[Actu] Un oeil sur la communauté d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2009 à 15:53 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Peu importe son gameplay, un MMO n’existe que par sa communauté. NCsoft dévoile quelques uns de ses projets communautaires pour Aion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par jojö
Rien que pour la nouvelle gestion des légions je dis merci, parce que là ça frôle l'inutilité le coffre de guilde
Clairement, les offs créent des mules pleines blindées d'items et c'est une galère à gérer.
Citation :
Publié par Darkhain
J'espère qu'ils changeront le système bidon du nombre de membres mini pour lvl up la guilde et afficher un emblème custom...
Etant donné les possible dérives du système, je suis plutôt contre ton idée.
Citation :
Publié par Bigcrystal
ça marche avec des rerolls de toute pas besoin d'avoir 20 pélots distincts
Mouais enfin bon, je prend mon cas : on est neuf joueurs. On a la thune pour le level 3, on aimerait bien mettre un logo custom. Y a déjà du reroll guildé pour atteindre les dix, mais parce qu'on sera jamais 20 : bah le level 3 on l'a dans l'os... C'est dommage.
Citation :
Publié par Miss Linoa
9 joueurs x 8 persos max chacun = 72 membres.
j'aime pas faire trop de fake reroll... Et puis ça risquerait d'ouvrir des fake place pour les Asmos et ça, c'est naze.
Citation :
Publié par Ekainen
( C'est comptabilisé au compte, pas au perso )
L'information est sûre ? Tu tiens ça d'ou ? Ca pourrait m'intéresser dans ce cas.

Citation :
Publié par Darkhain
Ben oui, mais ça change pas que c'est un système bidon...
On pèsera le pour et le contre, mais ouais ça me plait que moyen.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Mouais enfin bon, je prend mon cas : on est neuf joueurs. On a la thune pour le level 3, on aimerait bien mettre un logo custom. Y a déjà du reroll guildé pour atteindre les dix, mais parce qu'on sera jamais 20 : bah le level 3 on l'a dans l'os... C'est dommage.
ca fait juste 1 reroll de plus a créer par personne je vois pas tellement en quoi ca gène
idem, on est 6 ou 7 joueurs seulement dans ma légion, mais 21 "membres" décomptés
Euh qu'est ce qu'ils ont dévoilé de génial dans cette niouz ?
Ils annoncent qu'ils comptent promouvoir les initiatives des joueurs (c'est dans leur propre intérêt) et améliorer le système des légions (ils en avaient deja parlé)... chouette ! NCSoft on t'aime !! <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés