NCSoft nous offre des cadeaux !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'suis pas du genre à faire chier pour rien donc même si c'est pas fantastique je trouve ça sympa, sachant qu'ils n'étaient pas obligés.

Après j'peux comprendre que ça frustre les gens qui ont précommandé uniquement pour jouer quelques jours supplémentaires avant la sortie...
une geste commercial c est 1 mois de jeu offert(un peu éxagéré toutefois) ou un nombre de jours définis mais certainement pas un item de jeu pour rattraper de l'xp ;a moins de nous prendre pour des machines qui jouent sur des machines ...le coup de la carotte a l'âne ca marche pas si mal .
Je ne joue pas a Aion , j'adore Ncsoft mais faut pas nous prendre pour des pigeons :P Même si ...
Il est vrai que des amulettes,ça fait un peu cheap(même si personnellement,mes heures de connection m'ont permis d'éviter assez souvent de trop longues files d'attente)...Notamment non empilables et sur un seul perso(c'est mon reroll qui les a eues...)!

Pour le spam,vu aucun GS en /3 ni en /1!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Atreid, il est gentil

Sinon je testerai demain pour les GS, ça m'a énervé de me faire OS par un sorcerer (inferno, mais bon il devait être level +12).
Merci pour le geste, c'est l'essentiel qu'il paraît.

Pas été trop dérangé par les files alors pas à me plaindre, pour d'autre, ça peut paraître léger, ce que je comprends tout à fait.

Au final, maintenant, les files ont presque disparu, et on a un petit cadeau, pas de serveur à moitié vide, des factions à priori bien réparties sur les serveurs, donc que du positif pour la suite.
Citation :
Publié par Melraki
On sait toujours pas si on les as pour tous nos Perso actuellement crée ou uniquement sur le perso avec lequel on était au moment de recevoir le bonus.
Bha j'ai pas pu les avoir sur mon perso principal depuis que j'ai pris avec le secondaire sans savoir...

du coup je crois que c mort pour mon principal :/
Yop

Au delà du geste il reste que cela est bien dérisoire au regard des dizaines d heures d attente passées , des joueurs dégoutés nous ayant quitté ou ayant quitté la Légion pour aller jouer sur un autre server

Quand on ne joue pas , on trouve à la reco du + 30 % de bonus .. alors qu on a strictement rien fait ....
Avec toutes ces attentes et pour se faire < pardonner > on nous file du + 20 %

C est absolument ridicule

On est dans un jeu , des joueurs sont restés des soirées entiéres sur le carreau alors qu ils avaient dument payé ... ils auraient pu au moins donner du + 30 % et méme du + 50 % pour le panache ... et nous faire vraiment oublier ....
( surtout quand on pense aux centaines de Millions d Xp qu il va nous falloir grapiller .... )

A chaque fois qu il faut donner aux joueurs c est chichement ....
On dirait des patrons du CaC 40 devant une demande d augmentation du personnel ...

Leurs babioles à 20 % bah .....

A voté
Fait chier, je me suis connecté avec mon reroll en premier ce soir, sans savoir qu'un seul perso allait avoir accès à ces amulettes...
Merci beaucoup pour ce petit geste!

0 Files d'attente depuis que j'ai créé mon perso (donc je profiterai de l'intégralité de mes 37 jours gratos) + une release niveau stabilité très au dessus des autres que j'ai faites depuis 2006 avec en prime ces petits scrolls d'xp pour les fins de lvl difficiles... on ajoute a ca une vision à moyen voir long terme (gestion des servers et des factions)... je dis Good job NCSoft !
Citation :
Publié par Taimesleschips
Fait chier, je me suis connecté avec mon reroll en premier ce soir, sans savoir qu'un seul perso allait avoir accès à ces amulettes...
Idem... Merci pour tous les crafters consciencieux qui commencent pas connecter leur mule Vraiment dommage, ils auraient pu le faire pour tous les personnages créés avant une date à déterminer

On fera sans c'est pas grave mais quand même
Citation :
Publié par Atreid
C'est pour tout le monde en effet
ou pas?

Je viens de lire ce sujet et de me co sur aion pour en verifier l'exactitude or, quedalle... La question que je me pose donc est : "Fallait-il etre co hier en fin d'aprem ou y a-t'il une autre condition d'obtention ou vont-elles apparaitre par magie dans la journee ou je peux me brosser?" (ouais, pas "une seule" question en fait)

Kumiho

ps : ca me ferait mal qm de pas les avoir aussi :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés