[Actu] Questions aux développeurs: épisode 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Non mais c'est fini tout ce flood non d'une pipe en bois?

Heureusement que ya un bout de lien qui... ne fais rien qu'exaspérer ceux qui le suivent^^.
Rhalala, les gens qui ne savent pas suivre les jeux de piste...

Dans l'article, on trouve un endroit caché qui nous donne un code qui, si on le lit à l'envers, nous amène ... Et Là, on nous dit qu'on aura la réponse à nos questions (celles qu'on a posées ici dans un autre sujet) plus tard...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Rhalala, les gens qui ne savent pas suivre les jeux de piste...

Dans l'article, on trouve un endroit caché qui nous donne un code qui, si on le lit à l'envers, nous amène ... Et Là, on nous dit qu'on aura la réponse à nos questions (celles qu'on a posées ici dans un autre sujet) plus tard...

Regards,
Skro
C'est plus de mon âge!

Mais bon, j'ai été directement à l'autre topic qui m'y emmenait.
Citation :
Publié par Eliel
en maxi positif!

Patience, vous saurez tout ce soir si vous êtes sages! ( et qu'on a pas de soucis de notre côté )

J'ai hâte de le voir ce changement "positif" ... wait and see


En tout cas, l'équipe a fait du bon boulot de rédaction c'est sûr
Un topic intéressant sur la taille de wirkwood/haut du nord en rapport a la taille de la moria sur le forum UK : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=390412

extrait :
Citation :
Quote:
Originally Posted by EendjeKwakker http://community.codemasters.com/forum/images/themes/lord-of-the-rings/buttons/viewpost.gif
Map_Moria_North_Downs_Comparison.jpg

The Water Works Line is wrong, the whole southern part isn't accessible.
It should be here:
http://img15.imageshack.us/img15/7150/83010373.png
Ça va peut être en calmer certain ^^
Bon deux choses ^^ d'abord les collines en dessous de Esteldin on peut les traverser et les gravir ( faut juste connaitre le truc ) bon ensuite ...... ça ne montre rien la Moria est une succession de régions donc sa taille est plus grande je ne vois pas en quoi ça va calmer ^^
j'ai tenté il y a peu Pont à tréteaux/Angmar et Système Hydraulique/Fosse Mordante la différence de temps est pas mal .
Donc je ne vois pas très bien en quoi ça va calmer tu pourrais me l'expliquer stp parce que là je ne suis pas très bien ton résonnement ^^
Merci d'avance
Juste pour montrer que la moria est pas si grande que ça en comparaison avec les hauts du nord et que les tailles des zones veulent pas dire grand chose.

Les 2 screens sont a l'échelle réel IG.

Lis le topic complet en anglais tu comprendras mieux.
Citation :
Publié par Baralion
la Moria est une succession de régions donc sa taille est plus grande
J'ai du mal à voir la logique de ce passage
Euh je l'ai lus ^^ mais c'est aussi grand les hauts du Nord je l'avait jamais remarqué ..... au pire assez étendu mais de là à être aussi grand que la moria en comptant les 10 régions de cette cité quand même je suis mouché ^^
Mais maintenant que tu montres ça j'ai une question est ce qu'on a le plan de Mirkwood présenté comme ça avec les lignes rouges et jaunes ? parce que j'ai cherché sur le fofo UK et US j'ai rien trouvé ^^
Merci d'avance

@ Elix : en fait j'entend par là que la moria est divisé donc je pensais plus étendu dsl mais je suis crevé donc j'écris un peu brouillon , P.S : si tu cherches la logique cherche pas c'est idiot de pense que j'en ai une .
Citation :
Publié par Elixe
J'ai du mal à voir la logique de ce passage
Ils se trompent s'tout.

Il croit voir les zones moria en de-zoomées par rapport a la photo des hauts du nord...mais non elles sont complètes et la même échelle.

Laisse béton Baralion...t'as pas compris le but de cette comparaison.

J'ai jamais dit que c'était plus grand ? juste que c'est pas si petit que ça en rapport a LA MORIA !!!

On se base sur les dires des devs (75-80 % des hauts du nord), pour la map de mirkwood faut attendre la sortie.

ET TOUT ÇA POUR DIRE EN GROS QUE LA TAILLE D'UNE ZONE NE VEUT RIEN DIRE SI LE CONTENU EST MINABLE.
Citation :
Publié par lolox
Juste pour montrer que la moria est pas si grande que ça en comparaison avec les hauts du nord et que les tailles des zones veulent pas dire grand chose.

Les 2 screens sont a l'échelle réel IG.

Lis le topic complet en anglais tu comprendras mieux.
Sans moi l'anglais.

Je n'avais pas reconnus les haut du nord ! Le problème ne viens pas de la taille, mais de payer plein pot alors qu'au US non.
Car Forochel est de taille équivalente au Hauts du Nord et il était gratuit ...
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Sans moi l'anglais.

Je n'avais pas reconnus les haut du nord ! Le problème ne viens pas de la taille, mais de payer plein pot alors qu'au US non.
Car Forochel est de taille équivalente au Hauts du Nord et il était gratuit ...
Forochel c'est grand mais c'est un désert en contenu réel.

Le CONTENU nous IMPORTE !!!!

Pas LA TAILLE !!!!


Citation :
Publié par Eliel
tu nous ferrais pas un complexe Lolox?
ça y ressemble. Enfin y'en a d'autres qui sont aussi obsédés par la taille, qui ressassent sans arrêt : "ououououuh que c'est petit, petit petit! Moi le mien est bien plus grand, regarde"
Citation :
Publié par Eliel
tu nous ferrais pas un complexe Lolox?
Citation :
Publié par Lugnicrat
ça y ressemble. Enfin y'en a d'autres qui sont aussi obsédés par la taille, qui ressassent sans arrêt : "ououououuh que c'est petit, petit petit! Moi le mien est bien plus grand, regarde"
Non au contraire, c'est pour en calmer certain qui en l'occurrence psychote sur la taille
Tu confonds pas Forochel avec Evendim par hasard lolox ?
Je dis ça parce que Evendim est certes très belle mais surtout très vide (merci le lac) ce qui n'est pas le cas de Forochel.
Enfin avoir un château en ruine tout les mètres et 100 monstres au mètre carré c'est pas top non plus, ni vraiment dans l'esprit de Tolkien (à ce train là on peut légitimement se demander pourquoi Sauron se fait chier si il à déjà des troupes partout).
Citation :
Publié par S'Rau
Tu confonds pas Forochel avec Evendim par hasard lolox ?
Je dis ça parce que Evendim est certes très belle mais surtout très vide (merci le lac) ce qui n'est pas le cas de Forochel.
Enfin avoir un château en ruine tout les mètres et 100 monstres au mètre carré c'est pas top non plus, ni vraiment dans l'esprit de Tolkien (à ce train là on peut légitimement se demander pourquoi Sauron se fait chier si il à déjà des troupes partout).
Forochel c'est vide de contenu, ya qu'une seule quête déclinée 78 fois: tuer 40 mobs (et la baie bouffe pas mal d'espace aussi).

La pire zone en terme de jeu. Comparé à l'Evendim, qui pourtant est petit, rien à voir, avec ses quêtes à tiroir, ses suites dans tous les sens, chasse au trésor, instances à pus de trois joueurs HORS LIVRE...

Bref, incomparable.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Forochel c'est vide de contenu, ya qu'une seule quête déclinée 78 fois: tuer 40 mobs (et la baie bouffe pas mal d'espace aussi).

La pire zone en terme de jeu. Comparé à l'Evendim, qui pourtant est petit, rien à voir, avec ses quêtes à tiroir, ses suites dans tous les sens, chasse au trésor, instances à pus de trois joueurs HORS LIVRE...

Bref, incomparable.
Et bien tu vois, chacun ses goûts, moi je la trouve largement mieux que la plupart des zones 40+ que ce soit en terme de monstres, quêtes et tout le tintouin.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Forochel c'est vide de contenu, ya qu'une seule quête déclinée 78 fois: tuer 40 mobs (et la baie bouffe pas mal d'espace aussi).

La pire zone en terme de jeu. Comparé à l'Evendim, qui pourtant est petit, rien à voir, avec ses quêtes à tiroir, ses suites dans tous les sens, chasse au trésor, instances à pus de trois joueurs HORS LIVRE...

Bref, incomparable.
Evendim est ma zone préférée, et la plupart des joueurs ou anciens joueurs de lotro que je croise me citent cette zone comme étant celle faisant partie de leur meilleurs souvenirs.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Si mes souvenirs sont bons... l'Evendim c'est aussi le premier ajout gratuit non?
Qui devait a l'origine être comprise a la sortie du jeu
Citation :
Publié par lolox
Qui devait a l'origine être comprise a la sortie du jeu
C'est ça oui !!! Tes sources stp.
Le jeu s'appelait bien les ombres d'Angmar, non ?
Je sais plus trop ou j'ai lu ça...désolé.

Pourquoi c'est mal ?

c'est une zone 30-40 je vois pas le rapport avec SoA. et 50 avec annuminas aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés