[Actu] Les escarmouches: troisième partie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2009 à 18:32 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Nous avons eu droit aux deux premières parties, expliquant surtout le fonctionnement de celles-ci...
Voici la troisième partie traitant ici, des ajustements en fonction du groupe et du type d'ennemi rencontrée dedans...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ou comment integré ddo dans lotro ...
Pour moi tout ce qu'il y'a c'est du deja vu dans ddo, difficulté qui depends du nombre de personne dans le groupe / niveau du groupe, niveau de difficulté au choix (normal/hard/elite... manque plus que l'epique et le solo), objectifs optionnels, mercenaire, les zones d'explo, les lieutenants etc...
Bon c'est pas forcement un mal, j'adore la façon dont c'est geré dans ddo deja, mais ce addon me fait un drole d'effet, on dirait qu'il prenne toute les bonnes idées de ddo pour les mettres dans lotro, et pas mal de monde a l'impression que ddo sert de beta, pour les futurs truc integré dans lotro.
Citation :
Publié par Niflheimr
Ou comment integré ddo dans lotro ...
Pour moi tout ce qu'il y'a c'est du deja vu dans ddo, difficulté qui depends du nombre de personne dans le groupe / niveau du groupe, niveau de difficulté au choix (normal/hard/elite... manque plus que l'epique et le solo), objectifs optionnels, mercenaire, les zones d'explo, les lieutenants etc...
Bon c'est pas forcement un mal, j'adore la façon dont c'est geré dans ddo deja, mais ce addon me fait un drole d'effet, on dirait qu'il prenne toute les bonnes idées de ddo pour les mettres dans lotro, et pas mal de monde a l'impression que ddo sert de beta, pour les futurs truc integré dans lotro.
Bah comme ça, ceux qui n'ont PAS d'abonnement à DDO pourront aussi en profiter
Surtout on peut espérer d'avoir quelque chose de bien finit et surtout testé et approuvé sur DDo
Ça à l'air en effet bien sympathique, j'ai bien hâte de voir ça en action !
Ca a l'air très chouette, oui.

j'ai juste une crainte, c'est que d'une façon ou l'autre, on se retrouve dans la quasi obligation de faire chaque escarmouche x fois pour avoir une prouesse ou une récompense ou autre...
Bref, que la répétition des escarmouches devienne un passage obligé... j'espère que ce ne sera pas le cas (même si ça doit être tentant d'augmenter ainsi la durée de vie du jeu).

Enfin, attendons pou juger
colombus arrête pas de le répéter en même temps, les escarmouches ont été conçues pour être répétées moult fois chacune et on pourra pas tout avoir du premier coup loin de là. Ce qu'il reste à voir c'est surtout si l'aléatoire sera suffisamment présent pour pas ressentir de lassitude à la longue...
parce que oui on devra les répéter un paquet de fois pour tout avoir coté exploits, traits and co
6 pages pour dire au revoir et 1 seul sur le dev diary des escarmouches tout de même très intéressants/important.

no comment



[Modéré par Valaraukar : je pense que la contestation ne se fait pas sur le prix des 20€ mais sur le principe des différentes options de préco, je te conseille donc de relire les X pages et d'en tenir compte également. Même si il est dommage que les gens nes' intéressent pas plus aux nouveautés. ]
Citation :
Publié par lolox
[Modéré par Valaraukar : Édition suite sans objet ]
Bof, l'article est long, et si j'ai bien compris, c'est une 3ème partie... Pour en plus laisser beaucoup de choses dans le vague (mouais les lieutenants, c'cool, c'est un peu comme les mini boss des batailles précédentes sauf que là ils popent aléatoirement... kewl), et probablement à dessein des rédacteurs ou des devs, initiative que je salue. Tout le monde a pas forcément le temps / l'envie de lire ce genre de choses, et on peut rajouter à cela les gens qui veulent garder la surprise de la chose, tout bonnement (perso c'est un mélange des deux qui ne me fait lire ces news qu'en transversal, je sais bien que si besoin j'aurais un compte rendu détaillé de ceux qui lisent ça avec avidité ).

Et non, dire et redire que les gens font des posts de départ pour 20E, c'est tout sauf constructif. En fait, c'est un troll. Les gens ne partent pas uniquement pour ça, ne te déplaise.
ça a l'air sympa, je trouve dommage de ne pas avoir poussé la géométrie variable pour épouser n'importe quelle taille ou puissance de groupe, même si je peux comprendre que c'est beaucoup plus de boulot et des équilibres plus délicats a réaliser.

Mais je suis quand même content, 1,3,6,12 ça rajoutera quand même des choses à l'éventail des possibilités en petit groupe.
Ca occupera et changera du farm classique auquel je n'arrive plus à prendre de plaisir.

Pour une fois que j'avais un samedi off, je suis resté un peu plus de 2 heures à passer des annonces et chercher un groupe pour instances... Rien, c'était mort de chez mort.

Avec les escarmouches au moins on pourra se soloter quelque chose qui ressemble à des instances..
Thumbs up
Cet aspect du jeu est interessant (reste à voir comment on va devoir gérer le pnj).
Si on extrapole un peu, on peut l'imaginer comme une base de départ pour les escarmouches en Rohan. Je m'explique.
Si on admet que ces escarmouches peuvent très bien passer à 24 pj dans le futur, avec 1 pnj chacun, cela fait 48 personnages d'un côté ; avec autant d'adversaires de l'autre, on aurait des "rencontres" à pres de 100 "perso", de quoi faire de bien belles charges !
Et ça, sans changer fondamentalement de systeme...

Et pourquoi pas la même chose en pvp ?!

Bref, je pense que c'est un bon plus pour cette extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés