[Actu] Premiers pas dans la Forêt Noire...

Répondre
Partager Rechercher
nan mais ellindil c'est pas la présence de ces choses l'interet de la preview, ce sont les ressentis du rédacteur, pour la première fois mondiale on a les ressentis d'un joueur lambda et pas les avis des devs! (bah oui avec la nda les avis des joueurs c'est pas ce qui court les rues).
Alors oui en tant qu'ancien staffeux je suis parti pris mais franchement c'est énorme ce qu'ils ont eut là! quand aux questions sur cm désolé mais steefel ne pourrait pas y répondre même si les mecs du staff les posaient pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas décideur sur ce genre de choses, lui il gère le jeu, pas sa distribution et du coup ne dirait absolument rien!
voila pour ma contribution
Moi je suis d'accord, de toutes façons, c'est nul tout ça.

Avoir le premier test IG français de l'extension, avec les screens et impressions ?
Aucun intérêt, c'est qu'une vulgaire préview de toutes façons.

Avoir une interview exclusive avec questions/réponses (dont certaines auront été proposées par les JOLiens eux même) ?
Aucun intérêt, et pis de toutes façons, elle est pas encore parue, et pis je suis sûr qu'ils vous manipuleront et pratiqueront la langue de bois, qu'on apprendra rien, et qu'ils vous mettrons des puces dans la tête pour vous contrôler à distance, et vous faire manger de force des choux de Bruxelles !

Organiser un event un peu spécial, un peu RP, et tenter de vous faire baver par des teasers en amont ?
Aucun intérêt, et pis de toutes façons, ça sera tout pourri, et pis on aura pas de réduction sur les tarifs de Codemaster avec ça, donc ça sert à rien sur un jeu avec du RP de vous embêter à le faire vivre (de toutes façons, il va mourir, et nous aussi, on va tous mourrrriiiiiiirrr) et de créer des events/concours.



....mais on vous aime bien quand même, na.
Tout à fait d'accord sur le contenu! Mais vous? Vous savez prévoir l'avenir?

On nous informe 2jours avant qu'au lieu d'une interview, qu'on aura droit à une bêta limitée d'une heure avec présentation par les dev's... Attendez Valanthyr en plus d'être "perdu" (poser des questions, interface, personnage) devait penser à filmer sans IU et prendre des screens + demander des infos :s yaouh!

Et... allez voir du côté des concurrents? Ont-ils eu ça? Ce qu'on aura.. avec le recul... comparez! Vous verrez que vous avez de la chance ici... d'avoir une équipe qui vous écoute et vous dégote des previews!
Poser des questions délicates? Oui on peut et ça s'est déjà fait... mais y'a de gros risques! Puis comme le dit Nehu, ils ne connaissent rien de tout ça!!

Dans ce genre de trucs pour info... c'est un peu le présentateur qui guide... et nous on suit. Pour l'avoir fait, je peux vous dire que l'heure passe très vite et que c'est après coup qu'on se dit: "zut, j'ai oublié ça ça et ça...". N'oubliez pas qu'il n'avait que 45min, même en god mode + questions... le donjon à 12... ça prend du temps! Mais je suis d'accord que plus d'infos seraient intéressantes aussi et qu'ici on savait déjà beaucoup de choses.

Concernant mes propos... je suis la vérité absolue? Oui je suis taggé JoL, oui je sais des choses que vous ne savez pas encore, oui j'ai dit des phrases? Mais les sortir hors contexte et se baser sur un seul évènement (alors qu'on vous rabache pour vous dire que ce n'est pas tout!!!) c'est un peu fort de café!

Alors le modo parle... si vous avez des griefs, envie de vous défouler, de me lâcher vos 4 vérités, ma boite à MP est là et je réponds à tout

Sur ce, recentrons le sujet sur l'interview bêta qu'a eu Valanthyr! Et raison de plus, selon vous, ceux qui trouvent que ce n'est pas assez précis, que vous manque-t-il comme informations, qu'aimeriez-vous savoir à propos du contenu??
Comme cette histoire commence à être des plus désobligeante et qu'on aime tataner un membre de mon staff, voici une compil des posts de Mr RrrRRR:



Citation :
Tout à fait d'accord avec toi Sylindor.

Ici... CM a pas voulu se prendre la tête avec des offres hyper compliquées...

Suffit d'aller relire les premières pages et de compter le nombre de personnes qui ne comprenait rien aux offres.


Ils ont joué la carte de la facilité pour eux en n'offrant que peu de choix... maintenant voilà, ça passe mal.

Au final, on a l'extension comme Turbine, qui ne coute pas un rein non plus... mais voilà, dommage COMPARÉ aux autres offres.

On a espéré... et on déchante. Mais le principal c'est qu'on a un contenu et un contenu qui continue!! Ne laissez pas tomber le jeu pour CM, osef de CM... laissez le tomber quand il vous gonflera!


Edit: Un truc auquel j'ai pensé: Et si ce n'était qu'une extension bonus? Qu'une suivante proche, comme ils laissent pense, arriverait et permettrait à ceux qui n'ont pas SoM... de passer 65 et d'avoir tous les autres ajouts tout de même... hormis la zone... ??
Citation :
Et tant mieux!

Au moins on a de bons ajouts dans LOTRO... et si c'est bien foutu encore mieux!


Hâte de tester cela!
Citation :
Je rajouterai même... pour tous les indécis ou prêts à partir pour X raisons...

Attendez au moins d'avoir des avis de "joueurs", de "testeurs"... ça va arriver prochainement! Attendez grand max la mi-novembre! 1 petit mois... le temps de vous rassurez que le prix en vaut la chandelle.
Citation :
Elindill: La seule chose qui pourrait être rassurante pour certains, c'est que Turbine reprenne le contrôle du bouzin. Et si, au grand jamais, il s'agissait de cela, une raison de plus de ne pas donner un kopec de plus à CM.
Réponse: Tu verras Elindill... tu verras.

Maintenant voilà, je prêche pour ma chapelle comme chacun... mais l'avis qui sera émis par nos rédacteurs n'est pas à négliger. Je pense qu'on se rapproche souvent du joueur lambda et représentatif de LOTRO.

Mais voilà, je vais jouer à Don Quijote... ceux qui souhaitent faire confiance aux avis tant mieux je dirais... et les autres, aucun souci! On est tous libre

Sur ce, bon jeu et ayez du plaisir, c'est le principal à tout loisir je pense
Mais bon tout le monde sait que Steefel a été acteur dans une autre vie.

Citation :
Citation:
- payer pour quelque chose d'équivalent aux livres gratuit qu'on a déjà pu avoir

On n'en sait encore rien!! On se fonde sur des "phrases", pas encore de véritables tests... du moins publié
Citation :
La désinformation c'est mal

Qui a dit qu'on aurait des quêtes de bash grind and co???
Personne! On n'a pas encore fait le tour du jeu didju!! Y'a aucune info là-dessus, attendons le ressenti des testeurs and co!


[...]

Sinon la carte... souvenez-vous le débat à la sortie de MoM... "ouais ça fait que X km² alors que l'Eriador à la sortie ça en faisait autant..." Et au final? La Moria est tout aussi gigantesque et donne vraiment la sensation d'énormité!

Allez les copains, attendez un peu d'en savoir réellement plus avant de mettre les voiles!
Citation :
Citation:
Posté par Harg https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Si au moins on pouvait respecter le choix de chacun ...
Car je note que ceux qui signifient à la communauté leur arrêt (temporaire ou pas) du jeu, ils ne jettent pas la pierre à ceux qui restent.

Edit : Eskarina, ce dernier paragraphe ne t'es pas destiné, bien sur.



Je ne pense pas que ceux qui restent, ne jettent pas la pierre ou critiquent négativement. Mais sont plutôt déçus de voir partir des gens bien, des gens qui font vivre les serveurs pour des arguments fondés et d'autres moins... Simplement

Pour ma part c'est le contraire, j'essaie d'inverser la vapeur et de montrer que c'est surtout le contenu qui est intéressant et que la suite a l'air tout aussi prometteuse. Mais voilà, mille excuses si c'est mal pris.
Citation :
Citation:
Posté par lolox https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Exacte, elle est ou cette interview ?


En cours de rédaction

Vous en saurez plus bientôt... là notre rédacteur est en train de subir les coups de fouet d'Eliel et d'Enge...
Citation :
Comme dit sur d'autres topic, y'a eu du changement

Ca ne saurait tarder!


Bon j'arrête là parce que bon, c'est suffisant. Maintenant quid du buzz?

Faudrait peut être remettre les pendules à l'heure et les phrases dans leur contexte. Mr RrrRRr n'a jamais parlé en terme de CM mais en terme de contenu concernant la question de surprises et autres effets que vous appelez Buzz.

Très sincèrement, vous poursuivez dans cette voie-là, on peut très bien aussi tout arrêter et faire juste du relais d'informations comme la plupart des autres portails, moi perso ça change rien, je gagne pas un copec et en prime, je gagne du temps.

Vous cherchez pas plutôt un nouveau défouloir? Après Codemasters, 1st1, le petit nouveau c'est Mr RrrRRr? C'est ça?

Faut vous dire que j'ai été plutôt cool de vous laissez crier au scandale et votre colère dans divers topics, dans d'autres sections, vous auriez eu quelques jolies sanctions et je suis loin de plaisanter.
Je ne cherche pas vos mercis ou vos gentillesses, je demande juste que vous arrêtiez cet pugilat contre certains membres de mon staff maintenant avant que je ne devienne moins clémente et prompte à la discussion.


Merci de votre attention, ma boite privée est encore ouverte.
Citation :
Publié par Rammi
Selon des infos de dernière minutes, on pourrait récupérer de la radiance en quantité indéterminée (le cours de la raidance fluctu pas mal avec la crise faut dire) en échangeant une certaine quantité de jetons de nature indéterminés, et tout ça simplement, car je vous le donne en mille on devra : libérer gollum des cachots de dol guldur ou il se fait emprisonner/torturer (comme tout le monde le sait)
Tout ça, c'est indeterminé ! (et situationnel )
On peut pas avoir ce genre d'infos en main 1 mois et 10 jours avant la release d'un jeu, c'est quand même que la clef de voûte du end game ! Ca se décide probablement la veille au soir sur un jet de dé entre mecs bourrés qui lancent des idées dans le vent pour voir comment ça retombe .

Ah, et oui :
Citation :
Publié par Mr Rrrrr
PS: Sympa l'acharnement au passage, petit mais sympa ^^ Je connais pas cette facette de joueurs... après le mécontentement envers CM... on se retourne sur JOL... ses rédacteur ou celui qui essaie d'avoir des infos
T'as 3 mecs qui disent que tes effets de manche étaient disproportionnés/ à côté de la plaque / pas assez clairs (et c'est surtout ça le soucis m'est avis). On a vu pire comme acharnement. Si tu veux mon compte Jol ou In game, je te le prête hein, tu vas t'amuser .
... 4 pages en une journée...

Bien alors j'ai trouvé très intéressant l'article, bien que le NDA n'est pas levé, il y a pas mal d'informations. Visiblement la zone sera vallonné, sur une des photos on voit qu'il y a une descente assez rude, donc le voyage ne sera pas monotone avec que du plat.

J'attends avec impatience la suite avec les Q/R mentionnés à la fin de l'article.
merci pour le boulot fourni par le staff de jol.

Ca m'a vraiment donné envie et j'attends la suite avec impatience, et puis pour le coup je crois que je vais pré commander ce soir, cm ne se bougera plus pour les tarifs de toute manière.
Beh n'ayant pas suivi la PAX, je trouve l'article très intéressant ...

Même si il reste pas mal d'ombre sur certaines choses comment dire .... Si on nous dit tout de suite où sera le plaisir de la découverte à la release hein ?

Pour le moment je ne regrette pas ma pré-commande non plus !
Citation :
Publié par Ailes
Avoir le premier test IG français de l'extension, avec les screens et impressions ?
Aucun intérêt, c'est qu'une vulgaire préview de toutes façons.
limité dans le temps, dans l'espace, dans les informations à divulguer, et encadré/dirigé par des gens du staff... preview ou test ? mon coeur balance.

Bon vous êtes pas responsables des conditions mais oui c'est bel et bien une preview, pas un test
On est parfaitement d'accord sur ce point. J'aurais bien aimé avoir la possibilité de faire un test, mais les deux sont complémentaires : quand on teste, on est seul et donc libre, mais on n'a pas la possibilité de voir les concepteurs présenter leur travail, mettre en avant ce qu'ils pensent avoir le mieux réussi, ce qui est vraiment important à leurs yeux.

Par exemple, tu noteras qu'ils ne m'ont pas du tout montré le nouveau système des montures, alors que ça n'aurait pris que 2mn. Pour eux, de toute évidence ce n'est pas un truc majeur. Une fois encore, c'est complémentaire, mais personnellement avoir le regard du producteur, je trouve que ça a au moins autant d'intérêt qu'un test où le joueur suit ses propres sensibilités.

J'ai en tout cas essayé de mettre en avant leur vision de cette extension, raison pour laquelle je cite souvent leur nom pour clairement différencier ça de mes impressions personnelles.
Bravo pour ce boulot de dingue, je fais partie des gens qui reconnaissent les efforts consentis à mon endroit et à celui de la communauté des joueurs fr.
Entre ne rien savoir jusqu'en décembre et ce mega teaser, documenté et avec des données SURES, qu'est ce qui est le mieux ?

Allez modérez moi,


Modéré par Sc4lp. Coquin, je savais qu'avec un pseudo pareil t'étais forcément un voyou au sang chaud. RrRrRr
Un grand merci à l'équipe de JOL pour ce travail superbe pris sur leur temps de jeu.
ça donne envie d'y être.
Quant aux "détracteurs" , qu'ils sachent bien que l'équipe de JOL n'est pas le développeur du jeu.
Qu'on s'en prenne aux devs, à codemaster, etc.. j'veux bien, mais là, faut pas pousser.
Dénigrer le travail effectué bénévolement par le staff Jol-lotro, oui c'est pas très...malin.
Et avis personnel : en effet ça m'a rassuré (comme d'autres l'ont dit). Comme quoi...
C'est chouette en tous cas que Turbine vous ait donné l'exclusivité de la preview, c'est quand même une sacré reconnaissance je trouve

Pour les avis des uns et des autres, c'est finalement toujours la mauvaise foi de certains qui est énervante, après chacun se fait son idée

Beau boulot en tout cas, et j'attends votre deuxième partie qui sera sans doute la plus intéressante
Merci pour les infos et pour le travail fournis.

Ce que j'attends le plus c est le nouveau système de combat. Je l'espère dynamique .
En fait est ce que les combats sont plus vivants?
A mon avis faut pas trop se leurrer sur le "nouveau" système de combat ...
Ils ont du faire quelques ajustements, très sûrement, mais ça m'étonnerai clairement qu'ils aient tout refait à neuf comme on l'entend quand on désigne quelque chose par l'adjectif "nouveau".

P'tet que je me trompe et que chez turbine ça démonte son tapir (c'est costaud un tapir) et qu'ils ont vraiment fait un nouveau système

Mais bon, j'préfère pas me faire d'idées et être déçue ...

D'ailleurs je trouve pas les combats si ennuyeux que ça ... D'accord c'est mou si on regarde le perso taper comme ça en tant que spectateur.
Mais finalement derrière mon écran je ne m'ennuie pas car je suis loin de taper sur 2 ou 3 touches pour combattre (comme c'est le cas dans d'autres jeux dit plus dynamique). Bon la seule classe que je n'ai jamais vraiment jouée c'est chasseur ... P'tet est ce l'exception sur ce point là ?
Citation :
Publié par Arkelia
Bon la seule classe que je n'ai jamais vraiment jouée c'est chasseur ... P'tet est ce l'exception sur ce point là ?
Ca bouge bien chasseur pour l'avoir testé
Citation :
Publié par Tauog
Ca bouge bien chasseur pour l'avoir testé
Clair. Y a le bon et le mauvais chasseur : Celui qui utilise toutes les possibilités du chasseur (soit un semi cc intéressant, des skills d'optimisation du dps, un changement des positions en fonction de la situation, surtout), et celui qui utilise deux/trois skills dps.

Je pense que leur petit changement sur le système de combat va être une bonne chose.
D'après les dires de Valanthyr, il y a bel et bien plus de fluidité dans les combats, et perso je trouve que ça ne peut qu'être une bonne chose.
Citation :
Publié par Tarromain
Clair. Y a le bon et le mauvais chasseur : Celui qui utilise toutes les possibilités du chasseur (soit un semi cc intéressant, des skills d'optimisation du dps, un changement des positions en fonction de la situation, surtout), et celui qui utilise deux/trois skills dps.

Je pense que leur petit changement sur le système de combat va être une bonne chose.
D'après les dires de Valanthyr, il y a bel et bien plus de fluidité dans les combats, et perso je trouve que ça ne peut qu'être une bonne chose.
Bon alors t'a le mauvais chasseur. Y vois un truc qui bouge, y tire. Ha bah ça, on le repère à 100 mètres! Y voit un truc qui bouge, Y tire!

Tandis que le bon chasseur, bah y vois un truc qui bouge... Y tire mais... C'est pas pareil.

(copyright: les inconnus).

Concernant la refonte du système de combat, arrêtez moi si je dis une connerie.
Si j'ai bien compris, l'une des évolutions "majeure" du système, concerne l'attaque auto.

Il serait possible donc d'enchaîner les compétences sans avoir à attendre que l'attaque auto en cours se termine (ce qui éviterait le syndrome du "Mais bordel, elle part quand mon attaque !!! J'ai cliqué pourtant !")

C'est bien ça ou j'ai rien compris encore une fois ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Concernant la refonte du système de combat, arrêtez moi si je dis une connerie.
Si j'ai bien compris, l'une des évolutions "majeure" du système, concerne l'attaque auto.

Il serait possible donc d'enchaîner les compétences sans avoir à attendre que l'attaque auto en cours se termine (ce qui éviterait le syndrome du "Mais bordel, elle part quand mon attaque !!! J'ai cliqué pourtant !")

C'est bien ça ou j'ai rien compris encore une fois ?
Il me semble que c'est bien ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés