[Actu] Premiers pas dans la Forêt Noire...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/10/2009 à 00:31 par Enge sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
« Alors qu'il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie du Siège de la Forêt Noire, seconde extension du Seigneur des Anneaux Online, JOL a eu le privilège de pouvoir faire quelques pas dans la nouvelle zone et de découvrir, accompagné de Jeffrey Steefel (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Lorsque j'ai demandé la radiance nécessaire pour atteindre le sommet de la forteresse, les producteurs m'ont rassuré en affirmant qu'il y aurait des moyens accessibles d'obtenir le niveau requis, notamment via des jetons d'échange. Aucun des deux ne se souvenait de la radiance requise,
Mais looooooooooooooooooooooooooooool .

On va pas dire que j'avais pas vu ça venir.

Comme j'aimerais pas qu'on me prenne pour un jambon comme ça...
https://jolstatic.fr/www/captures/1082/2/23142.png

Lvl70? ^^


Sinon, ça a l'air joli, sympa, avec de l'ambiance, et tout. Y'a quelques informations, mais au final, la grande majorité des questions est, de fait, passée à la trappe.

Sympa mais pas violent (voire un peu décevant). L'ambiance du bougniou (^^) je m'en occuperai quand j'y serai, j'aurais préféré savoir ce qu'il en était exactement sur quelques autres sujets (cf. questions de Forge Evan, par exemple).
Citation :
Publié par Forge Evan
C'est sympas, mais j'avoue que j'aurai préféré un peu moins de screen et un peu plus de questions réponses

Parce que je reste un peu sur ma faim vis à vis des questions posées précédemment.

Aucun souci Forge Evan,

En fait, la matière brute est tellement dense que les rédacteurs ont décidé de couper la news en deux.

Aujourd'hui la partie "découverte" avec pléthore de screens, et plus tard dans la semaine la partie plus orientée questions/réponses.

Ca se justifie aussi parce que :
- il y a une heure de fraps et d'enregistrement audio à traduire, compiler, analyser, etc..
- Jeffrey avait proposé qu'on lui envoie en support écrit les questions qui n'avaient pu être posées et qu'il y répondrait. Il vaut mieux attendre ce retour.

Un immeeeeeeense bravo aux deux forçats qui ont, dans l'ordre, réalisé l'interview (et compilé les questions auparavant), tout réécouté/analysé, rédigé les questions écrites restantes pour envoyer à Jeffrey, rédigé ces premières impressions racontées dans l'actu d'aujourd'hui, et qui attaquent maintenant la rédaction des questions/réponses.

Je pense que personne n'imagine la travail colossal qu'a représenté une exclu comme celle-là : c'est presque du temps plein à eux depuis plus d'une semaine.

Quoi qu'il en soit, c'est très beau (comme souvent).

Personnellement, je trouve tout ça rassurant.
Comme dit, si la superficie de la carte n'est pas grande, le contenu paraît suffisamment riche.

Petit regret (mais bon on était prévenus^^), sur le non changement en pvp.

Merci aux deux forçats pour ce gros travail
Merci Rhodan d'avoir pris la peine de rappeler pourquoi ce premier article parle de l'expérience IG sans répondre à toutes les questions.

En effet, des réponses vont venir, mais n'imaginez pas non plus que toutes les questions seront posées : c'est matériellement impossible et trop de questions concernent des détails, or ce n'est pas dans cet esprit que nous interrogeons les concepteurs. Les dev diaries traduits par Codemasters et que nous relayons sur JOL sont nettement plus dans cet esprit, et si pour certains la lecture de mes carnets d'exploration n'ont pas révélé grand chose, c'est certainement parce que vous les avez déjà tous épluchés.

@Tarromain : il y a du nouveau sur le PVMP, j'ai hésité à en parler dans ce premier article, mais je pense que ça avait plutôt sa place dans le second étant donné que ça concerne l'avenir (vraisemblablement assez proche) et pas SoM directement.
Bonjour,

Merci pour ce micro-reportage, même si il est très court, il a le mérite d'exister

Ca reste assez succint quand même, arrivée sur la berge de mirkwood, hop image suivante on est devant Dol Guldur ... bon c'est cool, mais j'aurais quand même bien voulu avoir un petit aperçu du reste de la zone (quand vous avez parlé de la Moria la première fois, vous êtes allés directement dans la gueule ignoble voir le guetteur?)...

J'avais lu dans un communiqué ('officiel' il me semble) que nous aurions droit à une nouvelle quête de classe, apparament cela a changé ...

Le coup du "on ne se rappelle plus la radiance nécessaire" m'a fait bien rire moi aussi, à mon avis ce n'est pas pour rien qu'ils ont augmenté le seuil à partir duquel on est sous l'emprise de l'oeil de sauron à 8 au lieu de 5, m'est avis que ça va effrayer sévère dans la forteresse (ce qui est à la limite "logique" étant donnés les habitants...).

Peut-être en saura-t'on un peu plus sur la zone dans la suite du reportage?
C'était une visite guidée par les producteurs, je n'ai pas pu aller où je voulais. D'ailleurs on ne se déplaçait pas pour aller d'une zone à l'autre : Aaron tapait une commande pour nous téléporter.

Je suis bien conscient que les captures sont pas vraiment sensationnelles, mais mine de rien on est allé dans quasiment toutes les "sous-zones" de la carte, même si on s'est très peu déplacé une fois sur place. Regarde la carte et les lieux que je cite, il ne manque pas grand chose.
Bravo et merci aux reporters!


J'ai profité de ce changement de zone pour demander à Aaron si de nouvelles quêtes de classe étaient prévues dans l'extension. Pour le moment, ils veulent s'assurer que les récentes modifications, à savoir le niveau 65, les modifications au système de combat et aux objets légendaires, soient parfaitement équilibrées avant de réfléchir à faire évoluer les classes.


Cela veut-il dire qu'il n'y aura pas de nouvelles compétences malgré l'augmentation du level cap?
Citation :
Publié par yuna et moi
Bravo et merci aux reporters!


J'ai profité de ce changement de zone pour demander à Aaron si de nouvelles quêtes de classe étaient prévues dans l'extension. Pour le moment, ils veulent s'assurer que les récentes modifications, à savoir le niveau 65, les modifications au système de combat et aux objets légendaires, soient parfaitement équilibrées avant de réfléchir à faire évoluer les classes.


Cela veut-il dire qu'il n'y aura pas de nouvelles compétences malgré l'augmentation du level cap?
J'ai tiqué aussi, mais ce serait étonnant, 5 levels sans nouvelle compétence.

Je pense qu'au pire, on aura quand même des nouvelles compétences passives, genre +X% de dégât avec telle ou telle arme (et les chevaux ), ou encore des améliorations de compétences déjà existantes, comme on a eu pour le cambrio manoeuvre saisissante passant à manoeuvre saisissante améliorée (je ne sais plus à quel level).
Rien de nouveau, ni rien de sensationnel à la fois. La seul question que je me pose, on a l'impression que les escarmouches seront ouvertes à tous, y compris aux non possesseurs de SoM ? (tout du moins, dans les régions accessibles à ceux n'ayant pas la ou les extensions).

Finalement, ceux qui achètent l'extension, paient pour la forêt noire et le donjon de Dul Guldur et progresser de 60 à 65.
Citation :
Publié par Elindill

Finalement, ceux qui achètent l'extension, paient pour la forêt noire et le donjon de Dul Guldur et progresser de 60 à 65.

Le principe d'une "extension "
Citation :
Publié par Tauog
Le principe d'une "extension "
Pas seulement, par exemple à l'heure actuelle, le système des objets légendaires est réservé aux possesseurs de la Moria (il te faut avoir fait le Livre 1 du Volume II pour y avoir accès).
@Yuna : il n'y a pas de nouvelle quête de classe, ceci dit j'ignore s'il y aura de nouvelles compétences. Ceci dit je pense comme Letho : au moins des passives.

@Cirdor : c'est modifié !

@Elindill : je n'ai pas pensé à demander, mais il suffit de réfléchir pour avoir la réponse probable : le soldat ne sera que dans l'extension (de même que les objets légendaires ne sont que dans MoM), et sans soldat pas d'escarmouche. Donc selon toute vraisemblance il faudra avoir SoM pour participer aux escarmouches.
Citation :
Publié par Valanthyr
@Yuna : il n'y a pas de nouvelle quête de classe, ceci dit j'ignore s'il y aura de nouvelles compétences. Ceci dit je pense comme Letho : au moins des passives.

@Cirdor : c'est modifié !

@Elindill : je n'ai pas pensé à demander, mais il suffit de réfléchir pour avoir la réponse probable : le soldat ne sera que dans l'extension (de même que les objets légendaires ne sont que dans MoM), et sans soldat pas d'escarmouche. Donc selon toute vraisemblance il faudra avoir SoM pour participer aux escarmouches.
Est-ce qu'il est obligatoire d'utiliser son soldat dans les escarmouches ?
Cel ne risque-t-il pas d'être réducteur de faire ces instances qu'avec des personnes possédant SoM ? Notamment pour celles accessibles dès le level 30.
Concernant de nouvelles compétences, c'est quand même indiqué dans le résumé de l'extension:

Citation :
Augmentation du niveau maximum


Les joueurs et les joueuses pourront accéder au niveau 65 et obtenir de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.
--> http://www.lotro-europe.com/siege-of...d/features.php

Mnt ca pourrait etre des passives en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés