[Actu] Questions aux développeurs: épisode 2

Répondre
Partager Rechercher
si je ne me trompe pas, les abonnés à vie américains doivent quand même débourser les 20$.

Donc eux non plus ne bénéficie pas de la "gratuité" de l'offre Turbine. Car même s'ils prennent le pack adventure pour avoir l'extension gratuite, ils paieront quand même 20$. (à se demander si les offres de Turbine rendent vraiment l'extension gratuite ou si ce n'est pas une annonce commerciale qui le fait croire en annonçant l'inverse de ce qui se passe réellement, soit une gratuité du pack adventure)
Citation :
Publié par Forge Evan
Sauf que les modifs gameplay, que tu prennes l'extension ou pas, tu les auras quand même.
Les escarmouches, on ne sait pas encore si elles seront réservées aux acheteurs de mirkwood ou pas.
Le revamp des zones genre terres solitaires, tout le monde en profitera, extension ou pas.
Au final, la seule chose (de plus) sure que l'on aura en payant, c'est la zone de mirkwood elle même.
Donc la question revient bien à du : est ce que la zone de mirkwood vaut le fait de claquer 20€?

Et là j'aurai tendance à dire : vu la politique de "gratuité" de l'extension sous certaines conditions (faciles à réaliser) en amérique, je pense que Turbine lui même ne considère pas Mirkwood comme étant une vraie extension valant ses 20€, mais plus comme un prétexte pour fidéliser ses clients. Concept qui n'a pas été repris par CM (mais on va pas redebattre là dessus encore une fois ^^)
ce serait donc les gens qui n'achèteraient pas l'extension les grands gagnants ? ils n'aurait pas la nouvelle zone mais auraient toutes les évolutions de gameplay pour rien ^^

enfin j'ai un doute sur le fait que les escarmouches soient disponibles sans l'extension, comme pour les armes légendaires, ils ont parler qu'il y aurait une escarmouche d'introduction au système, un peu comme ils l'ont fait pour armes légendaires à l'époque, enfin ce n'est que spéculation on devrait en savoir plus à la fin de ce mois
Citation :
Publié par Valornim
si je ne me trompe pas, les abonnés à vie américains doivent quand même débourser les 20$.

Donc eux non plus ne bénéficie pas de la "gratuité" de l'offre Turbine. Car même s'ils prennent le pack adventure pour avoir l'extension gratuite, ils paieront quand même 20$. (à se demander si les offres de Turbine rendent vraiment l'extension gratuite ou si ce n'est pas une annonce commerciale qui le fait croire en annonçant l'inverse de ce qui se passe réellement, soit une gratuité du pack adventure)
oui mais aux usa, le pack aventurier est au même prix que l'extension, donc au final l'offre pour les abos à vie est la même que pour ceux qui ont un abonnement sur 3 mois ou plus.
pas avec l'estension seule, ils doivent payer 20$. alors que les abo multi en extension seule ne paient rien (à part leur abonnement)

Les gros perdants sont les abo mensuel américians (40$ pour les deux)
oui mais de toute manière si tu es abonné à vie aux usa il faudrait être con pour ne prendre que l'extension seule alors qu'elle est offerte si tu prends le pack aventurier pour le même prix

sinon oui la bas ceux qui veulent prendre les 2 mais n'ont pas les 2 types d'abonnements précédemment cités sont un peu mis de coté. Mais je pense que ce sera une minorité de gens.
Bon, 2 choses que j'ai lues :

- "Turbine à toujours été de confiance, si ils estiment que leur contenu = extension, alors je verrai, mais je pense pas être déçu". Justement, ils ont estié que leur contenu n'était pas une vraie extension...

- La Moria = environ 80% des Hauts du Nord. Faux, archi-faux. Si mes souvenirs sont bons, les devs ont estimé la taille de la Moria à 1,5 fois les Hauts du Nord. Donc une carte de Mirkwood 2 fois plus petite que la Moria...

C'était ma petite contribution de la soirée, merci de votre fidélité (ou pas, en fait)
Citation :
Publié par Valornim
Si ça peut en consoler certains, le triple pack adventure de CM coûte moins chère que d'acheter le jeu + les extensions + le pack adventure en dollars de 3€
Ah bon? C'est pas très correct de faire de la propagande aussi grossière. Il y'a pourtant des offres US pour SoA + MoM à 9 $ et des brouettes (et 30 jours gratuits).... Avec un abonnement de trois mois en cours Som est cadeau chez eux.

Chez moi ça fait la totalité du tout pour moins de 10 $ aux States via Turbine face à la superbe offre de 40 € à la louche chez Codemaster!

Et après on se demande par quel miracle LOTRO est au taquet là bas alors que chez nous ça va bientôt devenir un MMO intimiste.^^

Fin bon, je n'y reviendrai plus vu que les officiels et affiliés semblent d'accord pour dire que Codemaster assure sa distribution et sa promotion comme un kador, quand à moi, je demeure plus que sceptique.
Citation :
Publié par Plop Fiction
Fin bon, je n'y reviendrai plus vu que les officiels et affiliés semblent d'accord pour dire que Codemaster assure sa distribution et sa promotion comme un kador, .
Je ne sais pas où tu es allé pêcher ça. IL n'y a pas grand-monde qui défende le mode de marketing Codemaster. Même 1st1 a du mal à le faire.
Citation :
Publié par Plop Fiction
Ah bon? C'est pas très correct de faire de la propagande aussi grossière. Il y'a pourtant des offres US pour SoA + MoM à 9 $ et des brouettes (et 30 jours gratuits).... Avec un abonnement de trois mois en cours Som est cadeau chez eux.

.

Ce n'est pas de la propagande. je n'ai juste pas cliquer sur le même lien que toi.

Vu que je n'ai pas trouver d'offre triple pack sur lotro.com, je suis allé voir dans la boutique, et bien qu'il y ait une offre digitale SoA+MoM (donc à entièrement télécharger), vu qu'il n'y a pas de bonus sur cet offre, je me suis attardé sur l'offre à côté (tu vois, juste à droite), MoM pour 29.99$.

Mais bon il est vrai que je n'avais pas vu cet offre ( contrairement à toi, je n'ai pas la science infuse)

Cela dit, je me demande bien combien coûte l'abonnement chez Turbine pour un américain. (parce que c'est vrai que c'est bien de dire que les offres sont alléchantes quand on est européen mais qu'en est il pour un américain qui vit aux états unis... il paie pas en euro le gars)
Citation :
There are always questions about subscription plans (especially any of the discounted options) so I thought I'd try to clear up some of the confusion.
Citation :

The standard pricing for subscription fees are always available at the following rates:

$14.99 per month
$41.85 per 3 months
$77.70 per 6 months
$143.40 per 12 months
$299.00 Lifetime subscription - single payment

Founder's pricing is available for players who pre-ordered LOTRO prior to the original launch in April of 2007. These plans are always available for eligible players to switch between, and do re-occur as long as the account is not canceled. The Founder's Terms and Conditions can be found here.

Founder's pricing is available at the following rates:

$9.99 per month
$28.75 per 3 months
$55.75 per 6 months
$109.99 per 12 months
$199.00 Lifetime subscription - single payment

We are currently offering discounted Multi-Month pricing for our 2 Year Anniversary! As with other discounted plans, a player can keep the selected plan as long as the subscription is not canceled. These prices are available from 4/24/09 to 6/30/09 at the following rates (standard rates are listed in italics):

$14.99 per month
$29.97 per 3 months
$59.94 per 6 months
$119.88 per 12 months
$299.00 Lifetime subscription - single payment

We have previously offered special discounts at other times. There was a 3 month special price offered in December of 2007, as well as multi-month and Lifetime subscription discounts offered for our 1 Year Anniversary in April of 2008 and for Moria pre-orders in October/November of 2008. While these discounted prices are no longer available, any player who has one of these discounted plans can keep that plan as long as the subscription is not canceled.

If you have questions about a specific account or billing plan in relation to your account, please contact the Account Management department. They can review your account in detail and answer account and subscription specific questions. Contact options are in my signature.
Tout en sachant que que Turbine offre régulièrement des offres multi-mensuelles avantageuses comme pour les deux ans de Lotro, ce que n'a pas fait CM depuis... les 1 an de lotro. ^^-

Sinon, comme je te retrouve aussi ici Valornim, le triple pack de CM n'est que numérique.
Citation :
Publié par Elindill


Sinon, comme je te retrouve aussi ici Valornim, le triple pack de CM n'est que numérique.
je n'ai pas dit le contraire

EDIT: je viens de faire une petite découverte. Si on compare l'offre triple pack de CM à 39.99€ avec l'offre à 39.99€ sur cette page: http://www.lotro-europe.com/buy-now.php on se rend compte que SoM est offert dans le triple pack de CM (lol)^^
Au fait, chez Turbine la version boite SoA+MoM (MoM Complete Edition) est aussi à 9.99$ (29.99$ c'est l'édition collector de MoM comprenant aussi SoA ^^-) et tu peux te la faire livrer en France mais ça va te coûter plus cher en frais de port que le prix de la boîte. ^^-
Sont forts ces américains quand même. ^^-
arrêtez moi si je me trompe mais on dirait que codemaster n'a pas appris les maths de base
pour l'extension seul 19.99 €
pack aventure 6.99 €
donc les deux pris séparément on arrive a 19.99+6.99=26.98 €

les deux ensemble avec l'édition spéciale: 27.99 €

d'où un joli gain de 1.01€ pour codemaster
on peut se dire que ce n'est qu'un euro mais quand même sa devrait être plus dans l'autre sens : moins cher l'édition spéciale que les deux séparé
après n'ayant pas pré commander encore l'extension je ne peux pas vous dire si on peut prendre les deux séparément .
Citation :
Publié par Valornim
je vois pas SoA sur l'offre avec le disque.
Si si c'est la "Complete Edition":

Citation :
The Lord of the Rings Online: Mines of Moria Complete Edition, which includes the original game, The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ (Volume I), all content updates released since launch, and Mines of Moria (Volume II) is now available for purchase at major retailers across North America.
Mais je te l'accorde c'est pas très explicite leur site. ^^- On devine mieux la tête du pack là: http://www.lotro.com/moria/

Aux US, à la sortie de MoM, tu n'as jamais eu de version boite de MoM seule, MoM en upgrade n'existait qu'en version digitale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés