[Actu] Lancement du bêta-test public

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2009 à 16:13 par mAdVax sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nouveau MMO « free to play » distribué par Cubinet, Red Cliff vient d'entrer en phase de bêta-test public et accueille les joueurs avec une série d'animations « in-game ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Doomsday
pas mal ...

on dirait perfect world en plus réaliste et en moin joli...
n'estca pas?
Troll

Ca m'a l'air sympa la série d'events pour accueillir les nouveaux joueurs !
Ancien joueur de Perfect World et de Jade Dynasty, à mon sens Red Cliff est de loin le meilleur des jeux distribué par Cubinet. Graphiquement c'est bon. Mais c'est surtout au niveau des activités PvE et PvP que Red Cliff se démarque du lot. Le système de battlefields est un vrai plus. Puis le contexte historique du jeu se prête parfaitement aux batailles PvP. D'ailleurs, je conseille aux personnes voulant jouer à ce jeu de lire les wiki concernant la période des 3 royaumes afin de profiter pleinement de l'histoire. Jetez un coup d'œil au wiki de JOL sur Red Cliff pour vous faire une idée.
Le jeu est assez différent de Perfect World. Malgré le background chinois, le gameplay est nettement moins asiatique. Je sais, les animations prévues ont des relents de sushi, mais on n'est pas obligé de participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés