[Actu] Bulletin de la rédaction du 22 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/10/2009 à 12:40 par Enge sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voilà de nombreux jours qu'ils marchaient, évitant les dangers.Les voici maintenant arrivés. Leur dernière maison les attend.Encore quelques jours de repos, et vous serez sollicités.
L'anniversaire du Conseil d'Elrond approche à travers les premiers frimas. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Figurine de Durin (par 1) --> 700 points de réputation (pas de quête donnant plus la première fois à ma connaissance)

J'en ai eu une (une seule fois) dans un coffre de "chance" ...
"Selon la faction à laquelle vous vous adressez, les réputations ne seront pas les mêmes. Certaines sont presque indispensables, d’autres intéressantes, certaines moins : cela peut aller d’une "

C'est pas récompense plutôt? En tout cas encore merci pour ces articles je les attendais avec impatience^^. Ils sont toujours aussi bien^^ et vivement les prochains !

(Ps : c'est dans l'article de réputation de la Moria)
Ma princesse est un peu fatiguée avec tout le boulot qu'on abat avec la sortie de Som

Les coquilles seront réparées ce soir ou demain selon ses disponibilités.

Citation :
Publié par DAVY974
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais juste savoir pourquoi c'est marqué : Bulletin de la rédaction du 23 octobre ?
Le dernier jeudi de chaque mois, la responsable de rédaction, Enge, sort un bulletin informatif reprenant les articles parus au cours du mois afin de renseigner la communauté sur l'avancement du site
Parfois ça aide le staff rédactionnel qui, à travers certains commentaires, peuvent cibler leurs recherches de prochains articles.
mhmm... ... comment dire.... oups ?

Bon, les coquilles repérées (merci à vous cela veut dire que vous êtes attentifs à ce que nous vous proposons, et ça ça fait toujours plaisir) ont été corrigées.

Merci Kaithlyn pour l'info J'avais laissé une porte ouverte dans l'article en ne disant pas que cela n'existait pas, juste qu'on en avait pas vu. j'ai modifié légèrement

@ Elixe : nul besoin d'alcool... c'est ça le pire
Euh quand je clique sur "gardes de la garnison de fer" ou sur "mineurs de la garnison de fer" dans le menu du système de réputation je tombe sur la page du conseil du nord.

Allez Enge plus que trois peuples à faire ^^,ils sont vraiment bien ces articles.

(Edit : je parle des deux liens sur cette page https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=4313 pas du menu déroulant où le lien Moria fonctionne)
Citation :
Publié par Enge

Merci Kaithlyn pour l'info J'avais laissé une porte ouverte dans l'article en ne disant pas que cela n'existait pas, juste qu'on en avait pas vu. j'ai modifié légèrement

De rien

Sinon il y a un moyen de savoir combien de réputation donne chaque objet en parlant au pnj à qui on les donnes et en passant le curseur sur le coté ou il y a le gain réputation, l'info-bulle affiche le nombre de points gagnés
Désolé pour le double post mais c'est pour savoir si vous avez vu le problème signalé ou si il y a que moi qui a cette anomalie.

les Hommes des Bree (Pays de Bree)
le Conseil du Nord (Gath Fortnir, Angmar)
le Palais de Thorin (Ered Luin)
les Gardiens d’Annuminas (Evendim)
les Rôdeurs d’Esteldin (Hauts du Nord)
la Société des Mathoms (hobbits de Grand-Cave, Comté)
les Elfes de Fondcombe (Imladris, Trouée des Trolls)
les Eldgangs (la Faille de Nûrz Gâshu, Angmar)
les Lossoths du Forochel (Sûri Kylä, Forrochel)
les Gardes de la Garnison de Fer (Moria)
les Mineurs de la Garnison de Fer (Moria)
les Galadhrim (elfes de la Lorien)

Quand je clique sur le lien des gardes ou mineurs de la Garnison de Fer je tombe sur la faction du Conseil du Nord (que ce soit avec Internet explorer ou firefox)

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés