sanglante!!!
J'ai suffisamment râler pour qu'ils le changent, alors ne vous y mettez pas vous aussi



Ceci dit, merci pour cet article
j'ai effectivement vu qu'ils avaient corrigé ça, j'ai donc remodifié l'article en conséquence. Lune saignante ca le faisait moyen en effet
plein de bonnes choses a venir, avec pour ma part un intéret tout particulier pour la maj sur les némésis, ce serait vraiment génial une instance haut level "ligue de la destruction" (comme ils ont annoncés le "lair" avec les 5 nemesis).
Citation :
Publié par Nivji
plein de bonnes choses a venir, avec pour ma part un intéret tout particulier pour la maj sur les némésis, ce serait vraiment génial une instance haut level "ligue de la destruction" (comme ils ont annoncés le "lair" avec les 5 nemesis).
si par ligue de la destruction tu entends le groupe dont on parle à la fin des missions nemesis, à mon avis c'est ca.

Ca sent le Dr destroyer cette histoire ^^
Citation :
Publié par zalèra
Et la version 360 des news? nan parce que bon je l'attend avec impatience celle la quand même
Pour l'instant la réponse c'est à la blizzard : ca avance, ca arrive, patience...
Citation :
Publié par Newen
si par ligue de la destruction tu entends le groupe dont on parle à la fin des missions nemesis, à mon avis c'est ca.

Ca sent le Dr destroyer cette histoire ^^
Oui c'est tout à fait ça !
Tiens pour le lancement de BloodMon, y'aura une respec gratuite. (source)

Les paris sont ouverts : quel sera le build ultime que choisiront les fous de l'optimisation (ou des pouvoirs cheatés/abused/no brain/I win/...)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés