Video : 2nd Teaser de la CBT

Répondre
Partager Rechercher
façon avec l'apparition des disques durs 10000t/m, 15000t/m et les 'instantané" ils vont pouvoir se sortir les doigts du cul. Les textures auront beaucoup moins de mal à s'afficher et la seule chose qui rentrera vraiment en compte sera les infos clients serveurs.

Pour l'instant, une des "gruges" pour avoir moins de problèmes de texture consiste à précharger des textures ( ou même à les charger totalement) au démarrage ou au changement de zone.

Donc forcément moins tu as de textures dans le jeu, plus c'est éfficace dans les combats de masse. ( de facon simplifié )

J'avoue que la vitesse de l'accès au disque dur reste un grand problème des mmos

Citation :
Après, ça n'est bien sûr pas le seul critère. La qualité de la compression, l'optimisation du moteur et des shaders, la précision de l'animation, la finesse du modelling, etc entre aussi en ligne de compte
C'est pas faux mais le nombre de critère diminue considérablement si tu joues pas sur une gameboy.
Citation :
Publié par Alphazone
La touche espace ne sert pas à faire un saut? On peut en faire au moins?
Les touches sont paramétrables.
Il semblerait qu'on ne puisse pas sauter, perso je trouve ça mieux dans un jeu ou tu ne peux pas target. Sinon les combats ne ressemblent plus a rien.
Dans C9 on peux sauter ( pas de système de ciblage non plus )

Apparemment le skill doit correspondre au block pour la classe Lancer, peut être que leur "fonction" les empêches de sauter.
C'est la ou tu te trompe, il y a des Castanics homme, on le voit sur un toit dans une video de présentation avec une épées de deux metres, (l'une des premieres) mais pas que dans celle la si je me souvient bien... on le reconnait avec les cornes sur la tête. Pour le reste, je sait pas.
Citation :
Publié par bloodshuriken
C'est la ou tu te trompe, il y a des Castanics homme, on le voit sur un toit dans une video de présentation avec une épées de deux metres, (l'une des premieres) mais pas que dans celle la si je me souvient bien... on le reconnait avec les cornes sur la tête. Pour le reste, je sait pas.
Oui en effet, je parlais seulement de cette vidéo, je m'inquiète juste un peu qu'on en voie pas en gameplay.
Citation :
Publié par Greenwind999
il a l'air très très prometteur ! Les femelles sont hyper sexy !
Oui en effet la dessus il n'y pas un mot à dire quoi que ...
Si la note se jouerait que la dessus ça serait assez proche du 21/20 là pour un MMO
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par trollkien
je remonte ma question : quelqu un saurait me dire la (les) différence(s) entre le slayer et le berserker ? car de premier abord ca me saute pas aux yeux.

Merci =)
slayer c Lina Inverse
Berserker c gatsu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés