[Actu] NCsoft à votre écoute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
je me log spam en chain de 6 GS sur le /3 avec plein de smiley, + les tell, + maintenant les mails... ah ouai, actif !
C'est pas de bol, parce que pour ma part, apres avoir reset mon IL, j'ai droit à quoi? Deux spams, sur le /1 en 4 jours.

[Edit] Par contre, ça, c'est moins cool :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : goldspammer.JPG
Taille : 401x501
Poids : 25,6 Ko
ID : 88059  
Citation :
Publié par Alsid
Javoue que sur ce coup la c'est du foutage de gueule leur filtre...

Ils on fait exactement la même chose sur les serveurs chinois et résultat des shop on ouvert dans tout les lieu de passage avec leur pub de gold seller et voila ce qui va arrivé, je sais plus dans quel post mais j'en avait déjà parlé et apparemment j'avais raison
D'où une limitation de la durée de shop à 5 minutes et l'envoi de courrier postal à 500000kinah pour bientôt?
Ayant joué toute la soirée hier J'ai vu passer 4 ou 5 messages biens gras en canal 3, et 3 mp, bref, pas plus ni moins que ce que j'ai d'habitude (étant donné que j'en ai déjà une grande quantité BL, j'en reçoit pas beaucoup plus).
vu ce que je peux voir actuellement sur le serveur ou je suis => pas de changement toujours spam de GS

filtre antispam a revoir ou a mettre a jours quotidienement sinon les parades arrives tres vite
Je viens de me co........ juste le temps que les images finissent de s'afficher correctement, 5 GS entrain de spammer des messages pleins de smileys en /3, je veut pas dire mais la c'est pire qu'avant -_- J'en ai jamais vu autant à la fois!! Autant les MP je m'en tape, je les lis même pas, autant ces p****** de messages plein de smileys ça me fout les nerf
En plus je me dit un truc, j'ai peut être tort mais bon... avant on ignorait un spammeur on avait la paix... maintenant il semblerai qu'ils soient ban, donc ils prennent un autre compte 2 secondes après et c'est reparti, même en les blacklistant on risque de plus avoir la paix.
Edit: serveur vidar coté Ely
Citation :
Publié par greg3395
ils m'envoi des courrier et j'ai toujours autant de spam sur le channel groupe.
Chaque fois, il me faut 5 minute pour les bloquer.
Greg
5 mn .... Tu dois regarder ta souris 50 fois, tourner autour de ton lit 20 fois et éteindre/allumer la lumière de ta chambre 30 fois avant d'en BL un ?

En fait fait le problème de JoL, c'est qu'il y a trop de marseillais sur les forums.
Citation :
Publié par Bellandy
Pas l'aider non, mais faire des trucs plus urgents avant oui. La lutte contre les GS par exemple, qui affectent toute la communauté, doit être considérée comme plus importante que aider quelqu'un qui s'est fait pirater.

PS: La résolution d'un cas de hack, c'est pas deux clics de la part du support et puis basta t'as ton compte hein. Ca peut parfois prendre plusieurs heures de recherche, heures qu'ils n'ont peut être justement pas à te consacrer pour le moment.

Enfin bref, t'as déjà ton thread rien qu'à toi, pas la peine d'épiloguer ici.
C'est les gens comme toi qui affecte un jeu plus que tout ,l'esprit nase,l'esprit egoiste et nombriliste,si c'etait ton cas tu serais pas ici entrain de faire la revolution ? bref c'est comme pour tout, tant que le probleme est pas sur toi ,tu t'en fou ,mais si ca te concerne ,c'est la priorité mondiale .

honnetement
il a été victime d'un piege ,a mon sens ,ce qui affecte la vue d'un joueur comme les gold sellers ,et le fait qu'un joueur soit piraté ,alors qu'il a payé un compte etc etc ,ca me parait quand meme plus important que de savoir que tu lis en jeu un spam...
Pourquoi il y a des gold seller ??? parce qu'il y a des acheteurs ,l'offre et la demande... alors c'est pas les gold seller qu'il faut ban ,mais les acheteurs .

Pour info ,je doute que tout probleme ne soit pas deux clics de la part du support ,quand il y a client ,il y a un service a coté ,tu penses que les gens qui s'occupent de la section compte ,sont les memes qui gerent les bugs ,les spams ,les soucis techniques etc etc ? comme partout il y a plusieurs service ,et il devrait y en avoir un pour aider les victimes d'abus .
Pas au point leur système anti spam, j'ai été send deux fois en 5 minutes en début de soirée, black list immédiat.

Le pire, je crois que c'est carrément le gold seller qui est en afk vente avec son message de goldseller, juste devant le temple de l'or à Pandemonium cet après midi sur Suthran.
Pour ma part quasiment plus aucun problèmes de flood de Goldseller.

J'avais pas lu la news sur ce nouveau filtre... et j'ai remarqué de suite qu'un truc avait changé lorsque je me suis connecté durant le week end... ;p

J'espère que ca continuera comme ca.
Pareil, j'ai plus aucun problème. Maintenant, il n'y a plus qu'à ban les GS mais bon, on sait tous que ce ne sont pas les lvl 9 ou 10 qui farment des millions donc c'est juste un pavé dans la marre.

Pour l'idée de ban les acheteurs, c'est assez difficile car on risque de se retrouver avec le même cas de figure que sur AoC où beaucoup de Chef de guilde avait été ban suite à l'envoi des PO des membres de la guilde pour la création du village de guilde. Dans Aion, c'est pareil. Si un joueur envoye de l'argent pour un craft ou pour un loot à un autre joueur, ils seront ban pour vente de PO ? C'est risqué et très aléatoire.

Ensuite pour ceux dont le compte a été hacké, je rappelle que souvent, ce sont eux qui ont involontairement ou pas fourni leur passe. Un site de GS utilise juste les comptes ayant payé pour du powerleveling afin de farmer des PO et les revendre. (sans compter les comptes farmeurs fixes)
Donc, si c'est ça, c'est pas vraiment un hackage mais plutôt une utilisation élargie du compte prêté. En plus, il y a toujours un moyen de récupérer son compte grâce au compte NCSoft. Si c'est le pass et login du compte NCSoft qui a été hacké, changez votre pass de compte mail et vérifiez si vos contacts MSN ou autres, ça vient souvent de par là. Vous pouvez ensuite récupérer votre compte grâce à la question secrète ou un truc du genre. Ou encore demander au support de NCSoft de remettre comme adresse email de contact la première adresse mail (si elle a été changée), vous récupérerez ainsi le mdp du compte et vous pourrez rechanger les mdp du compte aion. Remettre l'adresse mail de création de compte ne demande pas de vérification poussée donc ils feront ça vite et vous serez tranquille.
Ils réapparaissent plus vite qu'on les bans... - inefficace
des mots clés? Pas grave, ils écrivent en ascii, mettent de espace, etc. - inefficace

La situation ne s'améliore pas, c'est pire que sur Diablo 2 (c'est dire).

Alors quelque idée en vrac:
- smiley = gold seller, bannissez définitivement le compte si un joueur met plus de 10 dans une phrase...
- Plus de mj, leurs donner la possibilité de bannir le gold sellers, un ptit script pour listé les bannis et hop on ferme tous les comptes de la liste
- Fermeture des comptes qui utilise des noms sans voyelle ou avec 4 fois de suite la même lettre: 90% des gold seller ont des noms style "sffdsd" "gggbrt" cxwxcv" "rdedrderd" .....
- bannir les comptes ncsoft et non juste les comptes Aion

C'est bien beau de dire "suffit de blacklist le GS" mais je doit en bl au moins une demi douzaine chaque connexion pour voir un chat à peu près lisible

Y'a plus de problème de file, allez ncsoft mettez le paquet sur le GS, soyez plus imaginatif qu'eux

Franchement après 4 ans et demi de WoW je trouve que le spam AION c'est du bonheur. Sur Arbolu j'ai juste bloqué 3 persos samedi et ce soir un seul.

Finalement le plus gros spammeur est un porteur shugo a Verteron, il répète sans arrêt qu'il a faim.
Sans vouloir paraître méchant, le canal général, quelque soit le jeu, c'est toujours de la merde qui s'y dit. La plupart des gens qui le lisent le font pour rigoler donc ne vous étonnez pas d'y voir des GS.

L'action anti-spam d 'NCSOFT à quand même changé la donne.

Maintenant le GS envoi directement du courrier (bon j'en ai reçu 2, c'est pas la mort), mais surtout j'ai vu un private shop à Sanctum en face du TP avec un bel écriteau de pub, comprenant lien du site et tarif pratiqué.

Allez on attend les GM en jeu et tout sera "quasiment" parfait de ce côté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés